Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 13

Lundi 05 Février 2007 15:59

tu as raison grillon, il serait dommage qu'avec ton immense experience tu te voies perdre 0-11.
Malheureusement, et sans aucune objectivité, je vous voies perdre quand meme!!!!!!

Lundi 05 Février 2007 21:46

bon grillon je viens à ton secours parce que personne n'y croit à tes pronos. rermarque c'est vrai que c'est n'importe quoi.

Bourges - Roissy 11/09 j'ai une petite préférence pour les berrichons et leur président sympa.
Déols - Eysines 10/10 là, je pense que bien que menant 10/07 on arrivera pas à porter l'estocade. dommage d'ailleurs...
Brest - Erdre 08/11. brest résiste super bien alors pas facile pour erdre.
Nantes - Chilly 08/11 et je crois que nos amis de chilly vont continuer sur leur lancée.

bon, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi aussi...

désolé...

Mardi 06 Février 2007 08:59

ben oui, fasta, je l'avais dit, je ne peux pas être objectif. Mais bon faites gaffes quand même, rien de plus dangereux qu'un grand animal bléssé( j'ai dit grand, hein, pas vieux). Sinon, pour l'apéro d'aprés match, c'est avec ou sans alcool mais il y aura du choix. Émoticône

Mardi 06 Février 2007 18:41

Hou lala Grillon, je commence à avoir assez d'eperience dans le ping pour savoir qu'il faut faire attention, tout le temps. Et puis je suis venu joué chez vous, il y a super longtemps, c'etait avec Cestas, en 1992 peut etre, voir 1993 (ca fait vraiment longtemps), on jouait la montée en N2, il y avait Pierre Picard , Alex Chemin.......avec moi, on avait perdu ......10-10 au set, et je me souviens d'une ambiance de dingue, avec entrée payante (et il y avait du monde!!) presentation des equipes, match en direct à la télé...... au bar, et malgré la defaite c'est un super souvenir!! Là, j'espere que ce sera aussi un super souvenir, maisavec la victoire!!!!!!!!!

Mardi 06 Février 2007 19:27

c'est clair que ça peut etre chaud samedi...pour moi, compte tenu des possibilités de Déols en terme de joueur, il s'agit d'un des deux matchs les plus difficiles qu'il nous reste avec Roissy ...

on verra bien mais méfiance...
Fasta, qu'en pense Soline? je pense qu'elle est d'accord avec Oncle Ben's

Mercredi 07 Février 2007 00:39

tu as raison fasta ce match reste un très grand souvenir. je l'ai joué aussi et je me souviens de l'affluence et de l'ambiance de l'époque. je me demande meme si je ne t'avais pas battu ( enfin je n'en suis pas sur ). bon , ça c'est pour mettre un peu de pression pour samedi Émoticône est ce qu'il n'y avait pas patrick mounot à l'époque? j'ai encore un doute, ma mémoire me joue des tours ça doit etre mon grand âge. en tout cas, la preuve que c'était un beau souvenir de sport puisque malgré la défaite ( ou plutot le nul négatif ) tu t'en souviens. c'est quand meme plus agréable de jouer dans ces conditions que dans des salles pleines de ... vide.

Mercredi 07 Février 2007 08:51

mercredi 0h39? ou lala top fou, quand on s'entraine 4h par jour pour preparer EYSINES, il faut aussi penser a la recuperation. Émoticône Quand a toi fasta, meme si les entrees ne sont plus payantes et que le match n'est plus retransmis au bar, j'espère qu'il y aura du monde pour venir vous ( et nous ) voir jouer.

Mercredi 07 Février 2007 15:01

putain Topfou, tu s raison, il devait y avoir Patrick Mounot avec nous, et là c'est un grand frisson de nostalgie qui me traverse...... l'equipe devait etre Picard, Chemin, Mounot, Baugier, Picot et moi......et je t'avais peut etre perdu, je crois que j'avais fait qu'un,contre le malgache.
a samedi!!

Mercredi 07 Février 2007 21:08

alors c'est peut etre pas toi que j'avais battu mais ça n'a pas d'importance. A propos de patrick je n'ai pas de nouvelle depuis très longtemps. on a passé du bon temps ensemble en championnat SNCF et puis il avait un jeu vraiment sympa assorti d'une "gnac" pas piquée des annetons. des bons souvenirs tout ça. alors à samedi pour reparler de tout ça

Mercredi 07 Février 2007 22:15

a samedi topfou mais un conseil : apporte de quoi faire une videoconférence!

Jeudi 08 Février 2007 08:40

Citation de Fasta :
Hou lala Grillon, je commence à avoir assez d'eperience dans le ping pour savoir qu'il faut faire attention, tout le temps. Et puis je suis venu joué chez vous, il y a super longtemps, c'etait avec Cestas, en 1992 peut etre, voir 1993 (ca fait vraiment longtemps), on jouait la montée en N2, il y avait Pierre Picard , Alex Chemin.......avec moi, on avait perdu ......10-10 au set, et je me souviens d'une ambiance de dingue, avec entrée payante (et il y avait du monde!!) presentation des equipes, match en direct à la télé...... au bar, et malgré la defaite c'est un super souvenir!! Là, j'espere que ce sera aussi un super souvenir, maisavec la victoire!!!!!!!!!

si c'etait en 1993, il devait y avoir T.Laborde à Déols...

Samedi 10 Février 2007 22:04

Pour info:

Chilly bat Nantes 11-7
Eysines bat Deols 11-5 (ou 7)

Samedi 10 Février 2007 22:12

Xerox change ton classement merci !!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Février 2007 23:58

Mon cher Quarante

Avec ma prestation de vendredi soir, je pense avoir repassé la barre des 1300 points donc je peux de nouveau m'exprimer dans une rubrique nationale.
Par contre en ce qui te concerne profites en car bientot tu seras limité au post de R1.

A bientot mon vieux Quarante "3YA".

Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 00:12

CJM BOURGES 10 - ROISSY 10

ROISSY
En A :
N534 MOINDROT David 2188 pts 2 victoires (Lawson-Lesagr)
N912 LANCHENKO Anthony 2076 pts 1 victoire (Lesage)
N273 SEMBLA Patrick 2345 pts 2 victoire (Lawson-Lesage)
En B :
25 GHOZLAND Cyril 1906 pts 1 victoire (Huska)
N797 CHARRIER Arnaud 2102 pts 1 victoire + double (Neron)
N965 MOTTI Anthony 2066 pts 2 victoires + double (Huska-Neron)

CJM BOURGES
En A :
25 LESAGE David 1951 pts 0 victoire
N259 WANG Jin-Qi 2362 pts 3 victoires +double
N549 LAWSON-GAIZER Fessou 2182 pts 1 victoire (Lanchenko)
En B :
25 PERROT Benoît 1931 pts 3 victoires
25 NERON Cédric 2029 pts 1 victoire (Ghozland)
25 HUSKA Mathieu 1989 pts 1 vitoire (Charrier)
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 11 Février 2007 01:08

Citation de marmotte :
Citation de Fasta :

je ne suis as sur qu il y avait laborde!! tout ce dont je me rappel ( eh oui moi je suis jeune top foudRire) c qu il y avait à l epoque un petit jeune laurent picot classé 40 (cestas) qui avait fait fait trois en B mais qe je le jeune back avait reussi une perf a 20 sur mounot au dernier match 17/a la belle je peux vous donner le detail des machs de cette rencontre ms j ai pas envie de vous sortir ma science modestie oblige
bon courage !! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 01:10

oh la qd je me relis j ai peur alors il faut lire top fou Pleurer et bien sur que le jeune stephane back (30) qui par ailleur avait fait deux point lors de cette rencontre!

Dimanche 11 Février 2007 01:10

Citation de tourango :
Citation de marmotte :
Citation de Fasta :

je ne suis as sur qu il y avait laborde!! tout ce dont je me rappel ( eh oui moi je suis jeune top foudRire) c qu il y avait à l epoque un petit jeune laurent picot classé 40 (cestas) qui avait fait fait trois en B mais qe je le jeune back avait reussi une perf a 20 sur mounot au dernier match 17/a la belle je peux vous donner le detail des machs de cette rencontre ms j ai pas envie de vous sortir ma science modestie oblige
bon courage !! Émoticône

si c'etait en 1993, il y était, en 1992 il était à Aubigny (avec moi)

Dimanche 11 Février 2007 01:26

Victoire de Erdre à Brest 11-6
Match assez sérré jusqu'à 6-5 pour les visiteurs et à ce moment-là deux victoires à la belle pour l'entente (la merde!!!!!)
Le trou est fait et le match est plié avec encore deux victoires en 5 sets...
A noter qu'il manquait un 600 remplacé par un 40.

Dimanche 11 Février 2007 10:14

victoire d'eysines a deols 11/5
match disputé dans une tres bonne ambiance ainsi que la soirée.
détail de la partie:
en a:
garcia 2/3 perd lajournade
poitou 1/2 perd lajournade
combes 3/3

en b:
alphand 3/3
peres 1/2
perse 1/2
+double
il nous manquait notre numero 1
le maintien est assuré pour nous d'apres guy roux donc on va maintenant essayer le viser la montée...
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes