Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C phase 2 - Page 10

Jeudi 01 Mars 2007 21:56

Émoticône fafou

Jeudi 01 Mars 2007 22:00

Je suis pour une fois d'accord avec fafou78. Je ne vois pas comment Marly pourrait battre une équipe comme St Jean

Jeudi 01 Mars 2007 22:14

je crois que je fais réellement partie d'une équipe de chialeuses. Si, Fafou tu fais ton Guy Roux car tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. Bien sûr que Marly et Pontoise ont une chance sur Saint Jean qui a une sacrée équipe, il est vrai. Ils sont favoris mais Vichy aurait certainement pu gagner au vu des résultats (surprenant quand même). Et Pontoise, c'est pas une sacrée équipe? Il suffit que leur B soit dans un bon jour et ils cassent la baraque! C'est ce qui fait que cette poule est sympa, on ne saura que dans un mois qui monte. Au fait Fafou, tu n'as pas mon maillot? Et Titou, tu me fais un résumé du tournoi de Ponthierry, il paraît qu'il y avait un tableau 500 de bon niveau.

Jeudi 01 Mars 2007 22:49

Marly a bien fait 08 sur Vichy !!!!!!!!

Jeudi 01 Mars 2007 22:52

D'accord avec Marsouin .
Il suffit de regarder les classements et les perfs à chaque journée .
St Jean / Ingré nous avons eu chaud à Marseille alors atention contre tout le monde .

Vendredi 02 Mars 2007 07:08

Citation de marsouin :
je crois que je fais réellement partie d'une équipe de chialeuses. Si, Fafou tu fais ton Guy Roux car tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. Bien sûr que Marly et Pontoise ont une chance sur Saint Jean qui a une sacrée équipe, il est vrai. Ils sont favoris mais Vichy aurait certainement pu gagner au vu des résultats (surprenant quand même). Et Pontoise, c'est pas une sacrée équipe? Il suffit que leur B soit dans un bon jour et ils cassent la baraque! C'est ce qui fait que cette poule est sympa, on ne saura que dans un mois qui monte. Au fait Fafou, tu n'as pas mon maillot? Et Titou, tu me fais un résumé du tournoi de Ponthierry, il paraît qu'il y avait un tableau 500 de bon niveau.

On ne refait pas l'histoire, Vichy aurait pu ou aurait du gagner certe mais face à St Jean faut pas commettre de faux pas, sur six joueurs lorsque tu en as un de gripper (RIGONI) et deux qui passent totalement à travers alors que ce n'est pas leur habitude (BEAL BOURRACHOT), impossible de gagner. Ce jour là, ils étaient plus forts, sans aucun doute.

Vendredi 02 Mars 2007 08:21

faudrait rajouter une belle contre en A (assez rare), le match de J-S contre Bourrachot à 11 pour nous (il aurait peut-être pas fini de la même façon), le double de B (cette compo en perd très rarement, même battu Calin Toma et Calus), les matchs qu'ils restaient... Quand tu dis "on aurait du gagner" ...
Enfin on ne refait pas l'histoire alors nous on va essayer de poursuivre la notre en ne commettant pas de faux pas!
Ciao

Vendredi 02 Mars 2007 10:02

La montée reste ouverte donc Content

ps: Marsouin t ki je te situe pas dans l'équipe de Marly ( Papi ? )

Vendredi 02 Mars 2007 11:29

dis donc anonyme, un peu de respect pour les anciens quand mêmes Émoticône Papi pas encore,mais Mathieu MARTIN assurément. Evidemment, vu la classe biberon que je trimballe à chaque match, je passe pour un papi. Ils sont jeunes, et pas seulement par l'âge. Mais n'est-ce-pas étonnant un gars qui cache son nom et a un pseudo anonyme qui demande le nom des autres?

Vendredi 02 Mars 2007 11:30

C'est vrai que je prend de l'âge, je commence à faire des fotes d'ortograf (mêmes sans s)

Vendredi 02 Mars 2007 17:32

Citation de marsouin :

Tu auras droit à ton résumé dans la voiture. C'est vrai qu'il y avait un bon niveau.

Émoticône

Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 00:22

oc1q, merci pour le double B, c'est vrai que ça faisait bienn longtemps que nous n'avions pas pris 3-0 en double, bravo à nos adversaires .
Pour notre grande victoire, nous ne le répétons pas assez, c'est contre Bobillier et Calus .

Samedi 03 Mars 2007 08:06

cher ponpon, je sais que le g ne se voit pas bien et que le q vient rapidement à l'esprit (chez bcp de mes partenaires notammentRire), mais c'est un g !
pour l'erreur, j'ai toujours cru que c'était les joueurs que j'avais cité. alors désolé!
cela n'enlève rien à votre victoire sur les Romagnons et donc forcément votre défaite de samedi!
Un gros bisou à toute l'équipe!Émoticône

oc1G

Samedi 03 Mars 2007 11:15

Pour votre double contre La Romagne, ce ne serait pas plutot OLLIVIER Brice à la place de Bobilier???

En moi je dis ca, je dis rien...lol

C'est bien d'oublier si vite ses grandes victoires tant rabachées....

Samedi 03 Mars 2007 14:02

Nous avons prévu de joeur 2 fois dans la semaine de St Jean = énorme effort! Certes nous pourrions encore monter (si nous gagnons tout, que Saint Jean perde aussi Marly, que etc.) mais bon... on pourrait également descendre! Faisons un bon match samedi prochain et ce sera déjà sympa!

Jeudi 08 Mars 2007 17:26

Matchs importants ce week-end concernant la montée :

- St jean a son destin entre ses mains et part favori
- Marly a aussi son destin entre ses mains mais celà parait difficile
- Vichy doit esperer un faux pas de St jean
- Cergy peut encore prétendre à la montée si ils gagnent tout et que marly fait un faux pas.

Une poule attractive jusqu'au bout, bien que Sete et Olivet soient bien partis pour rejoindre l'échelon inférieur.

Vendredi 09 Mars 2007 09:51

LOL Fafou objectivement, pour que nous montions, il faudrait vraiment des trucs exceptionnels!!!

Vendredi 09 Mars 2007 09:51

Et, malheureusement, nous ne serons pas au complet contre Grési & Vichy... Clin d'oeil

Samedi 10 Mars 2007 20:41

Victoire 11 à 3 de Marly sur Sete

Samedi 10 Mars 2007 22:17

Défaite 11/5 de Pontoise sur St Jean.
0
8
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes