Jeudi 15 Février 2007 15:36
MANOM J.S. 1Jeudi 15 Février 2007 17:38
Merci topdeuxfois ! Notamment pour Mulhouse - Fontenay puisque ni Mulhousiens ni Fontenaysiens ne passent par ici avec les infos.Vendredi 16 Février 2007 10:29
Qui pour la deuxieme place à votre avis?Vendredi 16 Février 2007 12:07
Top2fois toujours aussi précis!Vendredi 16 Février 2007 17:31
Je pense que les Fontenaysiens finiront seconds s'ils gardent leur composition actuelle, avec Djaziri en B.
Samedi 17 Février 2007 00:04
7ème place?Samedi 17 Février 2007 00:05
2ème place...Manom ou Douai meme si Fontenay est plus fortSamedi 17 Février 2007 10:00
Enrique, je sais que tu es dans une phase très optimiste MDR...Dimanche 18 Février 2007 20:48
Sport d'hivers pour des joueurs Douaisiens.Lundi 19 Février 2007 11:12
De toute façon vu le niveau que l'on a je vois pas un seul match où on va etre facile dominateur c'est grave on fait pas un match correct on est pas bon cette saison c'est clairLundi 19 Février 2007 15:42
En clair, Douai vient incomplet sur nous. Merci si tu peux confirmer Jacpas.Lundi 19 Février 2007 16:26
Pourquoi ? tu espères pouvoir profiter de tes vacances et ne pas venir à la salle t'entraîner, hors de question à l'ACBB pas de ski, pas de vacances pour les joueurs de la nationaleLundi 19 Février 2007 18:25
De toute façon, que DOUAI vienne ou non au complet, cela ne change rien pour nous... avant le match. C'est vrai que pendant, ça peut être différent du coup
Lundi 19 Février 2007 18:32
Allez, un petit pronoLundi 19 Février 2007 20:16
Non mais dis donc tu peux pas écrire que Manom va gagner pour une fois...LOL
Lundi 19 Février 2007 20:35
Je reviens de l'entraînement numa. Il en faut plus pour me dissuader de taper la balle
Lundi 19 Février 2007 22:45
proville / sedan 11/9 avec un retour du roi lion?Mardi 20 Février 2007 12:23
Yatcha y croit pour Proville... et c'est bien, car sinon ce ne serait même pas la peine de jouer.
Mardi 20 Février 2007 12:47
manom passera meme si c'est 11à9 on passera de toute façonMardi 20 Février 2007 20:32
sur douai proville perd 11/6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes