Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 6

Dimanche 28 Janvier 2007 22:58

Yes ! C'est passé contre Fontenay... mais le plus difficile ne nous attend-il pas maintenant ?

En effet, dans 15 jours, ce n'est pas sur nos tables devant une grosse centaine de supporters qu'il va falloir atteindre les 11 points, mais à Manom, l'autre équipe à 2 victoires sur ces 2 premières rencontres.

Sans parler des suivants... pour l'instant.

Il nous faudra certainement commencer à gagner en double (au moins un des deux) pour espérer continuer à passer entre les gou... les balles.

Le détail de Proville - Manom ?
Celui de Joué - Mulhouse ?

Dimanche 28 Janvier 2007 23:59

Belle rencontre entre Sedan et Douai, on a failli faire le hold up en fin de match !
Les doubles sont perdus, dommage ! Captain Beber souffrait d'un gros torticoli et n'a pû réellement défendre ses chances en B.
Détails :
En A :
Hodzic 3/3 (Impérial)
Chantrenne 2/3 perd Lisima
Francois 0/3 (mène 2/0 sur Saidi)
En B :
Selosse 1/3 gagne Mukala (miracle)
Claisse 2/3 perd Mukala qui criait trop fort !Rire
Bourlet 1/3 gagne Badre

La poule va être très serrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 00:01

J'oubliais de remercier les Sedanais pour le resto, sympa, on s'est bien marré ! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 11:21

Félicitations aux Sedannais! Mukala ne supportant pas de perdre un match à l'entrainement, je n'ose imaginer en match... Belle victoire, et bonne continuation pour le maintien!

Mardi 30 Janvier 2007 13:46

Malgré une défaite initiale, il me semble que les Sedannais jouent plus que le maintien...

Mercredi 31 Janvier 2007 11:42

eh oui je peux t'affirmer qu'ils jouent plus que le maintien et ça je le dis depuis le début meme avant la premiere journée....

Mercredi 31 Janvier 2007 13:01

Je pense qu'il se contenterait amplement du maintien! Par contre les manomois se contenterait-ils juste du maintien? Pas si sûr au vu de vos 2 premiers bons résultats...

Mercredi 31 Janvier 2007 13:40

les Manomois font c'qu'ils peuvent.

s'ils peuvent plus tant mieux.
si C moins tant pis.
au vu de la poule... il va falloir faire des perf's et jouer bien tous en même temps. ce qui n'a pas encore été le cas!!!

on croise les doigts Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Mercredi 31 Janvier 2007 16:37

Rare de voir les 6 joueurs bien jouer le même jour... il est donc clair que des "surprises" sont possibles dans cette poule, vu qu'aucune équipe n'est vraiment au-dessus, ni aucune vraiment au-dessous.

Il faut aussi savoir profiter de jouer certains matchs à la maison.
Ce fut le cas pour nous contre Fontenay... et je pense que le fait de se déplacer à Manom dans 10 jours rendra cette rencontre tout aussi périlleuse, voir plus...

Mercredi 31 Janvier 2007 21:01

ce qui est dommage c'est que si boulogne b. gagne ce match la poule pour la 1ere place sera déja joué des la 3eme journée alors que la poule est homogene
mais bon le match pour le maintien s'annonce palpitant tout au long de la phase

Jeudi 01 Février 2007 08:44

Même si c'est dommage, personne à l'ACBB ne s'en plaindra !!!
Allez les petits gars, on lache rien et on y croit bien fort.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 01 Février 2007 09:01

C'est clair que si l'ACBB gagne jpense que la poule perdra de son suspens mais ce n'est pas fait.C'est une poule de fou et jcrois chaque match on doit se remettre en question.Pour l'instant sans défaite on joue la montée comme n'importe qui le ferait mais il faut que l'on élève notre niveau de jeu parce que c'est vraiment pas terrible pour l'instant.On est toujours debout après 2 matchs galères où on joue pas trop à notre niveau peut etre est ce un signe....le déclic pour le prochain match.Moi j'y crois...
ALLEZ MANOM

Jeudi 01 Février 2007 09:04

Ce qui a de bien, meme si la poule est "pliée" au 3ème match c'est qu'il n'y a pas de réserve cela veut dire que l'on joue les vraies équipes ça c'est génial de savoir qui on va jouer il n'y a pas de magouille moi j'apprécie parce que ça change de nos saisons précédentes

Vendredi 02 Février 2007 09:19

Même si nous l'emportons à Manom, ce ne sera pas joué, puisque Sedan peut les battre (Joué :-) et donc ainsi nous talonner... avant de nous recevoir lors de la 5ème journée... et tenir le haut du pavé jusqu'au bout, en jouant Fontenay au mois d'avril (ceci dit, j'avoue que nous serions tout de même sur de très bons rails)
Allez, je lance les pronos :

Victoire de DOUAI contre PROVILLE
Match nul entre MANOM et ACBB
Victoire de FONTENAY contre MULHOUSE
Défaite de JOUE-LES-TOURS contre SEDAN

Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 09:22

Au fait, Enrique, aurais-tu le détail du match de Manom ?
Ce serais plus sympa d'avoir ces échanges ici plutôt que d'aller à la pêche à la feuille de match sur SPID.

Vendredi 02 Février 2007 12:12

rir ok...
Tusseau 1/3(défaite sur Hucliez et Bize)
Kox 2/3(défaite sur Bize)
Kukonya 1/3(défaite sur Hucliez et Bize)
défaite de manom en double ac 2 balles de matchs
Baratelli 2/3
Hosy 2/3
Muia 2/3
victoire de manom en double B

Personnellement je pense je peux jouer 10 fois dans cette salle je peux pas faire mieux que ça pour moi c'est injouableet je pense très sincèrement que pour Proville jouer à domicile est un très très très gros avantage

Vendredi 02 Février 2007 12:55

Personnellement, j'aimerais bien une victoire à l'arraché de Manom contre Boulogne Émoticône
En tout cas, tes chansons sont très sympas, Gerse...
Ya moyen d'avoir un CD dédicacé...
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 02 Février 2007 15:24

lol elle est pas bien notre grange enrique?
sinon vraiment dommage un nul nous aurait vraiment arrangé sur ce match
sinon en b wozniak confirme qu'il peut jouer 500 en moyenne
fostier 25 joue de mieux en mieux (3 belles sur manom)
dekokere 30 plus dur sur ce match ..... jeux qui ne lui convenait pas
des raisons d'espérer car notre b joue plus que leur classement car meme dekokere peut et a déja battu des n°
et hervé b. en a c'est l'assurance tout risque
et je le répete pour moi proville passera mulhouse et joué

Vendredi 02 Février 2007 17:39

Merci Angie.
Il faudra que j'apporte les 2 Cd(s) dans 10 jours alors... gratuits si on gagne, trèèèèès chers si on perd ! Émoticône

Nous recevrons Proville et éviteront donc la "grange"... mais pas les revers de feu d'Hervé B.

Et votre salle Manom ? (dommage que ce ne soit pas chez nous, la nôtre est très agréable à jouer :-)
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes