Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 17

Vendredi 02 Mars 2007 13:40

Et oui, en ce qui concerne Nantes, et non en ce qui concerne Chilly...

OK, mathématiquement, Chilly peut encore descendre, mais espère arriver sur Brest lors de la dernière journée avec le maintient assuré, maintenant nous aurons au pire des cas, notre destin en mains sur Brest.

OK, même avec les brûlages, Nantes pourrait bien se renforcer avec un joueur parmis les 100, il se prénommes Gilles, à voir, peut être que quelqu'un de Nantes pourrait nous en dire plus...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 02 Mars 2007 15:13

Mon cher Hlemoine,

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...

en tout cas, équipe de chilly sympa !!

bcp de choses vont se passer le prochain match

enfin motiv énorme pour roissy!!!! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 15:40

Citation de Roissytt :
Mon cher Hlemoine,

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...

en tout cas, équipe de chilly sympa !!

bcp de choses vont se passer le prochain match

enfin motiv énorme pour roissy!!!! Émoticône

Mon cher roissytt,

Il me semble bien que justement mes propos restent très modérés, car bien sûr, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...

Enfin, j'espère que votre motivation suffira pour venir à bout des nantais, mais cela va être difficile je pense...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 02 Mars 2007 15:53

Citation de hlemoine91 :

Enfin, j'espère que votre motivation suffira pour venir à bout des nantais, mais cela va être difficile je pense...

Hlemoine, tu parles de nantes ou d'Eysines? car pour Roissy-TTC Nantes, je ne me fais pas de soucis pour les franciliens...

Vendredi 02 Mars 2007 18:21

Je parle pour Roissy, bien évidemment, puisque si tu me dis que tu ne te fais pas de soucis pour Roissy, je ne vois comment, je pourrais m'en faire pour Eysines...

Cela dit je ne me fais pas de soucis particulier, mais je pense que le match entre Roissy et Nantes sera serré.

Vendredi 02 Mars 2007 23:59

Citation de perone :
topfou,

si d'aventure Déols devait redescendre en PN et la Berri aussi, pourquoi pas envisager une entente pour rassembler les forces et nourrir des ambitions de N2 ?

J'imagine que vous ne m'avez pas attendu et que depuis toutes ces années si ça avait du se faire ... le club a bien conclu une entente avec Chabris sur l'équipe 1 féminine.

Félicitations à elles.

pourquoi pas bien sur mais chaque club a son identité et il y a de la place pour deux clubs (et meme plus) dans l'agglomération de chateauroux/déols. une entente entre la berri et déols n'apporterait rien de plus que de permettre d''avoir moins de subvention (contrairement à ce qu'on pourrait penser). le bon travail effectué dans les deux clubs doit continuer à l'être. les structures sont solides, les entraineurs compétents, les écoles de ping productives (en tout cas pour déols que je connais mieux et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement à la berri). il n'y a qu'a voir les résultats au top élite régional par exemple. donc même une descente en régionale ne serait pas catastrophique... à condition de ne pas y rester trop longtemps bien sur.
l'entente avec chabris pour les filles est différente, les effectifs féminins sont souvent plus restreints et cette entente avec chabris est une bénédiction depuis qu'elle existe. aussi bien pour chabris que pour déols. et tu as raison d'évoquer le cas des féminines dans le cher, même si je ne vais pas m'en plaindre puisque nous avons eu la chance d'accueillir Manon qui par sa fraicheur et sa gentillesse apporte énormément à l'équipe.

Mais bon quand même... faut pas croire... on est des "gentils", mais on ne va pas se laisser virer de la nationale 3 comme ça.Va falloir nous marcher dessus Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 11:01

Citation de perone :
Dans le 18, nous n'avons même plus d'équipes féminines en régional.

Les rares demoiselles qui fréquentent les salles ne sont pas autorisées qui plus est à jouer avec les messieurs en régionale.

Vous devez en savoir quelque chose grâce à Manon Vatan d'Aubigny.

bcp de régions autorisent les féminines à jouer en Reg garçon, ça viendra peut-etre dans le centre (si les clubs le demandent biensur..)

Samedi 03 Mars 2007 21:53

poits2 merci d'appeler ca une traversé du desert......
Je vais enfin rejouer au ping pong, trois matchs d'affiler sans jouer, c'est long!!
Mais je ne crois pas etre pour beaucoup sur cette phase si on remonte, et donc si on va aux play offs.... vous avez fait un tres bon boulot!
Je rappelle quand meme a tout le monde, que si mathematiquement Chilly peut encore descendre, il peut toujours monter aussi;alors meme si j'ai l'impression que ce n'etait pas vraiment leur objectif, attention quand meme!!
On y verra plus clair apres notre match !!
bises a mes gaulois!!

Lundi 05 Mars 2007 11:52

C'est éxact, Fasta, mais il faut reconnaître que si mathématiquement les 2 possibilités sont jouables, concernant la montée cela est très très improbable (notre équipe reste quand même une équipe très modeste de N3 et on ne voit pas pourquoi cela changerait, parce que personne de l'équipe n'est en pleine progression, nous ne sommes plus dans la force de l'âge...), et j'espère qu'il en sera de même pour l'improbabilité de la descente.
Il est clair que l'objectif de Chilly est le maintient, cel fait 3 ans que l'on se maintient ric rac à chaque phase, il faudrait sérieusement manqué de bon sens pour penser une seconde qu'avec une équipe telle que la notre, on pourrait prétendre jouer plus...
Donc, après Eysines, il nous faudra affronter Erdre, donc tu vois même si par un très gros concours de circonstances, nous faisions un bon résultat sur vous, il nous faudrait enchaîner un autre exploit tout aussi extraordinaire sur Erdre, ce que nos vieux corps ne peuvent faire en 2 semaines.
Nous nous contenterons d'observer les résultats des autres matchs, peut être que cela pourrait tourner en notre faveur...

Aller, à vos pronostics pour cette 5ème journée de Phase 2.

Lundi 05 Mars 2007 12:02

Voici mes pronostics pour la prochaine journée, et si mes résultats ce confirme, voilà ce que donnerait le classement : (et ça, ça serait bon pour le maintient de Chilly)

BOURGES / ERDRE --> 07/11
DEOLS / BREST --> 11/08
CHILLY / EYSINES --> 04/11
NANTES / ROISSY --> 08/11

Eysines 15pts
Roissy 14pts
Erdre 13pts
Chilly 11pts
Brest 7pts
Nantes 7pts
Déols 7pts
Bourges 6pts

Lundi 05 Mars 2007 12:03

désolé pour le "ce confirme", il faut lire " se confirment"

Lundi 05 Mars 2007 13:10

sacré hervé, il va nous la faire à la guy roux. il vise le maintien et les 42 points. alors que je sais bien que guitou les a mis à la viande blanche, pâtes, riz et poisson depuis le 1er janvier. et surtout à ...l'eau. Avec un tel régime on sait bien que vous jouez la montée même si vous faites exprès de gagner sur un score très sérré à chaque fois pour ne pas éveiller les soupçons. Quel tacticien ce guitou... Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 13:46

belle analyse Topfou!!
voici mes pronos

BOURGES / ERDRE --> 10/10
DEOLS / BREST --> 11/06
CHILLY / EYSINES --> 02/11
NANTES / ROISSY --> 04/11

voilà, de mon point de vue, pas de match accrochés ce we à part un exploit de Bourges!

Lundi 05 Mars 2007 13:58

Citation de poits2 :
belle analyse Topfou!!
voici mes pronos

BOURGES / ERDRE --> 10/10
DEOLS / BREST --> 11/06
CHILLY / EYSINES --> 02/11
NANTES / ROISSY --> 04/11

voilà, de mon point de vue, pas de match accrochés ce we à part un exploit de Bourges!

Ca serait pas mal en vu d'un maintient des 2 équipes de la région centre !!

Lundi 05 Mars 2007 14:11

Non, Non, pas à la Guy Roux, pour moi, nous avons déjà les 42 pts, mais bien sûr, il reste les mathématiques, et ça c'est une science exacte, alors attendons...
Par contre, si les 2 équipes de la région centre se maintiennent, alors il faudra bien trouver le 3ème descendant ailleurs, donc là, on est visé directement...

Top Fou, lorsque je vois mon prono et celui de Poits2 et sûrement celui des autres, comment pourrait-on envisager autre chose que le maintient... mais nous essayerons quand même de faire tomber "les fameux records de Eysines"...

Sinon, je reste sur mes positions, une victoire Déols, Erdre et Roissy nous arrangerait énormément pour la suite... le match de Roissy ne sera pas aussi facile que cela à mon avis.

Lundi 05 Mars 2007 14:13

Aller, je met même une info qui pourrait avoir son importance (mais je ne sais pas où et quand?), Chilly ne sera pas au complet ce WE, ah blessures quand tu nous tient, c'est jusqu'au bout pour cette année...

Lundi 05 Mars 2007 14:42

Citation de hlemoine91 :
Aller, je met même une info qui pourrait avoir son importance (mais je ne sais pas où et quand?), Chilly ne sera pas au complet ce WE, ah blessures quand tu nous tient, c'est jusqu'au bout pour cette année...

hoooo! c'est dommage...
bon bah, prono modifié :
CHILLY / EYSINES --> 00/11
....
quelle insolence, je plaisante bien sur...je reste sur mon 11-02

Lundi 05 Mars 2007 20:01

Mes pronostics pour ce WE :

BOURGES / ERDRE --> 06/11
DEOLS / BREST --> 11/07
CHILLY / EYSINES --> 04/11
NANTES / ROISSY --> 09/11

Je pense que NANTES / ROISSY va être un match sérré.

Lundi 05 Mars 2007 21:27

Mes pronostics pour ce WE :

BOURGES / ERDRE --> 10-10
DEOLS / BREST --> 11-08
CHILLY / EYSINES --> 02-11
NANTES / ROISSY --> 08-11

Voilà mes miens si je puis me permettre...

Lundi 05 Mars 2007 22:54

a moi voila mé pronostics

bourges/erdre:07-11
deols/brest:11-06
chily/eysines:05-11
nantes/roissy:07-11

et toujours pour finir bien sur ALLEZ DEOLS
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes