Samedi 30 Décembre 2006 23:46
un derby qui meme desequilibré reste un derby en esperant pas trop de surprise et d'etre dans la salle go ententeMercredi 03 Janvier 2007 21:28
Je vois bien Vichy remonter, ils ont une très belle équipe et puis ont une certaine expérience de la N1.Mercredi 03 Janvier 2007 21:58
non non 11-0Mercredi 03 Janvier 2007 22:00
mais je ne sais pas qui tu es pour parler de la sorte de marly le roi.Mercredi 03 Janvier 2007 22:03
Ha oui c'est vrai, même pas un pauvre point.Mercredi 03 Janvier 2007 22:30
Jeudi 04 Janvier 2007 09:23
Certes, Vichy avait battu Marly 11-0 l'an passé... Mais, Marly était venu sans Maro et Vichy a 1 joueur en moins cette saison... Donc, je pense que la partie sera nettement plus serrée...Jeudi 04 Janvier 2007 09:28
Fafou78, je ne pense pas que rectangleparticulier soit vichyssois, car nous prenons notre match contre vous très au sérieux. Notre 1ère phase a été difficile et on ne peut pas se permettre d'excès de confiance, dans une poule où le favori pour moi reste l'Alerte St Jean.Jeudi 04 Janvier 2007 09:44
Dîtes les gars de Marly, ne vous énervez pas après rectangleparticulier, sa connaissance du ping semble être à la hauteur de son niveau en ortographe. Dis-moi Bilou, je ne vois pas quel joueur manque chez vous car je retrouve les mêmes noms: Rigoni, Chen, Beal, Bourrachot, Girard, Huang. Bien que j'ai un doute sur Huang. En tout cas, je suis heureux de revenir jouer chez vous, la salle est bien, l'ambiance est bonne et l'équipe de Vichy est vraiment sympa (une des rares que j'ai pu voir l'an passé dans la poule de N1, avec Nîmes qui est top niveau de ce point de vue). Un club dans lequel on doit se sentir bien! J'espère qu'on ne va pas donner raison à rectangleparticulier et qu'on va faire un beau match. Vivement le 13.Jeudi 04 Janvier 2007 10:02
Nous sommes toujours valorisés dans les commentaires, je suis flatté
Nous verrons bien mais pour moi Saint Jean et Vichy sont vraiment au-dessus. Cela dit, nous savons que tout est toujours jouable (cf première phase...lol) donc nous défenderons fièrement nos chances! Il conviendra déjà de ne pas commettre de faux pas la première journée comme en phase I...ce qui nous avait coûté la montée!
Jeudi 04 Janvier 2007 13:23
Personellement je vois Pontoise dans cette poule...ac un retour au premier plan de Marc qui va rejouer à son niveau d'y a quelques annéesJeudi 04 Janvier 2007 20:06
, mais tu n'es pas obligé de me ridiculiser monsieur "je sais tout".
Jeudi 04 Janvier 2007 20:22
Tu trouves mêmes le moyen de mal écrire mon pseudo, c'est fort! Plus sérieusement, Marly a une équipe différente de l'an passé (on jouait avec 3 25 ce jour là et à l'aller, on perd 11-3 mais le score était sévère car beaucoup de matchs furent serrés, dixit les joueurs de Vichy) et vraisemblablement Vichy a aussi une équipe différente. Si personne ne fait de perfs, alors, sauf erreur de ma part, Vichy gagnera 10-8, cela reste serré, non? Il n'y a pas besoin d'être une bible du ping, il suffit de savoir compter. Maintenant, tu as raison sur un point, Vichy est plus fort car leurs perfs sont plus accessibles que les notres, et il y en aura.Jeudi 04 Janvier 2007 21:40
Allez Marly!!! marsouin tu as raison, le match contre Vichy va être un beau match.De plus comme tu le dis si bien : l'équipe de Vichy est vraiment sympa.
Vendredi 05 Janvier 2007 11:15
Salut Cergy, je suis sur Cergy-Pontoise du lundi au jeudi, y aurait-il moyen de taper la balle chez vous, avec toi ou un autre pour préparer le début de la deuxième phase? L'idéal serait un midi. A+Vendredi 05 Janvier 2007 11:50
La salle de Vichy est effectivement sympa et agréable à jouer.Vendredi 05 Janvier 2007 18:31
Vendredi 05 Janvier 2007 18:59
bien vu Fafou, mais il y a plus simple: je fais 0 sur eux (cela m'évite des entrainements) et le tour est joué (pour vos points faibles, ils ne sont pas aveugles non plus) . Encore plus rusé, non? Puis, tu sais bien que c'est à Andresy que je vais l'an prochain, c'est bien ce qu'on a dit, non?
Samedi 06 Janvier 2007 12:18
J'ai déjà fait 3 sans demander les points faibles
je vais faire 5 cette fois
Samedi 06 Janvier 2007 14:43
Mon point faible, c'est mon dos, comme tu as pu le voir Cergy, j'espère pouvoir défendre mes chances ce coup-ci et surtout éviter de finir chez le toubib. Tu ne réponds pas à ma question précédente, cela signifie que c'est impossible? A+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes