Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t-bag

Messages de t-bag

Mercredi 18 Avril 2007 20:42

j'ai entendu en tournoi ce WE ue à marly, il peut y avoir des départs... Bonnefoy...

Mardi 23 Janvier 2007 15:45

lol, je sais qui tu es parce que quand on regarde ce sujet ce n'est pas dur à deviner relis les p3 et 4

Mardi 23 Janvier 2007 14:29

et quand à rectangleparticulier c'est un boufon ui s'ammuse à dire des conneries sur ce site. pourquoi m'agresses tu comme cela marsoin?? et pour ton information je ne suis pas au lycée et je suis sans doute plus vieux que toi.

Mardi 23 Janvier 2007 14:26

je ne sais pas pourquoi tu dis cela marsoin, je viens juste d'arriver sur ce forum alors du calme. quand à votre leader je disais costaud dans le sens de son classement après.... quand à toi je viens de regarder ta feuille de match et ba dis donc ça contre à mort.Rire. ne le prends pas mal.

Mardi 23 Janvier 2007 13:27

Marly le roi a quand même une formation de grande classe, c'est mon avis. de très belles finales notemment en junior et senior garçons avec une très belle victoire de gourgand qui est allé gagner son match malgrès quelues pépins physiques.
voila félicitation au différents vainqueurs.
salut à tous

Mardi 23 Janvier 2007 13:23

ayant vu le chalenge BJ du 78, je pense que l'équipe de marly a les moyens de prendre sa revanche contre CERGY PONTOISE. avec un leader costaud même si il perd Gourgand en finale en lui offrant un peu, après avec blain que je connais de nom qui dans tout les cas sera là au combat, après 2 joueurs qui se tiennent au classement (Martin et Masson) et avec 2 autres joueurs très intéressant qui peuvent faire la différence. avec les récentes bonnes prestations de fabrice bonnefoy qui m'a bien fait rire sur son 1/4 de finale par son jeu "étrange" mais particulierement efficace et sans oublier thieery chau qui n'a toujours pas développé tout son potentiel et qui pourrait avoir un classement bien plus honorables. Ce sont mon avis, et je pense que cette équipe peut venir titiller l'équipe favorite de cette poule. à la prochaine messieurs et peut etre que je viendrais voir le match samedi. bonne chance à vous.

Lundi 01 Janvier 2007 23:25

quand vous mutez, qu'elles sont vos critères de choix: niveau, convivialité, ambiance, nombre de licensié, palmarés....

Lundi 01 Janvier 2007 23:20

Pour quelle sera le ou les français à rentrer dans le top 50???

Moi je verrai bien mattenet.

Mercredi 13 Décembre 2006 15:21

donnez vos pronostics de victoire.

Mercredi 13 Décembre 2006 15:20

oui le df1615 est vraiment trop bien.

Mercredi 13 Décembre 2006 15:18

oui certains joueurs top spin sur la table,je n'ai jamais vu jouer Salifou mais sur les vidéos que j'ai vu il top spin sur toute les balles 2 rebonds.

Mercredi 13 Décembre 2006 15:16

ouai vraiment pas mal, ça demande un sacré talent
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t-bag

Résolu