saint jean/ ingré ne semble plus ne pouvoir être inquiété après cette victoire facile contre cergy pontoise. Il reste quand même un mince espoir pour marly de monté en battant cette équipe 11/6 mais cela me parrais très probable.
Oui c'est vrai on s'en fout Titou !!!
Essaie de dire des choses intéressantes de temps en temps parce que là vraiment...
Oui c'est vrai fafou78 je dis de la merde...Mais je fais mon MAXIMUM pour toucher les éloiles...Tandis que toi tu ne fais pas le MAXIMUM à l'entrainement!!!
si, il joue son meilleur tennis de table, enfin quand son entraineur le laisse s'exprimer. Certainement sa préparation n'est-elle pas optimale. Demain, s'il y a un 40, je crois qu'il gagnera 3/0. Pas de bol, il n'y aura pas de 40. Mais pas de problème, on s'aime bien!
si, il joue son meilleur tennis de table, enfin quand son entraineur le laisse s'exprimer. Certainement sa préparation n'est-elle pas optimale. Demain, s'il y a un 40, je crois qu'il gagnera 3/0. Pas de bol, il n'y aura pas de 40. Mais pas de problème, on s'aime bien!
Ma préparation est toujours la meme depuis le début de l'année et elle me convient... donc je ne changerais sans doute pas sur ce point là !
A
MARO 3/3 bat goriaud, breut et raynal xavier
BLAIN 2/3 bat breut et raynal et perd goriaud
LORENTZ 1/3 bat breut et perd raynal et goriaud
B
MARTIN 2/3 bat boisard et poncelet et perd raynal christophe
CHAU 2/3 bat raynal et poncelet et perd boisard
BONNEFOY 0/3 perd raynal poncelet et boisard