Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C phase 2 - Page 4

Dimanche 14 Janvier 2007 16:04

Je n'hésite pas à le dire: fafou fait perdre Marly, comme contre Murs et je commence à croire qu'il en fait exprès. Et pourtant, on s'entend bien Émoticône
Mais il a joué son meiller ping! Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:06

Et un de nos joueurs cogne tellement fort en coup droit que la raquette ne résiste pas! Un peu de finesse dans un monde de brutes (private joke entre marlychois) Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:08

je me suis trompé rectangle particulier, tu es encore plus mauvais en pronos qu'en ortographe, ce qui n'est pas une mince affaire Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 18:37

Mais où est passé notre rectangle...Il a peut-être eu peur de la remarque de fafou.

Fafou tu n'avais pas besoin d'être si agressif avec notre ami qui est sans doute moins fort que toi Émoticône.
C'est sûrement un ..... du 78 Émoticône .

Dimanche 14 Janvier 2007 20:08

Citation de marsouin :
Je n'hésite pas à le dire: fafou fait perdre Marly, comme contre Murs et je commence à croire qu'il en fait exprès. Et pourtant, on s'entend bien Émoticône
Mais il a joué son meiller ping! Émoticône

En effet Marsouin, je ne peux qu'appuyer tes propos, je fais perdre Marly en concédant 2 défaites à la belle... Mais j'ai évité la contre qui était mon signe de fabrique ces derniers temps.
Ps: tu peux continuer à me charrier c'est pas grave car moi j'ai rien contre toi, je t'aime bien !!

Dimanche 14 Janvier 2007 21:55

tes derniers mots m'inquiètent fortement Fafou78 mais ne m'étonnent désormais plus.

Dimanche 14 Janvier 2007 22:00

On voit qu'il y a de l'amour à Marly, mais pas de victoire.

Pour les pronos, c'est vrai marsouin je ne suis pas très bon...La défaite de Cergy est une énorme surprise.

Pour répondre à fafou et à titou, je ne viens pas sur ce forum pour avoir des disputes mais simplement pour parler pingpong. Ta réponse ne m'etonne même plus fafou, au vu de toutes les disputes que tu as pu avoir avec tes avdversaires.

Quand à toi titou je n'ai pas peur de fafou mais tu as raison sur un point : je suis moins fort que lui...et toi aussi. Dis ce que tu penses, au lieu de mettre 5 points. Je ne viens pas du 78 mais tu trouveras peut-être un jour, plus que 94 départements.

alex 78 c'est vrai que mon sens de l'humour est une grande qualité.

Bonne chance à vous Marly pour la suite de ce championnnat et surtout de pensez pas que j'ai quelque chose contre vous. Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 22:31

Citation de rectangleparticulier :

Pour les pronos, c'est vrai marsouin je ne suis pas très bon...La défaite de Cergy est une énorme surprise.

Pour répondre à fafou et à titou, je ne viens pas sur ce forum pour avoir des disputes mais simplement pour parler pingpong. Ta réponse ne m'etonne même plus fafou, au vu de toutes les disputes que tu as pu avoir avec tes avdversaires.

Quand à toi titou je n'ai pas peur de fafou mais tu as raison sur un point : je suis moins fort que lui...et toi aussi. Dis ce que tu penses, au lieu de mettre 5 points. Je ne viens pas du 78 mais tu trouveras peut-être un jour, plus que 94 départements.

Dévoile ton identité plutot que de faire le malin comme çà !!!
Si il y en a un de nous deux qui est ridicule ici c'est bien toi !! Et Demande à mes adversaires de Vichy ou de Cergy si je suis antisportif et si j'ai effectivement des "disputes"...

Sur ce, je te laisse car çà me semble pour le moins inutilde de parler à des personnes comme toi .

Continue de dénigrer si tu y trouves du plaisr...

Bonne chance à vous Marly pour la suite de ce championnnat et surtout de pensez pas que j'ai quelque chose contre vous. Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 22:34

Dévoile ton identité plutot que de faire le malin comme çà !!!
Si il y en a un de nous deux qui est ridicule ici c'est bien toi !! Et Demande à mes adversaires de Vichy ou de Cergy si je suis antisportif et si j'ai effectivement des "disputes"...

Sur ce, je te laisse car çà me semble pour le moins inutilde de parler à des personnes comme toi .

Continue de dénigrer si tu y trouves du plaisr...

Lundi 15 Janvier 2007 09:54

Moi, une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec rectangle.. (RP désormais). Mais je n'hésite pas à le dire car on s'entend bien avec Fafou78.

Lundi 15 Janvier 2007 10:16

Citation de marsouin :
Match très sympa et plein de suspense entre Marly et Vichy, un vrai plaisir. Salle chouette (bien que très, très rapide), adversaires très sympas (très franchement, merci à vous les joeurs de Vichy, fair play, combativité, gentillesse, qualité d'accueil), une belle après midi de ping même si la conclusion a été doulouresue pour nous. Fafou a raison, un match nul n'aurait pas été un scandale.

Merci à toi et pour répondre je dirai qu'effectivement nous avons eu chaud aux fesses. Ce match était important pour nous car après de bons moments en N1, notre 1ere phase nous avait fait engranger du doute et nous avions besoin de nous retrouver. Ce match a suspens y a largement contribué je pense. Il aura fallu que vous nous fassiez très peur avec votre excellent début de partie pour que l'équipe se fasse violence et réagisse.
Sauf erreur de ma part nous en étions à la 3eme édition des MARLY VICHY (en faisant abstraction du n° 02 où vous étiez très diminués), une constante demeure : ce sont des rencontres accrochées et agréables.

bonne continuation.

Lundi 15 Janvier 2007 10:26

Bonjour à tous,

même si le match grésivaudan-olivet n'avait d'intérêt pour personne apparemment...(suis pas d'accord, 2 belles perfs pour Olivet !!!)
1) Il fallait le jouer
2) Il fallait aussi rentrer le résultat sur internet, sans ça la fédé ne vous rate jamais et c'est l'amende garantie...

Au plaisir.

Lundi 15 Janvier 2007 11:12

Enorme surprise oui, avec une défaite en grande partie due à 2 contre performances de ma part. Mais du mérite à Marseille avant tout, qui a joué sa chance à fond et a forcer la réussite.

Lundi 15 Janvier 2007 11:20

si le match Vichy marly a été trés serré, il n'en a pas moins été trés correct. J'ai arbitré une bonne partie des rencontres (9 je crois) et je n'ai noté aucun acte anti sportif d'un côté ou de l'autre. Fafou 78 n'a pas été du tout désagréable et anti sportif : le seul carton jaune de la soirée c'est à un joueur de mon club que je l'ai mis !
c'est toujours un plaisir de jouer contre des équipes comme Marly !
bonne chance à vous pour la suite

Lundi 15 Janvier 2007 12:03

Bonjour à tous,
En tant que Marseillais nous avons été déçu de la rencontre à Pontoise... Et nous ne nous en sommes pas encore remis.

En effet nous avons réalisé une grosse contre perf, et ce au niveau de l'apéro avec un éclatement de l'équipe: 1 joueur est rentré seul à l'hôtel pour se siffler une bière "en juif", (ce qui est un comble pour 1 mulsulman), deux autres qui se sont précipités à Auchan pour acheter bierres et whisky (ils ont même laissés leur sac à la salle pour pouvoir avoir les bras libres et prendre plus à boire) et 3 joueurs qui sont restés à la salle et ont bu l'apéro (jus de fruits, sodas et kémia).

Du côté du match, on a réalisé un bon match puisque si on enlève tous les matchs injouables (3 points de LI Jian Min et le double avec Renversé, les 2 autres points de notre 25 en A et 1 point de notre 25 en B sur leur N°400), nous avons fait 11/12!

Ambiance très sympa tout au long de la rencontre, nous avons été bien reçu.

Une question quelqu'un sait si il y a des défenseurs dans cette poule?

Merci

PS: je n'ai strictement rien contre les juifs!

Lundi 15 Janvier 2007 21:22

Tu as raison je suis moins fort que lui, tu n'as pas besoin de me le dire...Je vais te dire ce que je pense....Tu es un véritable shlag. Émoticône
Tu ne viens peut-être pas du 78 mais de la région parisienne, plus que 7 départements. Émoticône

Et pour finir...fafou, on t'aime Émoticône ....ne vas pas t'imaginer çà : Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 22:26

C'est très gentil de ta part titou, je vois que tu es un jeune garçon très respectueux et très poli
Tu as raison je viens bien d'ile de france. Nous nous somme déjà croisés mon ami.

C'est très gentil de ta part titou, je vois que tu es un jeune garçon très respectueux et très poli
Tu as raison je viens bien d'ile de france. Nous nous sommes déjà croisés mon ami.

Tu as raison je viens bien d'ile de france. Nous nous sommes déjà croisés mon ami.
0
8
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes