Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3_messieurs_Poule K_phase2 - Page 15

Jeudi 15 Février 2007 23:34

Et oui, c'est ça, bon d'accord ce n'était pas si dur que cela...
Peut être encore un petit passage demain sur le forum, et après, pas de nouvelles pendant une petite semaine...
Vous me manquerez, non je déconne, allez un peu quand même... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 16 Février 2007 00:08

Nono, t'as contacté Hlemoine avant qu'il aille abimé ses ski sur les cailloux des alpes?
au moins, on le reconaitra facilement au match avec son bronzage et les marques des lunettes! (remarque : si y'a pas de neige, y'a pas de lunette et donc y'a pas de marque...c'est un avantage!)

Profite en bien Hervé!
Et si on revenait au championnat :
un petit prono sur le classement final après ttrois matchs?
je me lance :
1)Eysines
2)Erdre
3)Roissy
4)Chilly
5)Bourges
6)Deols
7)Nantes
8)Brest

à vous?

Vendredi 16 Février 2007 10:44

Salut topfou, m..... pour samedi mais bon je pense que quelque soit le résultat la 3eme mi-temps se fera quand même.Rassures moi au sujet de notre ami, c'est vraiment pour le journal qu'il est motivé et non que ce soit un match de féminine ?

Vendredi 16 Février 2007 12:45

1)Eysines
2)Erdre
3)Roissy
4)Chilly
5)Nantes
6)Deols
7)Bourges
8)Brest

Vendredi 16 Février 2007 13:41

Citation de althlu :
Salut topfou, m..... pour samedi mais bon je pense que quelque soit le résultat la 3eme mi-temps se fera quand même.Rassures moi au sujet de notre ami, c'est vraiment pour le journal qu'il est motivé et non que ce soit un match de féminine ?

sans commentaires... tu le connais aussi bien que moi... Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 19:46

Poits2 ton prono me decontenance un peu......Voyons, on se connait depuis un bout maintenant, les pronos fonctionnent sur ce site depuis un moment aussi, et je te vois nous voir Premier!!!!!C'est la premiere fois que tu fais un prono aussi elogieux sur nous!!!!!!C'est dingue!!!Je vais donc continuer à jouer, c'est un signe, si toi tu nous vois comme ca, on peut aller loin!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 19 Février 2007 20:36

y a plus personne ou bien....

Lundi 19 Février 2007 20:40

EYSINES 11-05 CJM BOURGES

ERDRE ENTENTE 11-06 DEOLS CTT

ASPTT BREST 09-11 NANTES TTCNA

ROISSY US 11-08 CHILLY MAZARIN

Lundi 19 Février 2007 21:55

Citation de trasiack :
EYSINES 11-05 CJM BOURGES

est-ce que Mr Wang (CJM) gardera son invincibilité (2è phase) en gironde ?

Lundi 19 Février 2007 22:01

Fasta, t'a qu'a pronostiquer au lieu de changer des couches, ça fera peut etre venir du monde sur le forum!

les miens :

EYSINES 11-07 CJM BOURGES
ERDRE ENTENTE 11-08 DEOLS CTT
ASPTT BREST 10-10 NANTES TTCNA
ROISSY US 11-07 CHILLY MAZARIN

Lundi 19 Février 2007 22:25

Aller mes pronostics en direct de mon Pocket PC via LE SKI...
Eysines-Bourges 11-5
Erdre-Déols 11-7
Brest-Nantes 11-9
Roissy-Chilly 10-10

Au fait, il y a pas trop de neige, beaucoup de soleil, et 6h de ski par jour... enfin le bonheur des vacances en famille...

A+

PS:Je soigne mon physique...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 19 Février 2007 22:53

Mes pronostics pour samedi :

EYSINES 11-06 CJM BOURGES
ERDRE ENTENTE 11-09 DEOLS CTT
ASPTT BREST 09-11 NANTES TTCNA
ROISSY US 09-11 CHILLY MAZARIN

Beaucoup de matchs serrés ce WE je pense

Mardi 20 Février 2007 07:15

EYSINES 11-06 CJM BOURGES
ERDRE ENTENTE 11-07 DEOLS CTT
ASPTT BREST 11-08 NANTES TTCNA
ROISSY US 11-07 CHILLY MAZARIN

Mardi 20 Février 2007 15:06

Citation de hlemoine91 :
Aller mes pronostics en direct de mon Pocket PC via LE SKI...
Eysines-Bourges 11-5
Erdre-Déols 11-7
Brest-Nantes 11-9
Roissy-Chilly 10-10

Au fait, il y a pas trop de neige, beaucoup de soleil, et 6h de ski par jour... enfin le bonheur des vacances en famille...

A+

PS:Je soigne mon physique...

salopard!!! il nous nargue en plus. alors qu'on est au boulot.
pfft!!! j'aurais jamais du te laisser gagner... Émoticône
voilà comment on est récompensé.
bon je vois quand meme qu'il n'y en a pas un pour donner déols vainqueur encore.tu m'étonnes...
merci à bebene pour le 11-9 quand même ça fait plaisir Émoticône
Eysines-Bourges 11-7
Erdre-Déols 11-6
Brest-Nantes 11-8
Roissy-Chilly 9-11

Mardi 20 Février 2007 17:42

Ok POits2, alors une main sur le clavier, et l'autre dans une couche souillée, je fais un prono!!

Eysines-bourges: 11 0 (j'ai une confiance dingue en mes coequipiers!!!!)
Erde-Déols: 11 7
Brest-Nantes 10 10
Roissy-Chilly 11 6

Mardi 20 Février 2007 17:43

aller serieusement

Eysines Bourges 11 5

bonne chance à tous, sauf à Bourges, mais c'est normal!!

Mardi 20 Février 2007 22:04

Non, non, je ne nargue absolument pas, je prouve que même loin de tout, on peut rester présent. Et puis pour info, ça fait 15 ans que je n'ai pas pris de vacances en hiver, et donc la même durée que je n'ai pas skié, alors ça me donne bien le droit de faire des anvieux...
Sinon, je suis heureux d'avoir remis mon pocket en service, afin d'être un peu parmis vous...
Enfin, j'espère que tout le monde s'entraîne à Chilly, parce que i physiquement, je travaille très dur...
Merci à toi TOPFOU pour ta victoire sur Roissy, à part bebene (lui c'est logique), tu es le seul à y croire, ça fait plaisir...
Réponse Samedi soir, tous en ligne, après le match.

Mardi 20 Février 2007 23:47

Merci topfou pour le 11-09 pour Chilly, mais ça va être chaud quand même. Et puis sur cette journée Déols est aussi outsider, c'est comme ça que peuvent arriver les surprises...

Mardi 20 Février 2007 23:51

hlemoine91, t'inquiètes pas on s'entraîne comme des dingues, comme d'hab...

Mercredi 21 Février 2007 12:29

Bon moi je vais pas me lancer dans les pronos car la derniere fois que je l'ai fait ça nous a pas porté chance :s
Je voulais simplement dire à nos visiteurs qu'on va sortir dans un pti truc sympa apres le match, les déolois n'ont pas relevé note invitation la dernière fois mais bon...on remet sa!
bon courage à tous pour samedi
Crayon is back again!!
0
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes