Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C phase 2 - Page 5

Lundi 15 Janvier 2007 22:41

Oui en effet j'ai reçu une très bonne éducation, mais pas toi à ce que je vois, tu nous allumes comme çà sans dévoiler ton nom.

Lundi 15 Janvier 2007 22:49

Citation de titou :
Oui en effet j'ai reçu une très bonne éducation, mais pas toi à ce que je vois, tu nous allumes comme çà sans dévoiler ton nom.

Revenons à l'aspect sportif titou !! Le sage Marsouin t'aurait d'ailleurs conseiller de ne pas répondre à notre nouvel ami RP !!

J'attends le match contre Pontoise avec impatience: un derby francilien qui s'annonce intéressant entre deux équipes de qualités. De notre coté, on espère que Jérome Masson aura retrouver son "bras" fulgurant... et un bois !

Mardi 16 Janvier 2007 11:12

Pour le bois, le manche ne serait il pas resté à VICHY ? Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 15:16

oulala sa chambre, et alors celui de chen il est ou??Rire je plaisnate en + c'est a cause de moi (c'est vraie j'ai eu pas mal de chance).

Mardi 16 Janvier 2007 16:59

Émoticône Le bois de JaiQI !!!!!! Émoticône ben disons qu'il a une grosse bosse mais toujours en un seul morceau Émoticône et puis je ne dirai pas que tu as eu de la chance, je dirai qu'il n'en pas eu, tu saisis la nuance ? Émoticône
Ce sont de vraies termites ces mangeurs de bois !!!!!

Mardi 16 Janvier 2007 19:46

Prochaine journée

Journée 2 - Tour 14 - 27/01/2007

MARLY LE ROI US 1 - - PONTOISE CERGY 2
OLIVET USM 1 - - SL. VICHY 1
SETE TT 1 - - GRESIVAUDAN TT 1
MARSEILLE ASAND 1 - - SAINT JEAN / INGRE 1

Mes pronos, je me lance :

MARLY LE ROI US 1 -06- -11- PONTOISE CERGY 2
OLIVET USM 1 -03- -11- SL. VICHY 1
SETE TT 1 -04- -11 GRESIVAUDAN TT 1
MARSEILLE ASAND 1 -05- -11- SAINT JEAN / INGRE 1

Mercredi 17 Janvier 2007 11:29

je ne sais pas quelle est la marque du bois de jiaqi mais il est vraiment solide depuis le temps qu'il fait des vols planés dans les salles !

Vendredi 19 Janvier 2007 11:19

allez je me lance dans les pronoctics pour la 2ème journée
Marly 8 pontoise 11 difficile car derby et les compo changent souvent
Olivet 3 Vichy 11 si la logique est respectée
Sete 6 TTG 11 si la logique est respectée
Marseille 6 ingre 11 idem
les résultats de la J1 sont pour le moins surprenants, alors voyons si les équipes favorites vont réagir.

Message pour Américhichi
5 classements c'est bcp, alors ne stresse pas, tu étais dans un très mauvais jour.
Si tu es capable de voir détruit l'ouvrage de ta vie ......
Si tu es capable d'accepter tes échecs (contre moins fort que toi)....
Alors tu seras un homme (mon fil)
Ruyard KIPLING (un peu transformé et racourci)

Tu vas être mignon en "banquier d'opérette" façon Phil, mais essaye de ne pas oublier ton pantalon (Kenzo tt de même), ça fait désordre chez les clients.

Samedi 20 Janvier 2007 03:07

Mon cher Cricri.....

Ah par où commencer.
Loin de moi l'idée de trouver des excuses, mais il est vrai que je n'étais pas dans un grand jour.....Le pire c'est que toi non plus!

Ou alors cette défaite ne serait qu'un leurre? Après tant de victoire en 2006, je t'aurais laisser gagner pour te remettre en selle?

Non je ne suis pas si cruel....?....... quoique "La cruauté, c'est le premier des attributs de Dieu" _Gide_. Ne voit pas ici l'ombre d'une comparaison, mais juste une boutade littéraire...

Pour ce qui est du banquier d'opérette, l'amour des Alpes est tellement prégnant, que je pourrais changer de voie.....Cependant Dijon reste le point de mire......

Mardi 23 Janvier 2007 13:23

ayant vu le chalenge BJ du 78, je pense que l'équipe de marly a les moyens de prendre sa revanche contre CERGY PONTOISE. avec un leader costaud même si il perd Gourgand en finale en lui offrant un peu, après avec blain que je connais de nom qui dans tout les cas sera là au combat, après 2 joueurs qui se tiennent au classement (Martin et Masson) et avec 2 autres joueurs très intéressant qui peuvent faire la différence. avec les récentes bonnes prestations de fabrice bonnefoy qui m'a bien fait rire sur son 1/4 de finale par son jeu "étrange" mais particulierement efficace et sans oublier thieery chau qui n'a toujours pas développé tout son potentiel et qui pourrait avoir un classement bien plus honorables. Ce sont mon avis, et je pense que cette équipe peut venir titiller l'équipe favorite de cette poule. à la prochaine messieurs et peut etre que je viendrais voir le match samedi. bonne chance à vous.

Mardi 23 Janvier 2007 13:43

Après rectangleparticulier, voici t-bag. Il est toujours bon de voir que ce sujet attire des stars de l'ortographe. Vous ne seriez pas dans le même lycée (et dans ce cas bravo à l'éducation nationale)? Je crain que oui. Relire a des vertus. Plus sérieusement, je ne trouve pas notre leader costaud, fafou ne fait plus rire personne (sauf quand il gagne un match, ce qui est rare) et je suis content d'apprendre que Blain et Chau font encore partie de l'équipe. Mais Jérôme va nous sauver!!

Mardi 23 Janvier 2007 13:44

crains

Mardi 23 Janvier 2007 14:26

je ne sais pas pourquoi tu dis cela marsoin, je viens juste d'arriver sur ce forum alors du calme. quand à votre leader je disais costaud dans le sens de son classement après.... quand à toi je viens de regarder ta feuille de match et ba dis donc ça contre à mort.Rire. ne le prends pas mal.

Mardi 23 Janvier 2007 14:29

et quand à rectangleparticulier c'est un boufon ui s'ammuse à dire des conneries sur ce site. pourquoi m'agresses tu comme cela marsoin?? et pour ton information je ne suis pas au lycée et je suis sans doute plus vieux que toi.

Mardi 23 Janvier 2007 15:11

je fais des contres, donc tu sais qui je suis (ce qui ne m'étonne pas)! Fais de même, mets ton nom (que je connais je pense), un peu de courage que diantre.

Mardi 23 Janvier 2007 15:45

lol, je sais qui tu es parce que quand on regarde ce sujet ce n'est pas dur à deviner relis les p3 et 4

Mardi 23 Janvier 2007 23:54

Citation de marsouin :
Après rectangleparticulier, voici t-bag. Il est toujours bon de voir que ce sujet attire des stars de l'ortographe. Vous ne seriez pas dans le même lycée (et dans ce cas bravo à l'éducation nationale)? Je crain que oui. Relire a des vertus. Plus sérieusement, je ne trouve pas notre leader costaud, fafou ne fait plus rire personne (sauf quand il gagne un match, ce qui est rare) et je suis content d'apprendre que Blain et Chau font encore partie de l'équipe. Mais Jérôme va nous sauver!!

Citation de marsouin :
crains

Sans animosité....

Ca critique sur l'orthographe, et ça se relie même pas......!.......ces "attaques" sont inutiles et chiantes. Surtout de la part de quelqu'un qui est obligé de flooder parce que justement il commet les mêmes erreurs........Bon aller pas grave.....

Et surtout pour ce week-end : que les moins bons gagnent!

Samedi 27 Janvier 2007 21:38

victoire sans aucun interet de vichy sur olivet qui alignait 1 500, 1 25 1 35 et 3 40 !
11/0

Samedi 27 Janvier 2007 21:41

Citation de tartine :
victoire sans aucun interet de vichy sur olivet qui alignait 1 500, 1 25 1 35 et 3 40 !
11/0

meme au complet olivet etait largement au dedssous et donc perdait
3 joueurs ont renforcé les equipe du dessous afin de moins se sentir inutile
bravo pour l esprit d'entraide

(le 500 fait 0 aussi Cqfd)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 27 Janvier 2007 22:31

le problème c'est que c la 2e fois que vous le faites vos joueurs vont être brulé ? à moins que vous ayez deux equipes en dessous à sauver !
0
8
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes