Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 10

Jeudi 15 Février 2007 15:36

MANOM J.S. 1


5719446 KOX Joël 2461.0 / N 179
5713590 TUSSEAU Julien 2420.0 / N 207
577999 KUKONYA Alexis 2134.0 / N 685
57166 HOSY Rémi 2255.0 / N 408
57151 BARATELLI Christophe 2271.0 / N 373
5710017 PELISSIER Rémi 2060.0 / N 994


BOULOGNE BIL AC 1


9218460 LETHOREL Serge 2464.0 / N 176
928322 MELE Gregory 2260.0 / N 394
9224820 BEGUIN Olivier 2489.0 / N 158
9227482 AIDOUD Nicolas 2297.0 / N 336
929192 MERVILLE Ludovic 2087.0 / N 867
4512536 DRONNE Pascal - M 2287.0 / N 356






MANOM J.S. 5 11 BOULOGNE BIL AC 1

KOX Joël 0 1 LETHOREL Serge
HOSY Rémi 0 1 AIDOUD Nicolas
TUSSEAU Julien 1 0 MELE Gregory
BARATELLI Christophe 1 0 MERVILLE Ludovic
KUKONYA Alexis 0 1 BEGUIN Olivier
PELISSIER Rémi 0 1 DRONNE Pascal
TUSSEAU Julien 0 1 LETHOREL Serge
Double 0 1 Double
KOX Joël 0 1 BEGUIN Olivier
BARATELLI Christophe 0 1 AIDOUD Nicolas
KUKONYA Alexis 0 1 MELE Gregory
HOSY Rémi 1 0 DRONNE Pascal
Double 1 0 Double
PELISSIER Rémi 0 1 MERVILLE Ludovic
TUSSEAU Julien 1 0 BEGUIN Olivier
BARATELLI Christophe 0 1 DRONNE Pascal
KUKONYA Alexis - - LETHOREL Serge
PELISSIER Rémi - - AIDOUD Nicolas
KOX Joël - - MELE Gregory
HOSY Rémi -

Jeudi 15 Février 2007 17:38

Merci topdeuxfois ! Notamment pour Mulhouse - Fontenay puisque ni Mulhousiens ni Fontenaysiens ne passent par ici avec les infos.

Vendredi 16 Février 2007 10:29

Qui pour la deuxieme place à votre avis?

Vendredi 16 Février 2007 12:07

Top2fois toujours aussi précis!

Vendredi 16 Février 2007 17:31

Je pense que les Fontenaysiens finiront seconds s'ils gardent leur composition actuelle, avec Djaziri en B.

Un prono pour la 7ème place ?
J'attends la prochaine journée pour ça...

Émoticône

Samedi 17 Février 2007 00:04

7ème place?
Jme lance je vais dire Mulhouse

Samedi 17 Février 2007 00:05

2ème place...Manom ou Douai meme si Fontenay est plus fort

Samedi 17 Février 2007 10:00

Enrique, je sais que tu es dans une phase très optimiste MDR...

Je veux bien penser comme toi, mais seulement quand certains reprendront le chemin de l'entrainement... si tu vois ce que je veux dire...
En attendant, sur Mulhouse, je pense que ça va être super serré !!!
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 18 Février 2007 20:48

Sport d'hivers pour des joueurs Douaisiens.
Les dirigeants admettent la supériorité de l 'ACBB
Lettre de sortie autorisée .

Lundi 19 Février 2007 11:12

De toute façon vu le niveau que l'on a je vois pas un seul match où on va etre facile dominateur c'est grave on fait pas un match correct on est pas bon cette saison c'est clair

Lundi 19 Février 2007 15:42

En clair, Douai vient incomplet sur nous. Merci si tu peux confirmer Jacpas.

Lundi 19 Février 2007 16:26

Pourquoi ? tu espères pouvoir profiter de tes vacances et ne pas venir à la salle t'entraîner, hors de question à l'ACBB pas de ski, pas de vacances pour les joueurs de la nationale

Lundi 19 Février 2007 18:25

De toute façon, que DOUAI vienne ou non au complet, cela ne change rien pour nous... avant le match. C'est vrai que pendant, ça peut être différent du coup Émoticône

Perso, je préfèrerais un petit 11-9 avec Lulu mené 2 sets 0 à 10-9 (T'inquiète Scal, ça fait des années qu'il maitrise cette situation) qu'un match sans incertitude parce que trop déséquilibré.
Enfin, nous irions plus tôt au restau, ce serait le bon côté de la chose.

Et puis, Douai, ils peuvent aller s'entrainer dur, parce que nous avons un vrai PRO... sur des skis !!!

Lundi 19 Février 2007 18:32

Allez, un petit prono

ACBB bat DOUAI
MULHOUSE fait le nul contre MANOM (ça fera le troisième après l'avoir frolé contre nous)
FONTENAY bat JOUE-LES-TOURS
PROVILLE perd contre SEDAN

Lundi 19 Février 2007 20:16

Non mais dis donc tu peux pas écrire que Manom va gagner pour une fois...LOL
Demain peut-être...
"Et Caen bien même", c'est-y pas "chacun son tour"? Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Lundi 19 Février 2007 20:35

Je reviens de l'entraînement numa. Il en faut plus pour me dissuader de taper la balle Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:45

proville / sedan 11/9 avec un retour du roi lion?
mulhouse /manom 7/11
fontenay/ joué 11/6
acbb / douai 11/5

Mardi 20 Février 2007 12:23

Yatcha y croit pour Proville... et c'est bien, car sinon ce ne serait même pas la peine de jouer.

Alors que les surprises soient... sauf chez nous Émoticône

Mardi 20 Février 2007 12:47

manom passera meme si c'est 11à9 on passera de toute façon

Mardi 20 Février 2007 20:32

sur douai proville perd 11/6
bize 2 et hucliez 2 + double
la b a merdé en ne faisant qu'1 (30 battant 25) donc si il avait tourné normalement s'était jouable(comme sur manom)
wozniak peut jouer 500 et fostier numéro donc j'ai confiance
je vous le dit le 30 fera plus d'une perf d'ici la fin de phase
et meme si la descente va etre difficile a éviter sa m'étonnerait que l'on ai 7 défaite !!
maintenant verdict a la table ! en espérant une chaude ambiance a la "grange" samedi
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes