Yes ! C'est passé contre Fontenay... mais le plus difficile ne nous attend-il pas maintenant ?
En effet, dans 15 jours, ce n'est pas sur nos tables devant une grosse centaine de supporters qu'il va falloir atteindre les 11 points, mais à Manom, l'autre équipe à 2 victoires sur ces 2 premières rencontres.
Sans parler des suivants... pour l'instant.
Il nous faudra certainement commencer à gagner en double (au moins un des deux) pour espérer continuer à passer entre les gou... les balles.
Le détail de Proville - Manom ?
Celui de Joué - Mulhouse ?
Belle rencontre entre Sedan et Douai, on a failli faire le hold up en fin de match !
Les doubles sont perdus, dommage ! Captain Beber souffrait d'un gros torticoli et n'a pû réellement défendre ses chances en B.
Détails :
En A :
Hodzic 3/3 (Impérial)
Chantrenne 2/3 perd Lisima
Francois 0/3 (mène 2/0 sur Saidi)
En B :
Selosse 1/3 gagne Mukala (miracle)
Claisse 2/3 perd Mukala qui criait trop fort !
Bourlet 1/3 gagne Badre
Félicitations aux Sedannais! Mukala ne supportant pas de perdre un match à l'entrainement, je n'ose imaginer en match... Belle victoire, et bonne continuation pour le maintien!
Je pense qu'il se contenterait amplement du maintien! Par contre les manomois se contenterait-ils juste du maintien? Pas si sûr au vu de vos 2 premiers bons résultats...
s'ils peuvent plus tant mieux.
si C moins tant pis.
au vu de la poule... il va falloir faire des perf's et jouer bien tous en même temps. ce qui n'a pas encore été le cas!!!
Rare de voir les 6 joueurs bien jouer le même jour... il est donc clair que des "surprises" sont possibles dans cette poule, vu qu'aucune équipe n'est vraiment au-dessus, ni aucune vraiment au-dessous.
Il faut aussi savoir profiter de jouer certains matchs à la maison.
Ce fut le cas pour nous contre Fontenay... et je pense que le fait de se déplacer à Manom dans 10 jours rendra cette rencontre tout aussi périlleuse, voir plus...
ce qui est dommage c'est que si boulogne b. gagne ce match la poule pour la 1ere place sera déja joué des la 3eme journée alors que la poule est homogene
mais bon le match pour le maintien s'annonce palpitant tout au long de la phase
C'est clair que si l'ACBB gagne jpense que la poule perdra de son suspens mais ce n'est pas fait.C'est une poule de fou et jcrois chaque match on doit se remettre en question.Pour l'instant sans défaite on joue la montée comme n'importe qui le ferait mais il faut que l'on élève notre niveau de jeu parce que c'est vraiment pas terrible pour l'instant.On est toujours debout après 2 matchs galères où on joue pas trop à notre niveau peut etre est ce un signe....le déclic pour le prochain match.Moi j'y crois...
ALLEZ MANOM
Ce qui a de bien, meme si la poule est "pliée" au 3ème match c'est qu'il n'y a pas de réserve cela veut dire que l'on joue les vraies équipes ça c'est génial de savoir qui on va jouer il n'y a pas de magouille moi j'apprécie parce que ça change de nos saisons précédentes
Même si nous l'emportons à Manom, ce ne sera pas joué, puisque Sedan peut les battre (Joué :-) et donc ainsi nous talonner... avant de nous recevoir lors de la 5ème journée... et tenir le haut du pavé jusqu'au bout, en jouant Fontenay au mois d'avril (ceci dit, j'avoue que nous serions tout de même sur de très bons rails)
Allez, je lance les pronos :
Victoire de DOUAI contre PROVILLE
Match nul entre MANOM et ACBB
Victoire de FONTENAY contre MULHOUSE
Défaite de JOUE-LES-TOURS contre SEDAN
Au fait, Enrique, aurais-tu le détail du match de Manom ?
Ce serais plus sympa d'avoir ces échanges ici plutôt que d'aller à la pêche à la feuille de match sur SPID.
rir ok...
Tusseau 1/3(défaite sur Hucliez et Bize)
Kox 2/3(défaite sur Bize)
Kukonya 1/3(défaite sur Hucliez et Bize)
défaite de manom en double ac 2 balles de matchs
Baratelli 2/3
Hosy 2/3
Muia 2/3
victoire de manom en double B
Personnellement je pense je peux jouer 10 fois dans cette salle je peux pas faire mieux que ça pour moi c'est injouableet je pense très sincèrement que pour Proville jouer à domicile est un très très très gros avantage
Personnellement, j'aimerais bien une victoire à l'arraché de Manom contre Boulogne
En tout cas, tes chansons sont très sympas, Gerse...
Ya moyen d'avoir un CD dédicacé...
lol elle est pas bien notre grange enrique?
sinon vraiment dommage un nul nous aurait vraiment arrangé sur ce match
sinon en b wozniak confirme qu'il peut jouer 500 en moyenne
fostier 25 joue de mieux en mieux (3 belles sur manom)
dekokere 30 plus dur sur ce match ..... jeux qui ne lui convenait pas
des raisons d'espérer car notre b joue plus que leur classement car meme dekokere peut et a déja battu des n°
et hervé b. en a c'est l'assurance tout risque
et je le répete pour moi proville passera mulhouse et joué