Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 12

Lundi 26 Février 2007 00:36

oui c'est ça.ça ns pendait autour vu notre niveau depuis le début de la seconde phase.Match mal géré en plus pratiquement rien à ajouter à part que des matchs comme ça donne envie de rester chez soi....maitenant on va aller au combat

Lundi 26 Février 2007 18:49

Avec cette défaite Proville terminera dernier et grace à sa victoire sur Manom, Mulhouse assure son maintien.
D'autant qu'il leur reste Proville à jouer.

Lundi 26 Février 2007 19:13

meme si je vois proville descendre ; il peuvent tres bien battre mulhouse ou joué je pense; il vont jouer un role d'arbitre pour la 7eme place mais bon en 1ere phase l'équipe était en n3 au bout de 4 matchs et au final elle s'est maintenu avec 1 victoire et 1 nul donc croisons les doigts et espérons un maintien qui sait.???????????

Mardi 27 Février 2007 16:32

fin de championnat va etre serré et dramatique pour le 7ème

Mardi 27 Février 2007 22:43

imaginez un 7eme avec 3 victoires..... sa serait dramatique!

Jeudi 01 Mars 2007 10:53

je pense que ça peut se faire en plus ça va se jouer juskau dernier match

Jeudi 01 Mars 2007 14:40

Un septième a trois victoires surement mais un huitième à deux victoires ça serai pas mal non plus. Bref une poule homogène.

Samedi 03 Mars 2007 10:48

JACPAS JE VOIS PAS OU MULHOUSE A ASSURé SON MAINTIEN MAIS ALORS VRAIMENT PAS.LE MATCH CONTRE MANOM TU PEUX LE REFAIRE 100 FOIS C'EST 98 FOIS POUR NOUS LA VICTOIRE.regarde bien l'an passé Mulhouse alignait le chinois toute la saison....en premiere phase on fait le nul et en deuxième phase la meme chose et je peux taffirmer que les 2fois si on passe c'est loin d'etre un scandale.Il est sur qu'il vous reste Proville mais qui te dit que vous aurez la meme réussite que sur d'autres matchs?un match est jamais gagné surtout en nationale 2...

Samedi 03 Mars 2007 11:29

Il vous reste l'entente Sedan-Villers aussi. Affirmer a 3 journée de la fin que le maintien est assuré reste osé

Samedi 03 Mars 2007 14:29

Soyez réalistes.
Assuré je vous dit.

Samedi 03 Mars 2007 21:24

C'est toujours après le bal qu'on paie l'orchestre... Je te souhaite cependant malgré tout d'avoir raison jacpas!

Enrique et teamtom semblent plus prudents concernant les résultats sportifs, c'est tout à leur honneur.

Lundi 05 Mars 2007 13:15

Moi je vais rester prudent... et donc vous annoncer que je pense que peut-être il se pourrait que nous ayons assuré le notre... de maintien (valant mieux que deux tu l'auras... haha...) Émoticône

Qui lance les pronos pour ce week-end (pas moi pour cette fois)

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 18:39

tiens C bizzarre, ya personne qui se lance ? où ils n'ont plus de connection à internet ?... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 08 Mars 2007 11:48

Victoire de Douai sur Mulhouse
Défaite de Manom sur Fontenay
Défaite de Sedan sur ACBB
Victoire de Joué-les-Tours sur Proville

Bien sûr ce ne sont que des pronostics... (je sens que les Manomois(es) ne vont pas être d'accords Émoticône )

Jeudi 08 Mars 2007 12:29

Mais non t'inquiète (lol)
la défaite de Manom est très probable... mais on ne sait jamais, des fois que le dieu du ping leur tombe à tous sur la tête au même moment...

pour douai et joué, s'ils pouvaient perdre ça nous arrangerait...
L'ACBB, avec ton talent Émoticône devrait pas y avoir de problème... allez 3 victoires pour toi !!!

bon samedi à tous
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 08 Mars 2007 17:39

Douai / Mulhouse 11/6
Manom / Fontenay 8/11
Sedan /ACBB 06/11
Joué-les-Tours/ Proville 08/11

allez proville .......tant qu'il y a de l'espoir......

Samedi 10 Mars 2007 15:16

Douai / Mulhouse 11/5
Manom / Fontenay 5/11
Sedan /ACBB 07/11
Joué-les-Tours/ Proville 07/11

Samedi 10 Mars 2007 15:17

C4EST MEME PAS LE DIEU DU PÏNG QUI NOUS FAUT EN CE MOMENT...

Samedi 10 Mars 2007 20:02

Résultat de Douai avec détails. Merci
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Mars 2007 21:43

bon ben voila on connait le dernier de la poule se sera proville!
défaite sur joué 11/6
bize 3
hucliez 0
fostier 0
double a
verbrugge 1
wozniak 0
dekokere 0
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes