Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C phase 2 - Page 6

Samedi 27 Janvier 2007 22:36

En N2, aligner un 35 et trois 40 à la maison c'est à mon humble faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et des kilomètres avalés.
Jouer la carte du renfort ponctuel d'équipe inférieure je n'ai rien contre tant que cela reste dans des proportions acceptables et dignes.
Je trouve personnellement cela honteux !!!!!!!!!!!

Samedi 27 Janvier 2007 22:51

Victoire au bout du suspense de Marly sur Pontoise : 11/9

Belle rencontre avec des matchs accrochés.

Samedi 27 Janvier 2007 22:56

Victoire de GRESIVAUDAN à SETE 11 à 04

Samedi 27 Janvier 2007 23:14

Citation de Taratata :
En N2, aligner un 35 et trois 40 à la maison c'est à mon humble faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et des kilomètres avalés.
Jouer la carte du renfort ponctuel d'équipe inférieure je n'ai rien contre tant que cela reste dans des proportions acceptables et dignes.

faiure plaisir aux adversaires mais avec une defaite certaine n'a que peu d'intéret quand dans les equipes du dessous on joue le maintien ou la montée

dans quelle mesure est ce des proportions acceptables---------c est un question de point de vue
Vichy en route vers la montée c est pas si mal non ??
l avenir dira si c'etait une bonne stratégie.....
Maintien de la PN , je l espère et montée d'1 R2 (ça reduirais l'ecart....)ou maintien de l'autre

jouer pour aider c est bien aussi (jouer juste pour jouer en sachant que la victoir e est impossible c'est moins valorisant mais c ets vrai que je peux comlprendre la decetion de vichy qui joue du 40, en meme temps ça les rapproche encore d'une marche de la N1)

l avenir le dira
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 27 Janvier 2007 23:30

Citation de Taratata :

C'est compréhensible que ce soit pas intéressant pour les joueurs de Vichy. Il faut savoir qu'on a une équipe de Prénationale en dessous que le club souhaite maintenir et que le choix a été fait de tout faire pour la maintenir tout en sachant que les 2 premiers matchs de N2 étaient " injouables ". Maintenant, tu y vas je trouve quand même un peu fort quand tu dis que c'est faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et que c'est honteux. Nous ne faisons qu'exploiter le réglement, il faut faire part de ton mécontentement à la fédé pour que le réglement ne permette pas de faire ce genre de panache dans les équipes. Beaucoup de clubs s'introduisent d'ailleurs dans cette faille et on en a déjà été victime nous aussi.

Samedi 27 Janvier 2007 23:36

Il faut aussi savoir que bon nombre de clubs exploitent cette faille...on a un bon exemple dans notre région avec un message qui a été posté ce soir que je vous mets ici :

" Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge! "

Samedi 27 Janvier 2007 23:39

en auvergne on ne pe pas avoir ce genre de situation car la moyenne des points de l'équipe 1 doit être supérieure à celle de l'equipe 2 qui doit etre supérieure à celle de l'equipe 3 etc

bientôt ce réglement risque de devenir national et ça évitera tous ces abus qui sont effectivement permis !

Samedi 27 Janvier 2007 23:45

Citation de tartine :
en auvergne on ne pe pas avoir ce genre de situation car la moyenne des points de l'équipe 1 doit être supérieure à celle de l'equipe 2 qui doit etre supérieure à celle de l'equipe 3 etc

bientôt ce réglement risque de devenir national et ça évitera tous ces abus qui sont effectivement permis !

Tout à fait d'accord avec toi ! il est anormal que le réglement ne soit pas uniformisé et le réglement en auvergne est bien plus équitable ! c'est quand même surprenant qu'il ne soit pas appliqué dans toute la france.

Samedi 27 Janvier 2007 23:49

équitable oui mais pas facile à gérer non plus quand deux équipes sont à peu pres du même niveau et qu'il y a un absent !! de plus la règle du brûlage traditionnelle s'applique en plus !!

Samedi 27 Janvier 2007 23:56

Citation de tartine :
équitable oui mais pas facile à gérer non plus quand deux équipes sont à peu pres du même niveau et qu'il y a un absent !! de plus la règle du brûlage traditionnelle s'applique en plus !!

C'est clair, ça fait beaucoup de calcul à faire....je crois que la FEDE devrait réfléchir pour faire un réglement qui soit plus équitable et qui soit assez simple...car là, les championnats perdent beaucoup de leur crédibilité et il est évident que certaines équipes sont pénalisées.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:04

auvergne ou pas ! le reglement national est le meme pour toutes les equipes il me semble.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:11

MTT 11 Montaud 5

Dimanche 28 Janvier 2007 00:12

je me suis gouré de poule!!

Dimanche 28 Janvier 2007 02:42

Eh ben c'est du grand niveau en N2 à Olivet, merci d'être monter je pense que vos jeunes qui jouent ehn équipe 1,2 et 3 seront très motivés pour la suite

Dimanche 28 Janvier 2007 08:59

MARLY 11 9 CERGY PONTOISE

A
BLAIN 1 SUR 3
MASSON 1 SUR 3
MARO 2 SUR 3
+ DOUBLE POUR MARLY

B
BONNEFOY 2 SUR 3
CHAU 2 SUR 3
MARTIN 2 SUR 3

Dimanche 28 Janvier 2007 11:01

Citation de papymunos :
auvergne ou pas ! le reglement national est le meme pour toutes les equipes il me semble.

avant d'écrire relis ! on parle de ce qui pourrait être fait !!
mais évidemment un tel réglement n'intéresse pas montpellier !! et on sait de quoi on parle à Vichy

Dimanche 28 Janvier 2007 12:34

ASAND MARSEILLE 9 / 11 ST JEAN INGRE
A
Legdali 1/3
Ambrosino 2/3
Panciulo 0/3
B
Franquebalme 2/3
Malet 3/3
Touche 0/3
+ double pour l'ASAND

Dommage qu'il manquait les N° 5 et 6 à l'ASAND! qui ont permis la victoire en Pré Nat avec un sans faute pour les deux joueurs.

La montée qui s'envole...

Dimanche 28 Janvier 2007 12:35

Pour la montée c'était une boutade...

PS: si les gars de St Jean vous parle d'un match de foot ne les croyait surtout pas, c'est des conneries!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:43

Dommage pour Marseille qui ne passe pas loin d'un bon résultat. Maintenant rien de surprenant non plus quand on connaît qui compose cette équipe, y'a quand même de l'expérience dans le groupe et de la qualité !!!!!
Qui sont les 5 et 6 titulaires dont tu parles superpipo ?

Dimanche 28 Janvier 2007 19:38

Citation de tartine :
le problème c'est que c la 2e fois que vous le faites vos joueurs vont être brulé ? à moins que vous ayez deux equipes en dessous à sauver !

Non car ce ne sont jamais les mêmes qui jouent en équipe 1. Ceci dans l'intérêt du club et des objectifs définis au début de la phase.
0
8
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes