Lundi 05 Février 2007 15:59
tu as raison grillon, il serait dommage qu'avec ton immense experience tu te voies perdre 0-11.Lundi 05 Février 2007 21:46
bon grillon je viens à ton secours parce que personne n'y croit à tes pronos. rermarque c'est vrai que c'est n'importe quoi.Mardi 06 Février 2007 08:59
ben oui, fasta, je l'avais dit, je ne peux pas être objectif. Mais bon faites gaffes quand même, rien de plus dangereux qu'un grand animal bléssé( j'ai dit grand, hein, pas vieux). Sinon, pour l'apéro d'aprés match, c'est avec ou sans alcool mais il y aura du choix.
Mardi 06 Février 2007 18:41
Hou lala Grillon, je commence à avoir assez d'eperience dans le ping pour savoir qu'il faut faire attention, tout le temps. Et puis je suis venu joué chez vous, il y a super longtemps, c'etait avec Cestas, en 1992 peut etre, voir 1993 (ca fait vraiment longtemps), on jouait la montée en N2, il y avait Pierre Picard , Alex Chemin.......avec moi, on avait perdu ......10-10 au set, et je me souviens d'une ambiance de dingue, avec entrée payante (et il y avait du monde!!) presentation des equipes, match en direct à la télé...... au bar, et malgré la defaite c'est un super souvenir!! Là, j'espere que ce sera aussi un super souvenir, maisavec la victoire!!!!!!!!!Mardi 06 Février 2007 19:27
c'est clair que ça peut etre chaud samedi...pour moi, compte tenu des possibilités de Déols en terme de joueur, il s'agit d'un des deux matchs les plus difficiles qu'il nous reste avec Roissy ...Mercredi 07 Février 2007 00:39
tu as raison fasta ce match reste un très grand souvenir. je l'ai joué aussi et je me souviens de l'affluence et de l'ambiance de l'époque. je me demande meme si je ne t'avais pas battu ( enfin je n'en suis pas sur ). bon , ça c'est pour mettre un peu de pression pour samedi
est ce qu'il n'y avait pas patrick mounot à l'époque? j'ai encore un doute, ma mémoire me joue des tours ça doit etre mon grand âge. en tout cas, la preuve que c'était un beau souvenir de sport puisque malgré la défaite ( ou plutot le nul négatif ) tu t'en souviens. c'est quand meme plus agréable de jouer dans ces conditions que dans des salles pleines de ... vide.
Mercredi 07 Février 2007 08:51
mercredi 0h39? ou lala top fou, quand on s'entraine 4h par jour pour preparer EYSINES, il faut aussi penser a la recuperation.
Quand a toi fasta, meme si les entrees ne sont plus payantes et que le match n'est plus retransmis au bar, j'espère qu'il y aura du monde pour venir vous ( et nous ) voir jouer.
Mercredi 07 Février 2007 15:01
putain Topfou, tu s raison, il devait y avoir Patrick Mounot avec nous, et là c'est un grand frisson de nostalgie qui me traverse...... l'equipe devait etre Picard, Chemin, Mounot, Baugier, Picot et moi......et je t'avais peut etre perdu, je crois que j'avais fait qu'un,contre le malgache.Mercredi 07 Février 2007 21:08
alors c'est peut etre pas toi que j'avais battu mais ça n'a pas d'importance. A propos de patrick je n'ai pas de nouvelle depuis très longtemps. on a passé du bon temps ensemble en championnat SNCF et puis il avait un jeu vraiment sympa assorti d'une "gnac" pas piquée des annetons. des bons souvenirs tout ça. alors à samedi pour reparler de tout çaMercredi 07 Février 2007 22:15
a samedi topfou mais un conseil : apporte de quoi faire une videoconférence!Jeudi 08 Février 2007 08:40
Samedi 10 Février 2007 22:04
Pour info:Samedi 10 Février 2007 22:12
Xerox change ton classement merci !!!!!!!
Samedi 10 Février 2007 23:58
Mon cher Quarante
Dimanche 11 Février 2007 00:12
CJM BOURGES 10 - ROISSY 10Dimanche 11 Février 2007 01:08
) c qu il y avait à l epoque un petit jeune laurent picot classé 40 (cestas) qui avait fait fait trois en B mais qe je le jeune back avait reussi une perf a 20 sur mounot au dernier match 17/a la belle je peux vous donner le detail des machs de cette rencontre ms j ai pas envie de vous sortir ma science modestie oblige
Dimanche 11 Février 2007 01:10
oh la qd je me relis j ai peur alors il faut lire top fou
et bien sur que le jeune stephane back (30) qui par ailleur avait fait deux point lors de cette rencontre!
Dimanche 11 Février 2007 01:10
) c qu il y avait à l epoque un petit jeune laurent picot classé 40 (cestas) qui avait fait fait trois en B mais qe je le jeune back avait reussi une perf a 20 sur mounot au dernier match 17/a la belle je peux vous donner le detail des machs de cette rencontre ms j ai pas envie de vous sortir ma science modestie oblige
Dimanche 11 Février 2007 01:26
Victoire de Erdre à Brest 11-6Dimanche 11 Février 2007 10:14
victoire d'eysines a deols 11/5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes