Vendredi 18 Avril 2008 12:23
Lundi 20 Août 2007 10:12
il y a bien eu de la pub pour un candidat à l'élection présidentielle, cela n'a pas dérangé beaucoup de monde. Il faut en effet, sur les sites internet, ne pas vendre son âme au diable! Mais on te répondra que c'est celui qui héberge qui décide des pubs, ce qui semble d'une hypocrisie formidable.Lundi 26 Mars 2007 10:04
bon match de Marly en effet, face à une équipe qui mérite la montée c'est indéniable. De belles rencontres, souvent serrées, parfois tendues, voire très tendues, mais c'était un match de montée quand même. Bonne chance à Saint Jean en N1. Alexis Maro a très bien joué et Romain Lorentz devient pénible pour ses adversaires, il joue fort, très fort, dire qu'il n'est que cadet 1 et fait 30 kilos tout mouillé. Dans 3 ans, il va faire mal, très mal. Et on a enfin vu Thierry Chau se lacher et là, cela joue vraiment bien.Vendredi 23 Mars 2007 19:11
si, il joue son meilleur tennis de table, enfin quand son entraineur le laisse s'exprimer. Certainement sa préparation n'est-elle pas optimale. Demain, s'il y a un 40, je crois qu'il gagnera 3/0. Pas de bol, il n'y aura pas de 40. Mais pas de problème, on s'aime bien!
Mercredi 21 Mars 2007 15:35
tout le monde s'en fout Titou
Vendredi 02 Mars 2007 11:30
C'est vrai que je prend de l'âge, je commence à faire des fotes d'ortograf (mêmes sans s)Vendredi 02 Mars 2007 11:29
dis donc anonyme, un peu de respect pour les anciens quand mêmes
Papi pas encore,mais Mathieu MARTIN assurément. Evidemment, vu la classe biberon que je trimballe à chaque match, je passe pour un papi. Ils sont jeunes, et pas seulement par l'âge. Mais n'est-ce-pas étonnant un gars qui cache son nom et a un pseudo anonyme qui demande le nom des autres?
Jeudi 01 Mars 2007 22:14
je crois que je fais réellement partie d'une équipe de chialeuses. Si, Fafou tu fais ton Guy Roux car tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. Bien sûr que Marly et Pontoise ont une chance sur Saint Jean qui a une sacrée équipe, il est vrai. Ils sont favoris mais Vichy aurait certainement pu gagner au vu des résultats (surprenant quand même). Et Pontoise, c'est pas une sacrée équipe? Il suffit que leur B soit dans un bon jour et ils cassent la baraque! C'est ce qui fait que cette poule est sympa, on ne saura que dans un mois qui monte. Au fait Fafou, tu n'as pas mon maillot? Et Titou, tu me fais un résumé du tournoi de Ponthierry, il paraît qu'il y avait un tableau 500 de bon niveau.Dimanche 25 Février 2007 11:01
Alex78, tu as un MP (par contre, ne répond pas en MP).Dimanche 18 Février 2007 22:21
je vois que vous amusez comme des fous, dîtes moi. Edifiant!Dimanche 18 Février 2007 22:21
je vois que vous amusez comme des fous, dîtes moi. Edifiant!Mardi 23 Janvier 2007 15:11
je fais des contres, donc tu sais qui je suis (ce qui ne m'étonne pas)! Fais de même, mets ton nom (que je connais je pense), un peu de courage que diantre.Mardi 23 Janvier 2007 13:43
Après rectangleparticulier, voici t-bag. Il est toujours bon de voir que ce sujet attire des stars de l'ortographe. Vous ne seriez pas dans le même lycée (et dans ce cas bravo à l'éducation nationale)? Je crain que oui. Relire a des vertus. Plus sérieusement, je ne trouve pas notre leader costaud, fafou ne fait plus rire personne (sauf quand il gagne un match, ce qui est rare) et je suis content d'apprendre que Blain et Chau font encore partie de l'équipe. Mais Jérôme va nous sauver!!Lundi 15 Janvier 2007 09:54
Moi, une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec rectangle.. (RP désormais). Mais je n'hésite pas à le dire car on s'entend bien avec Fafou78.Dimanche 14 Janvier 2007 21:55
tes derniers mots m'inquiètent fortement Fafou78 mais ne m'étonnent désormais plus.Dimanche 14 Janvier 2007 16:08
je me suis trompé rectangle particulier, tu es encore plus mauvais en pronos qu'en ortographe, ce qui n'est pas une mince affaire
Dimanche 14 Janvier 2007 16:06
Et un de nos joueurs cogne tellement fort en coup droit que la raquette ne résiste pas! Un peu de finesse dans un monde de brutes (private joke entre marlychois)
Dimanche 14 Janvier 2007 16:04
Je n'hésite pas à le dire: fafou fait perdre Marly, comme contre Murs et je commence à croire qu'il en fait exprès. Et pourtant, on s'entend bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marsouin