Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 16

Mercredi 21 Février 2007 19:11

Citation de bebene :
hlemoine91, t'inquiètes pas on s'entraîne comme des dingues, comme d'hab...

Comment ca bebene!!!
tu etais ou hier soir? a l entrainement non je crois pasRire
allez a jeudi et hervé profite bien et a samedi
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 21 Février 2007 21:52

Comment ça bebene n'était pas à l'entraînement hier, aller c'est pas trop grave, il s'entraîne Samedi matin avec moi.
Mais demain, sans faute, hein, bebene!!!
A part ça rien de neuf de mon côté, si ce n'est un physique ENORME...
Enfin, attention au contre-coup de fatigue... Mais, je me repose quand même...
Bon, mon forfait fatigue, alors A+.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 24 Février 2007 23:30

Eysines-Bourges : 11-04
il manquait un 25 à Bourges (remplacé par un 45). Chez nous notre, absence de notre très cher capitaine et leader Thomas Castaneira (200)
donc à eysines : 400-400-700 en A, 500, 800, 800 en B
à Bourges : 200-500-25(1950 points) en A, 25 (2020 points), 25 (1990) et 45 en B

Finalement plus de perf de notre coté que du coté de Bourges puisque Arnaud Combres à encore une fois été impressionnant (les brestois ne pourraient pas me contredire!) avec 3 victoire donc 3/0 sur feissou (500) et 3/2 sur le chinois Wang.
Mention spéciale aussi à Cédric Péres, auteur d'une victoire superbe face à Feissou.

Pour le reste, une perf de Mathi Huska (ancien numéro) sur Julien Perse (800) et un Cédric Alphand impérial.

Voilà, La course au maillot jaune est plus que jamais indécise chez nous avec 3 joueurs toujours invaincu : Aranud Combes en A (8V/8 dont 2*300 à Erdre , Lajournade à déols et le Chinois de Bourges Émoticône ), Thomas Castaneira et Cédic Alphand (8V/8).

pourvu que ça dure!

Les autres résultats?

Samedi 24 Février 2007 23:37

apparemment : Roissy-chilly : 11-07 sur site internet de la fftt.
Match de la montée sur Roissy donc pour nous dans 2 match...à moins que Roissy perde contre Suce/Erdre au dernier match, auquel cas 2 victoires sur Chilly et Nantes pourraient suffire pour retrouver la N2

Dimanche 25 Février 2007 00:32

Allez pour le prochain match, gageons que Chilly fasse tomber 2 des 3 records de Eysines... C'est l'objectif...

Pour ce qui est du match de Roissy, la défaite est là, mais le score aurait pu tourner plus à notre avantage, notamment sur la fin du match... Je pense, en étant objectif, que le match nul aurait été plus équitable...mais le score s'est arrêté à 11/07 pour Roissy, dommage Chilly aurait pu rester incvaincu mais bon nous ne perdons pas de vu que seul le maintient reste primordial.

On attend les résultats des autres...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 25 Février 2007 12:40

résultat J4
Brest/Nantes 11/08
manque Erdre/Déols

Dimanche 25 Février 2007 14:44

erdre / déols 11-7
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore une super ambiance, encore un super match, encore une super soirée et encore... une super défaite Émoticône
erdre: 300-300-600-600-600-25
déols: 200-800-900-25-25-25
5 belles perdues, de gros matchs bien accrochés, un public et des joueurs sympa. les journées se suivent...et se ressemblent.
euh... la nuit à Nantes, c'est chaud!!!

Lundi 26 Février 2007 08:48

Je confirme, la Nantaise est open.. Émoticône Ceci dit, pour moi, c'est mort mais bon, c'est pas parcequ'on peut plus manger au resto qu'on a pas besoin de lire le menu.

Lundi 26 Février 2007 12:33

salut moi je suis le 25 de déols cé vrai super petit match a erdre malheuresement les belles ne nous ont pas réussi mais bon a nous maintenant de faire le maximum pour gagner nos 3 derniers matchs allez DEOLS Émoticône

Lundi 26 Février 2007 12:41

voila cé bn je vien de creer mon compte pour discuter avec vous car avant ce n etait pa mon pseudo bn pour finir toujours allez DEOLS

Lundi 26 Février 2007 13:32

salut, je suis heureux de voir que mon equipe est presente,je n'ai joué que le premier match ( Erdre) c'etait bon, et j'espere pouvoir vite rejouer (ca depend du boulot!!) car ce n'est pas tres marrant!
Je tiens a dire que Chilly peut toujours monter si il gagne tout, et que nous on bat Roissy , car Roissy à un match nul assez handicapant!
Si on bat Chilly alors notre match cntre Roissy sera celui de la montée, pas avant!

Lundi 26 Février 2007 14:24

Déols ayant visiblement tiré un trait sur la maintien a fait jouer un 700 dans son équipe 3 (en R2).
Ouïlle pas sur la tête !

Lundi 26 Février 2007 19:17

non!!!! mon ami perone,
le jour ou déols aura tiré un trait sur le maintien c'est quand mathématiquement il ne sera plus réalisable. le 700 en question ne pouvait pas jouer ce samedi là. et nous avons du faire face à 1 blessé en équipe 2 + 2 absents et 1 sélectionné au championnat de france des régions en équipe 3. bref, 4 joueurs en - sur 2 équipes. d'ou un 700 aligné en R2; ce qui n'est pas très conventionnel j'en conviens mais nous avons les mêmes problèmes d'effectif que tout le monde.

Lundi 26 Février 2007 21:45

bien sur top fou on a pas du tout tirer un trait sur la montee au contraire on va tout faire pour se maintenir et j espère bien que nous allons y arriver ALLEZ DEOLS

Mardi 27 Février 2007 09:05

Dont acte topfou, autant pour moi.
Il vous reste 3 matches "jouables", toutefois vu de ma fenêtre l'une de ces 2 équipes du centre, qu'il s'agisse de Déols ou du CJMB dans la même poule ne se mantiendra pas (si ce n'est les deux ?).

Quand à l'avenir de la Berri en N3, il ne se conjugue pas forcément au futur en N3J bien qu'ayant déjà 2 victoires au compteur.

Vendredi 02 Mars 2007 01:02

tu as raison perone tout ceci est très serré et va donc donner des matchs "au couteau" comme on en redemande. C'est quand meme mieux que de jouer sans enjeux. Et puis même si on en est à 4 défaites, franchement on s'est éclaté sur des équipes de qualité.C'est vrai que la situation de bourges la berri et nous meme n'est pas des plus géniale. Mais tu sais comment je me console? Nos demoiselles vont probablement remonter en N1 (même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours) et ça c'est le pied. Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 11:36

topfou,

si d'aventure Déols devait redescendre en PN et la Berri aussi, pourquoi pas envisager une entente pour rassembler les forces et nourrir des ambitions de N2 ?

J'imagine que vous ne m'avez pas attendu et que depuis toutes ces années si ça avait du se faire ... le club a bien conclu une entente avec Chabris sur l'équipe 1 féminine.

Félicitations à elles.

Vendredi 02 Mars 2007 11:38

Dans le 18, nous n'avons même plus d'équipes féminines en régional.

Les rares demoiselles qui fréquentent les salles ne sont pas autorisées qui plus est à jouer avec les messieurs en régionale.

Vous devez en savoir quelque chose grâce à Manon Vatan d'Aubigny.

Vendredi 02 Mars 2007 13:27

Voilà, le tableau est dorénavant dressé, en ce qui concerne les descentes, cela DEVRAIT se jouer entre Nantes, Bourges, Déols et Brest, même si Chilly n'est pas mathématiquement encore maintenu, c'est l'équipe la mieux placée.
Mais nous restons et resterons vigilant jusqu'à la fin...

Effectivement, cela sera difficile de voir Bourges et Déols se maintenir à mon avis, avec, en prime, un gros risque de les voir descendre toutes les 2, ce qui, pour l'année prochaine prometrait une première phase régionale assez sympa...

En ce qui me concerne, je vois bien un renfort de Nantes, donc Nantes pourrait bien aller chercher 2 de ses 3 derniers matchs...ce qui pourrait condamner Bourges et Déols. Pour se sauver Brest devra aller chercher 2 victoires sur ces 3 derniers matchs, c'est à dire Bourges et/ou Déols, ce qui sera difficile à réaliser.

Quant à la montée, même s'il est quasi certain qu'elle n'échappera pas à Eysines, il faudra réaliser une bonne performance sur Roissy, bien sûr sans faire un faux pas sur Chilly, la semaine prochaine...

Quant à nous, il nous reste à compter les points et voir comment tout cela va évoluer, la prochaine journée devrait, à mon avis, déterminer énormément pour la suite.

Vendredi 02 Mars 2007 13:34

à noter que notre capitaine et N°1, Fasta, sera présent sur les trois prochains matchs après sa longue traversée du desert...espérons qu'il conduise son équipe vers les portes de Play-off!

j'ai du mal à comprendre comment nantes pourrait renforcé si tard dans le calendrier à cause des pbm de brulage?
Chilly est sauvé, c'est sur!
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes