Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coconutdown

Messages de coconutdown

Vendredi 02 Février 2007 07:34

quelques rectifications..... gugusse est tellement 35 de pacotille qu'il est repasser 40
moi je me suis acheter un revers du coup je suis passer 30!! et je suis en pleine bourre!!!! attention!!

Citation de la tranche :

droit d'entree à 10 euros c'est du vol !!!!

c'est toi qui a demander le droit d'entrée a 10 euros c'est pas nous!! de quoi tu te plains??
et fantomas il est de quel club??

Mercredi 31 Janvier 2007 10:15

Citation de la tranche :
Citation de coconutdown :
donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule?? Émoticône

non il était réaliste................

coconut ---> Émoticône

wouh tu as l'air d'être un drôle toi!! j'aime bien!
mais ma question n'était pas pour toi.............
Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 07:50

donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule?? Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 12:51

creteil va certainement jouer la montée maintenant bon courga e a eux...
a moins d'un faux pas de leur part alfort ne pourra plus monter...

Lundi 29 Janvier 2007 20:13

je suis assez d'accord avec la tranche...
je crois que l'on ne peut vous souhaitez que des perfs car ça va être chaud!!
courage!!

Samedi 27 Janvier 2007 23:57

il me semble que c'est M. Wastiaux Pierre

Samedi 27 Janvier 2007 21:21

défaite d'alfort sur marly 19-1...........

Samedi 27 Janvier 2007 21:20

victoire d'alfort sur ermont 13 a 7

Mercredi 17 Janvier 2007 14:01

Citation de la tranche :
gugusse et coconutdown, arretez de dire des conneries............vous n'êtes pas de l'équipe concernée mais vous défendez votre club avec ferveur, c'est bien mais parfois il faut savoir faire profil "bas" surtout qu'on (l'équipe de r1) ne s'attaque pas à Meaux personnellement mais à l'application d'un reglement qui a été confirmé par le JA lors de cette rencontre...........

Si eux veulent nous incriminer, il faut comprendre aussi leur position..........

Émoticône

la tranche, ce ne sont pas des conneries.loin de la c'est tout a fait serieux.
la ou je bloque c'est que certaines personnes ne comprennent pas que le reglement puisse être appliqué et qu'il est fait opour être utilisé.. donc il est logique qu'il y est eu appel.
de plus elles considèrent qu'à votre place elle n'aurait pas fait la même chose : alor elle se seraient laisser fait avoir sans rien dire?et n'aurait pas utiliser le reglement qui leur tendait les bras?! je répète le règlement est la pour être utilisé..
bref ce sujet semble clos.
bonne phase à tous! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 13:52

difficile de prevoir ce que vas faire les deux equipes de pN de maisons alfort...je pense qu'une va clairement jouer la montée qu'elle a louper de peu..quant a l'autre le maitien peut s'envisager nettement..a l'aide de renfort de la une peut-être si cela se goupille bien.

Mercredi 17 Janvier 2007 09:01

chui d'accord avec gugusse les fautifs c meaux ils n'avaient qu'a avoir leur license depuis le départ..ensuite si ils veulent pas pas porter reclamation pour vice de procedure c'est leur probleme...
c'est sur que c'est plus sympa de gagner a la table que par tapis vert mais il y a un reglement et quand une faute est commise il doit y avoir conséquence et/ou sanction.
En plus des propos du JA aurait du être fait immédiatement...

Mardi 16 Janvier 2007 19:41

ah ouai c sa...pardon!!! Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 16:03

lol marly le roy ne vas pas être facile a trouver vu qu'il n'y a plus de panneau la bas... Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 16:00

je crois qu'alfort va se faire le mee facilement..apres je sais pa trop.

Lundi 15 Janvier 2007 18:50

enfin bon. je propose a ceux qui critiquent la position d'alfort de se mettre a leur place aussi parce que c'est trop facile de se faire couiller comme ça..
i zon raison de faire appel.

Samedi 13 Janvier 2007 11:52

Citation de la tranche :
Citation de fry44 :
Regardez les defenses de Joo See Hyuk et de Chen Wexing, ils tapent du pied sur certains retour de services et ils le font assez souvent en defense loin de la table.

Je t'en foutrais du foutage de gueule.

et tu crois qu'ils ont besoin de taper du pied pour mettre de l'effet ??

moi je pense que c'est assez psychologigue..taper du pied comme ça sur des défenses montre que l'on veut et que l'on a la rage.je pense que ca joue sur la quantité d'effet qu'il ya dans la balle..

Mercredi 10 Janvier 2007 18:23

normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coconutdown

Résolu