Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 11

Mercredi 21 Février 2007 10:37

C'est sur on passe que 11à9 sur vous mais regarde bien ça peut pas beaucoup mieux tourné jpense pour vous on mène 7à3 à la rencontre après on a encore 2balles de matchs au 4ème en double de A.Rien que si on passe en double le match est plié ce match nous a foutu dedans.

Mercredi 21 Février 2007 13:09

oui enrique c'est sur mais bon sur douai on perd le double b a l'arrache et notre leader de b passe a travers ce jour la
avec ses 2 conditions changées le match aurait tourné et aurait été serré comme sur manom
donc pour nous c'est dur c'est clair mais sur un match grace a notre tandem de a on peut l'emporter a l'arrache avec un peu de bol; a part l'acbb ; les 3 match qu'il reste sont jouable je le répete

Mercredi 21 Février 2007 14:13

Oui c'est sur en A c'est correct votre niveau ac Bize très très fort depuis le début de saison mais je pense très sincèrement qu'à domicile pour vous c'est plus facile surtout pour Benjamin.Mais ceci étant dit tu as entierement raison il y a pas un seul match de jouer d'avance maintenant à part Boulogne qui a de la marge sur nous tous je pense.

Samedi 24 Février 2007 10:10

Proville Sedan risque d'etre un sacré match j'aurai bien voulu etre là

Samedi 24 Février 2007 12:09

sedan va avoir les crocs et va vouloir sa revanche de l'année derniere.....

Samedi 24 Février 2007 13:57

ben moi j'aurais bien aimé être là à Mulhouse... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 24 Février 2007 18:51

Résultat de Douai ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 24 Février 2007 23:38

ACBB-Douai 11-5 (le détail demain promis)
Proville-Sedan 8-11

Dimanche 25 Février 2007 07:17

Félicitations aux Sedannais pour cette belle victoire!!! Allez encore un petit effort sur un des derniers matchs et le maintien sera assuré...

Dimanche 25 Février 2007 10:34

Allez, cette fois-ci c'est vrai, ça sent bon les plays-off !
Gare tout de même au syndrome "équipe de France 93".
J'espère que nous saurons ne pas tomber dans le piège malgré une inévitable décompression après avoir fait le plus dur.
La solution ? Nous souhaitons maintenant finir invaincus, ce qui va nous obliger à nous concentrer pour le difficile déplacement à Sedan dans 15 jours.

Je laisse à Scal le soin de vous donner le détail, d'autant que ses résultats de ce samedi sont nettement meilleurs que les miens Émoticône

Et les autres résultats ?
Les autres détails ?

Dimanche 25 Février 2007 10:43

Victoire surprise de Mulhouse sur Manom 11-9

Dimanche 25 Février 2007 11:17

Mulhouse l'emporte sur Manom à l'issue d'un match marathon, avec les victoires décisives de Szulc et Mehr (sur Kox!) lors des parties décisives... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 11:44

Défaite du TT DOUAI sur une solide équipe de l'ACBB : 11/06
Tout avait pourtant bien commencé pour nous : 3/1, puis cela s'est gâté à 05/04 pour l'ACBB : tournant du match.
L'ACBB s'envole à 10/04 !
Détails :
En A : Hodzic T. : 3/3
Chantrenne : 1/3 perd Beguin (N°158), Aidoud (N°336), et gagne Lethorel (N°176)
Francois D. 0/2 perd Beguin et Lethorel
Double perdu 3/1
En B : Selosse B. : 1/3 gagne Mele (N°394), perd Merville (N°867) et Dronne (N°356)
Claisse A. : 1/2 gagne Merville et perd Dronne
Bourlet G. : 0/2 perd Dronne et Mele
Double B perdu 3/0

Le maintien va être chaud pour nous, mais encore réalisable !

Pour mes coéquipiers : bien arrivés à Bordeaux vers 6h00 et départ demain pour les pyrénées. Bonnes vacances à tous !
David va mieux après ses 3 verres de rosé ?Rire manque d'entraînement dans tous les domaines !

Dimanche 25 Février 2007 12:13

Pas de commentaires de Yatcha ?

Dimanche 25 Février 2007 12:35

bant15 a été plus rapide que moi... En effet, le match tourne à 5-4 avec deux victoires aux avantages à la belle des deux joueurs de l'ACBB. Grâce notamment à une belle poussée de notre public.

Bref, une belle soirée pour nous.

Le résultat de Fontenay-Joué ?

Incroyable finish de Mulhouse. Quelle perf de Mehr sur Kox !

Dimanche 25 Février 2007 12:36

lol je me repose ......
les carottes sont cuites apres la victoire de mulhouse sur manom!

Dimanche 25 Février 2007 13:10

Le détail de Proville Yatcha ?

... et celui de Mulhouse damku ?

Dimanche 25 Février 2007 13:31

pour proville
bize 2 + d. perd saidi
hucliez 2+d. perd moins classé de a
fostier 0
b
wozniak 2 perd mukala
dekokere 0
verbrugge 1 bat 25 perd mukala 11/7 a la belle

Dimanche 25 Février 2007 15:49

Merci Yatcha

Fontenay - joué : 11-4

Classement :
1 - ACBB : ----------------------------------- 12 pts
2 - Fontenay : -------------------------------- 9 pts
3 - Manom, Douai, Mulhouse, Sedan : ----- 8 pts
7 - Joué-les-Tours : -------------------------- 7 pts
8 - Proville : ---------------------------------- 4 pts

Chauds les marrons entre 3 et 7 ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 17:45

Manom - Mulhouse

des détails imprécis :
tusseau fait 2V (défaite sur le 300)
kox 1v ?
kukonya fait 1v
double A perdu
baratelli fait 2 v défaite sur Besnier
hosy fait 2v défaite sur Besnier
pelissier 0
double B gagné

ça doit être ça à peu de choses près...
www.jsmanomtt.fr.tc
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes