Dimanche 11 Février 2007 11:44
Arnaud Combes a encore été impressionnant hier! dommage que les Brestois n'étaient pas là pour voir ça!
Dimanche 11 Février 2007 14:18
et oui encore perdu pour nous. c'était prévisible. même sans fasta eysine ça tient la route. malgré tout , et apres un départ catastrophique mais logique (mené 2 à 9) nous avons eu des balles de matchs pour revenir à 7-9.la grosse ambiance était revenue, c'est cool des matchs comme ça. bravo à eysines pour leur esprit aussi. dans la série des matchs sans animosité, ça continue et c'est tellement agréable.Dimanche 11 Février 2007 17:55
Et oui une victoire de plus pour Chilly qui espère bien avoir fait le plus dur, c'est vrai que 3 victoires au bout de 3 journées, on aurait signé tout de suite et maintenant, nous allons essayer de limiter la casse sur les 3 prochaines journées en espérant jouer le match de Brest lors de la dernière journée avec le maintient déjà acquis... Je pense que c'est possible, nous, il nous reste plus qu'à regarder les autres résultats...
Dimanche 11 Février 2007 19:20
Victoire logique pour chilly avec des matchs serrés.Dimanche 11 Février 2007 20:35
Salut trasiak,Dimanche 11 Février 2007 20:37
Par contre le train du retour a mis 4h30 pour rentrer au lieu de 2h, c'était trop chiant d'autant plus qu'on était crevés. Ca nous a permis de dormir un peu...Dimanche 11 Février 2007 20:48
Ba c'est cool.Lundi 12 Février 2007 12:45
Salut trasiack, non rien eu à gérer, c'est rentré comme une lettre à la poste, par contre on était que 4, 2 lacheurs se sont dégonflés, n'est ce pas bebene...Lundi 12 Février 2007 12:49
Et puis je tiens également à signaler que cette équipe de Nantes est également très sympa, avant, pendant et après le match...Lundi 12 Février 2007 13:14
salut hlemoine on nous a dit de t'en parlerLundi 12 Février 2007 14:28
Lundi 12 Février 2007 21:01
non non perone, je t'assure que je suis d'accord avec hlemoine, c'est bien agréable de disputer des rencontres dans un bon esprit. Il n'y a pas si longtemps j'avais l'impression que le tennis de table voulait faire son retard sur le football en matière d'imbécilité, de mauvaise foi et de manque de fair-play. alors je suis ravi de constater que l'esprit "ping" existe encore.
Lundi 12 Février 2007 21:18
Salut topfou ça va, mais dis moi mon ami doit jouer maintenant que vous vous déplacez pour faire la java.Je sais que cela devient secondaire mais vous en ètes où coté ping ?Lundi 12 Février 2007 23:52
putain ca fait réver cette poule !! mdr sur les commentaires, ca parle + des soirées que des match !!
Mardi 13 Février 2007 22:29
Mardi 13 Février 2007 23:22
Ah la référence absolue de hlemoine91 pour la vente en ligne, MisterGoodDeal... mais la nourriture c'est pas trop leur truc ou alors le vin. Par contre dans la même zone il y a aussi 2 restos qui se touchent : la Tour de Jade (resto Chinois) ou Les Sushi en folies (resto Japonais dont je ne me souviens plus le nom). Il y a aussi un formule 1 juste à coté des 3 boites citées par hlemoine, ça évite de prendre la voiture car il y a beaucoup de contrôles d'alcoolémie...Mercredi 14 Février 2007 08:47
ok je prend contact avec hlemoine dans la semaineMercredi 14 Février 2007 17:00
Attention car moi je ne suis plus joignable à partir de Vendredi et ce jusqu'au prochain match... Je ne vous dis pas où je vais c'est pas la peine....Mercredi 14 Février 2007 20:41
Jeudi 15 Février 2007 08:48
Oui herve, c'est pas la peine , quand on part un vendredi pour une semaine pendant les vacances et qu'il y a de la neige, on a compris. Il ne reste pas une petite place? Dégouté
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes