Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 14

Dimanche 11 Février 2007 11:44

Arnaud Combes a encore été impressionnant hier! dommage que les Brestois n'étaient pas là pour voir ça!

au fait, t'a fait quoi en rentrant Nono? Émoticône

Merci à Topfou et Grillon et toute l'équipe de Déols pour l'acceuil;
Chilly en tete, où vont'ils s'arréter?
Au fait Fasta, à Déols, ils avaient que tu jouais pas! une de leur connaissance fait les plannings à Air France!

Dimanche 11 Février 2007 14:18

et oui encore perdu pour nous. c'était prévisible. même sans fasta eysine ça tient la route. malgré tout , et apres un départ catastrophique mais logique (mené 2 à 9) nous avons eu des balles de matchs pour revenir à 7-9.la grosse ambiance était revenue, c'est cool des matchs comme ça. bravo à eysines pour leur esprit aussi. dans la série des matchs sans animosité, ça continue et c'est tellement agréable.

Dimanche 11 Février 2007 17:55

Et oui une victoire de plus pour Chilly qui espère bien avoir fait le plus dur, c'est vrai que 3 victoires au bout de 3 journées, on aurait signé tout de suite et maintenant, nous allons essayer de limiter la casse sur les 3 prochaines journées en espérant jouer le match de Brest lors de la dernière journée avec le maintient déjà acquis... Je pense que c'est possible, nous, il nous reste plus qu'à regarder les autres résultats...
Pour Poits2, Chilkly devrait s'arrêter assez rapidement maintenant, peut être dès la prochaine journée, sinon celle d'après c'est clair... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 11 Février 2007 19:20

Victoire logique pour chilly avec des matchs serrés.

Je confirme, équipe sympa.

Comment s'est passée votre fin de soirée?

Dimanche 11 Février 2007 20:35

Salut trasiak,

Nous sommes allés au Royal. A la pizzeria où nous avons mangé le soir la serveuse nous a laisser entendre par ses supers imitations que c'était mieux le Royal que le quai west.

Dimanche 11 Février 2007 20:37

Par contre le train du retour a mis 4h30 pour rentrer au lieu de 2h, c'était trop chiant d'autant plus qu'on était crevés. Ca nous a permis de dormir un peu...

Dimanche 11 Février 2007 20:48

Ba c'est cool.

C'était pas gagné avec six mecs.
C'est hervé qui a geré...

Bonne continuation.

Lundi 12 Février 2007 12:45

Salut trasiack, non rien eu à gérer, c'est rentré comme une lettre à la poste, par contre on était que 4, 2 lacheurs se sont dégonflés, n'est ce pas bebene...
Par contre Bebene est quand même venu nous récupérer aux environs de 7h00, parce que les taxis à Nantes, au petit matin, ils se font INNEXISTANTS...

Voilà, sinon, pour notre prochaine soirée sur Nantes, lors de notre déplacement à Erdre, ce sera sûrement le Quai West, parce que le Royal, c'est quand même blindé de chez blindé....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 12 Février 2007 12:49

Et puis je tiens également à signaler que cette équipe de Nantes est également très sympa, avant, pendant et après le match...

D'ailleurs, histoire de ne facher personnes, après 3 journées, les 3 équipes étaient très sympa, Déols, Bourges et Nantes, espérons que cela continue comme ça...

Lundi 12 Février 2007 13:14

salut hlemoine on nous a dit de t'en parler
lors de notre future venue a cilly on souhaite dormir sur place pour faire un peu la fete donc peux tu nous dire quel hotel prendre pour ne pas etre trop loin des endroits ou l'on peut sortir vers chez vous merci d'avance

Lundi 12 Février 2007 14:28

Citation de hlemoine91 :

D'ailleurs, histoire de ne facher personnes, après 3 journées, les 3 équipes étaient très sympa, Déols, Bourges et Nantes, espérons que cela continue comme ça...

Tout le mode il est beau, tout le monde il est gentil !

Euphorie et enthousiasme d'une équipe invaincue ? Ou amateur du film de feu Jean Yanne ?

Lundi 12 Février 2007 21:01

non non perone, je t'assure que je suis d'accord avec hlemoine, c'est bien agréable de disputer des rencontres dans un bon esprit. Il n'y a pas si longtemps j'avais l'impression que le tennis de table voulait faire son retard sur le football en matière d'imbécilité, de mauvaise foi et de manque de fair-play. alors je suis ravi de constater que l'esprit "ping" existe encore.
et pour moi, tu ne peux pas dire que c'est l'invincibilité qui me fait dire ça. Émoticône
à propos les p'tits gars de chilly, eysines ils sont bien cool aussi alors réservez leur un bon accueil.
nous on va essayer de passer une bonne soirée à nantes dans 2 semaines. les jeunes veulent faire un peu la fête alors on va se lacher un peu. bon, il parait qu'il y a un match à jouer avant quand même mais on a l'habitude des défaites maintenant...

Lundi 12 Février 2007 21:18

Salut topfou ça va, mais dis moi mon ami doit jouer maintenant que vous vous déplacez pour faire la java.Je sais que cela devient secondaire mais vous en ètes où coté ping ?

Lundi 12 Février 2007 23:52

putain ca fait réver cette poule !! mdr sur les commentaires, ca parle + des soirées que des match !!
t'avais raison Poits2, c'est énorme un championnat comme celui la !!

Allez Eysines quand même (côté ping car côté teuf ils sont presque imbattable...quoique depuisu qu'ils ont décidé de faire des gosses dans tous les sens ca va se calmer un peu Émoticône

Mardi 13 Février 2007 22:29

Citation de nonoleptirobo :
salut hlemoine on nous a dit de t'en parler
lors de notre future venue a cilly on souhaite dormir sur place pour faire un peu la fete donc peux tu nous dire quel hotel prendre pour ne pas etre trop loin des endroits ou l'on peut sortir vers chez vous merci d'avance

Ah quelques conseils, suis-je bien la bonne personne...
Le problème c'est que je ne connais pas votre style de musique, ni votre moyenne d'âge (ce qui n'est pas négligeable), sinon, tout dépend si vous souhaitez sortir sur Paris même où si vous souhaitez rester plutôt en banlieue...

Sur Chilly, vous avez le Campanile qui est pas très loin de la salle (5mn à peine en voiture).
Ensuite pour manger, vous avez un choix très varié tout à côté, Mac Do (burk...), Pizzéria, Courtepaille ou Buffalo Grill,etc...
Pour ceux qui veulent il y même MisterGoodDeal...

Pour ce qui est du soir, vous avez un choix assez large, à Chilly, 3 boîtes, le Pagopago (25/30 ans, style de musique latino et le Chris Club (20/30 ans, style de musique actuelle) mais là pour rentrer, il faut être accompagné absoluement avec une pour un, si tu vois ce que je veux dire... Sinon il y a l'Acropole, alors là, pas de soucis mais la moyenne d'âge est plutôt 17/20 ans, style de musique actuelle.
Sinon pas très loin (15mn en voiture, tu as le Métropolis et bien d'autres...).

Voilà pour plus d'infos, tu peux me contacter sur hlemoine91@yahoo.fr

Mardi 13 Février 2007 23:22

Ah la référence absolue de hlemoine91 pour la vente en ligne, MisterGoodDeal... mais la nourriture c'est pas trop leur truc ou alors le vin. Par contre dans la même zone il y a aussi 2 restos qui se touchent : la Tour de Jade (resto Chinois) ou Les Sushi en folies (resto Japonais dont je ne me souviens plus le nom). Il y a aussi un formule 1 juste à coté des 3 boites citées par hlemoine, ça évite de prendre la voiture car il y a beaucoup de contrôles d'alcoolémie...

Mercredi 14 Février 2007 08:47

ok je prend contact avec hlemoine dans la semaine
merci de toutes ses infos.

Mercredi 14 Février 2007 17:00

Attention car moi je ne suis plus joignable à partir de Vendredi et ce jusqu'au prochain match... Je ne vous dis pas où je vais c'est pas la peine....

Mercredi 14 Février 2007 20:41

Citation de althlu :
Salut topfou ça va, mais dis moi mon ami doit jouer maintenant que vous vous déplacez pour faire la java.Je sais que cela devient secondaire mais vous en ètes où coté ping ?

salut althlu
c'est vrai que côté ping c'est pas brillant pour l'instant et ça ne va pas s'arranger pour le prochain déplacement à erdre mais c'est pas grave on reste coucher là-bas pour faire une petite sortie.
3 matchs, 3 défaites et probablement 4 après le prochain mais il faut y croire.
en ce qui concerne ton ami il ne sera pas du voyage car il y a un match capital des filles pour la montée en N1 et journalistiquement parlant c'est intéressant et puis je ne sais pas s'il est bien motivé ping.

Jeudi 15 Février 2007 08:48

Oui herve, c'est pas la peine , quand on part un vendredi pour une semaine pendant les vacances et qu'il y a de la neige, on a compris. Il ne reste pas une petite place? Dégouté Émoticône ...
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes