Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C phase 2 - Page 12

Dimanche 25 Mars 2007 17:43

eh bien beau match de marly !

defaite d'Olivet 11-9 à Sète.

Dimanche 25 Mars 2007 21:57

snif mon sac Émoticône

bien joué Alex tu as eu un vieux à l'expérience !Rire 2-1 et 5-1 quel benjamin !

bon match contre Grésivaudan

Dimanche 25 Mars 2007 23:11

pour le sac j'ai pas été très bon, je suis désolée.Rire l'experience et pas mal de réussite à la belleRire.

Lundi 26 Mars 2007 10:04

bon match de Marly en effet, face à une équipe qui mérite la montée c'est indéniable. De belles rencontres, souvent serrées, parfois tendues, voire très tendues, mais c'était un match de montée quand même. Bonne chance à Saint Jean en N1. Alexis Maro a très bien joué et Romain Lorentz devient pénible pour ses adversaires, il joue fort, très fort, dire qu'il n'est que cadet 1 et fait 30 kilos tout mouillé. Dans 3 ans, il va faire mal, très mal. Et on a enfin vu Thierry Chau se lacher et là, cela joue vraiment bien.

Lundi 26 Mars 2007 16:16

Belle rencontre très disputée !! Deux équipes qui se bagarrent, des joueurs dans un bon esprit malgré une légère embrouille dont je fais évidemment partiRire...
Petit bémol pour le JA qui était assez ridicule et pas très performant mais ce n'est pas là le plus important !!

En tout cas, bonne chance pour la N1 !!

Lundi 26 Mars 2007 16:25

Bravo à Marly pour avoir accroché Saint-Jean! Pour l'anecdote, Vichy a battu Marseille 11-3. Très bonne soirée, avec une équipe de Marseille fort sympathique! Au fait, des nouvelles, les marseillais sont bien rentrés?

Lundi 26 Mars 2007 23:46

On est bien rentré chez nous Bilou, pas de soucis...
Vichy en tout cas sait recevoir: ambiance super sympa, apéro mémorable (punch, spécialités "maison"...) resto de qualité (on l'a vu sur la note!)... Il faut dire aussi que lorsqu'on dérouille ses adversaires comme on a dérouillé, ça détend tout de suite l'atmosphère.
Bravo à Vichy!
Revanche à l'ASAND j'espère...

Mardi 27 Mars 2007 09:18

essayez de les battre au foot aussi ! vous êtes également 2ème de poule derrière Saint-Jean au foot mais le goal average est plus grand !Rire

Mardi 27 Mars 2007 10:42

Citation de superpipo :
On est bien rentré chez nous Bilou, pas de soucis...
Vichy en tout cas sait recevoir: ambiance super sympa, apéro mémorable (punch, spécialités "maison"...) resto de qualité (on l'a vu sur la note!)... Il faut dire aussi que lorsqu'on dérouille ses adversaires comme on a dérouillé, ça détend tout de suite l'atmosphère.
Bravo à Vichy!
Revanche à l'ASAND j'espère...

vous auriez du rester car finalement en prenant la route à 01h00 vous avez du trouver le temps long. Pour nous fi de soirée à 08h00 après un excellent boeuf bourguignon en after (et pas cher !!!!!!!!)
à l'année prochaine chez vous

Mardi 27 Mars 2007 19:47

Bonsoir
On pourrait savoir pourquoi jérôme Masson ne joue plus en N2 à marly depuis 3 matchs ?
Merci pour vos réponses

Mardi 27 Mars 2007 22:28

Citation de derrick may :
Bonsoir
On pourrait savoir pourquoi jérôme Masson ne joue plus en N2 à marly depuis 3 matchs ?
Merci pour vos réponses

Les raisons sont internes au club et ne seront pas dévoilées sur un forum

Mercredi 28 Mars 2007 16:38

bonjour,

Je pense que MR MASSON a eu quelque problème qui sont dur à gérer. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 11:24

Ca ressemble à une mise à l'écart Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 10:07

Félicitations à ST JEAN et bonne route en N1

Dimanche 01 Avril 2007 11:05

Tiens au fait un scoop !

Depuis son passage à Vichy, l'ami Superpipo a renoncé au traditionnel Ricard Marseillais pour la délicieuse eau pétillante Vichyssoise !!!!!!! Il nous surprendrea toujours celui là ...................

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images13/poisson7_small.jpg

Lundi 02 Avril 2007 21:11

merci pour votre soutien pour la N1

il faudra au moins un nul contre Olivet et on y sera !

Après ce derby, la soirée devrait être longue et on enchaînera pour se préparer au mieux pour les play-off.

bonne fin de saison à tous

Lundi 02 Avril 2007 23:51

Oui belle soirée en perspective j'espere... Émoticône Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 20:28

Victoire de Marly sur Grésivaudan 11 / 03

Samedi 14 Avril 2007 20:58

En effet Titou victoire 11 à 3 de Marly, on retiendra notamment la belle perf de Lorentz sur Zakrys ( désolé pour l'orthographe )

Samedi 14 Avril 2007 23:52

Vichy gagne à Cergy-Pontoise 11-8
0
8
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes