Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 17

Dimanche 15 Avril 2007 16:31

En ce qui nous concerne, une jolie victoire 11-4 hier contre Joué-les-Tours, une salle dans laquelle j'ai été content de rejouer.

Le détail :
En A : Béguin 3/3, Aidoud 2/2 (bat Ramos et Ligeard), Lethorel 1/2 (bat Ramos, perd Huart), victoire du double Béguin Lethorel sur Ramos Ligeard.
En B : Dronne 2/2, Merville 1/2 (bat Le Pautremat, perd Dubois), Cagniant 1/2 (perf sur Quignon, perd Dubois, pas mal pour une première en Nationale 2 !)
Défaite du double Dronne Merville sur Le Pautremat Dubois.

Lundi 16 Avril 2007 10:39

Bonne chance à tous pour la saison prochaine.

C'est donc Sedan qui accompagne Proville, alors que Manom s'en sort bien, et de justesse.

Quant à nous, c'est une montée après laquelle nous courrions depuis plusieurs phases déjà. Manquait un petit quelque chose que nous avons su trouver cette fois-ci.

En espérant que nous pourrons nous battre pour le maintien en N1 où le niveau semble beaucoup plus élevé.

Nous avons testé ce week-end le lieu où nous jouerons les play-offs. Il y a tout pour faire une belle compétition... et pour fêter la montée !

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 13:54

ouais j'ai vue des manomois et ils sont content de s'en etre sortie .... car ils n'y croyaient plus beaucoup.
ILs savent bien qu'ils ont eu de la chance meme si d'un point de vue comptable avec 2 victoires et 1 nul en général on se maintient. Ils sont conscient que sur certains ils n'ont pas été capable de tenir et d'aller chercher la victoire

Mais bon cette poule était vraiment très homogène à part l'ACBB.

Bonne chance à tous pour cette fin de saison et la saison prochaine

Samedi 05 Mai 2007 18:22

tu m'étonnes on a fini la saison le moral plus bas que terre complètment déconfit
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes