Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 8

Lundi 15 Janvier 2007 18:06

je suis 100 % d'accord avec toi pour Pantin.............d'ailleurs je l'ai dit plus haut comme tout le reste d'ailleurs..........
et PAF le chien !!

Lundi 15 Janvier 2007 18:34

si meaux avait eu ses licenses on en serait pas là... essayez d etre moins virulents!!!!! tout cela se fait au detriment de pantin ( ce serait plutot a eux de se plaindre... auprès de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bonne phase quand meme
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 15 Janvier 2007 18:50

enfin bon. je propose a ceux qui critiquent la position d'alfort de se mettre a leur place aussi parce que c'est trop facile de se faire couiller comme ça..
i zon raison de faire appel.

Lundi 15 Janvier 2007 20:50

c'est sensé.........(je ne dit pas ça parce que je suis d'alfort, quoique.......)

Plus serieusement et encore une fois, nous avons voulu l'application d'un reglement (avant meme de savoir que nous pouvions monter.........) au même titre par exemple, que des adversaires se reprochent parfois de ne pas lever assez la balle au service, de le cacher, un temps mort non coordonné ou trop long ou d'aller s'essuyer en dehors du créneau............

tout ça c'est le reglement.......et qui n'a jamais repproché cela à un adversaire ?

Ou alors on supprime le règlement et on fait du "street ping" !! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Janvier 2007 21:37

mais bien sur...
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 21:42

Citation de philippelecat :
si meaux avait eu ses licenses on en serait pas là... essayez d etre moins virulents!!!!! tout cela se fait au detriment de pantin ( ce serait plutot a eux de se plaindre... auprès de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bonne phase quand meme

c facile de dire ca...mais tu as raison et d ailleurs je m en excuse auprès de ce club, je l ai d ailleurs dèjà dit un peu plus haut "désolé pour pantin qui méritait de monter"
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 21:48

Citation de coconutdown :
enfin bon. je propose a ceux qui critiquent la position d'alfort de se mettre a leur place aussi parce que c'est trop facile de se faire couiller comme ça..
i zon raison de faire appel.

tu rigole ou quoi? ils ont gagné un match sur tapis vert qu ils avaient perdu à la table, pour reprendre tes mots, c eux qui ont couillé et pantin (qui devait monter) qui s est fait couiller, je sais pas pourquoi mais je le voit plus comme ca moi!Rire
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 23:05

Moi ce que je trouve étrange, c'est comment s'est déroulé cette décision du JA. Vous arrivez sans licenses, le JA passe plusieurs coup de fils et finalement au bout de 50 minutes décide de faire jouer le match. Mais qui a-t'il bien pu appeler pour finalement vous autoriser à jouer ?
Corsica nazione

Lundi 15 Janvier 2007 23:41

Le JA a appelé je sais plus qui, un responsable des JA on va dire.

De toute facon c'est fait, l'appel est passé, Meaux n'a pas l'envie de faire appel à ca même si on pourrait le faire. Enfin bon...

On enleverai jamais le fait qu'Alfort a perdu à la table, chez eux. Point barre.
Monter en PN avec une défaite, ca le fait.

Bref, si quelqu'un a les poules, qu'il se manifeste. Tout le monde attend ca...

Bonne seconde phase à tous.

Lundi 15 Janvier 2007 23:51

C'est bien ce que je trouve étrange ! D'autres JA ont interdit à certains joueurs de jouer car ils n'avaient pas de license, ils ont bien eu des directives de quelqu'un, ils n'ont pas décidés d'eux même que cette année sans license on ne pouvait pas jouer. Donc s'il avait appelé un responsable des JA, je suppose que cette personne lui aurait dit que les joueurs sans license ne pouvaient pas jouer. Il y a vraiment un épisode que j'ai du mal à saisir, la communication n'a pas l'air très bonne entre fédé, JA et même entre JA...

Par contre, je ne vois pas pourquoi vous ne feriez pas appel, si vous pensez être dans votre droit, n'hésitez pas.
Corsica nazione

Mardi 16 Janvier 2007 01:37

c vrai que le juge arbitre a passé plusieurs coups de tel et nous a autorisé a jouer, tu fais bien d en parler car j ai pu lire que c est sous la pression de notre equipe qu il a accepté, ce qui est harchis faux, nous n avons fait qu attendre sa decision apres ces fameuses discutions au tel.
nous ne ferons pas appel...quel interet...? c est deja assez le bordel comme ca.
www.ping-passion.com

Mardi 16 Janvier 2007 09:07

ventutangclan; moi ce que je trouve de bisard c'est que je n'ai reçu aucune convocation de la commission pour le jujement Alfort/Meaux, y aurait -il une justice à 2 vitesses............
ou alors certaines relations sont plus influantes que d'autres................
ou alors certains avaient ils peur de se retrouver face à des gens plus net.........
ou alors...........ou alors..........
qu'en pensez vous..................?????????????
5 minutes de débats pour 2 mois d'attente bizard

Mardi 16 Janvier 2007 09:25

corvet, je ne comprends pas ton post, je ne vous accuse de rien et ne vous reproche rien. Je vais me répéter mais si j'étais encore capitaine de cette équipe, je n'aurai même pas fais le 1er appel...

Citation de corvet :
ou alors certaines relations sont plus influantes que d'autres................

Pourquoi dis-tu cela ? Tu as des relations qui ont essayé d'influencer des gens ?

Sinon, l'autre réclamation a connu le même résultat, défaite d'EP15. Je pense malheureusement que vous avez servi d'exemple.
Corsica nazione

Mardi 16 Janvier 2007 09:34

Cela est dommage d'arriver à ce stade cela dit,il y eu une réclamation sur la feuille de match pour manques de licences dont un mineur,il faut savoir que c'est vrai c'est la 1ére année que le réglement est appliqué pour le Certificat Médical(qui a toujours était obligatoire,mais sans contrôle du département et sur l'aval du président de club que la licence était distribuée)combien de joueurs ont joué sans certif "Dieu seul le sais"mais avec des risques,quad tout se passe bien OK,mais le jour ou il y a une couille la machine se met en route.
Pour synthèse les joueurs de la JSA la réclamation ecrite sur la feuille aurai du quitter leur salle et là il n'y aurai pas eu toutes les polémyques ou alors il faudrai prévoir ue journée de rattrapage.

Mardi 16 Janvier 2007 09:37

PS pour LA TRANCHE le message est transmit de cette ville,il me comprendra

Mardi 16 Janvier 2007 09:49

Citation de tublokpa :
c vrai que le juge arbitre a passé plusieurs coups de tel et nous a autorisé a jouer, tu fais bien d en parler car j ai pu lire que c est sous la pression de notre equipe qu il a accepté, ce qui est harchis faux, nous n avons fait qu attendre sa decision apres ces fameuses discutions au tel.
nous ne ferons pas appel...quel interet...? c est deja assez le bordel comme ca.

il faut pas oublier aussi que pour nous faire jouer le JA nous a spécifié qu'avec la réclamation, nous aurions match gagné de toute façon..............

ça tu ne l'as peut etre pas entendu, mais il nous l'a bien dit...........

Encore désolé pour Pantin..........mais ok avec le post de philippe Lecat !!!

Enfin bref, bonne seconde phase à tous.........nous, on va aller se faire défroquer en Prénat !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 16 Janvier 2007 09:56

Citation de disco :
PS pour LA TRANCHE le message est transmit de cette ville,il me comprendra

Salut Disco,

ça fait plaisir de te lire, bien sur je sais tres bien qui se cache derriere ce pseudo qui est aussi ton surnom..........nous nous sommes croisés dans cette belle ville par hasard...........
J'espere que tout roule pour toi dans cette ville agréable (tu peux maintenant aller dans cette belle piscine !!) et que ton fils va bien !!

Au plaisir de te croiser dans le quartier de la grière...........
et PAF le chien !!

Mardi 16 Janvier 2007 11:09

Citation de la tranche :
Citation de tublokpa :

il faut pas oublier aussi que pour nous faire jouer le JA nous a spécifié qu'avec la réclamation, nous aurions match gagné de toute façon..............

Enfin bref, bonne seconde phase à tous.........nous, on va aller se faire défroquer en Prénat !!!!

c vrai je n ai rien entendu mais je veux bien te croire, par contre il aurait été mieux que ce soit vous qui fassiez la reclamation au dos de la feuille comme ca nous aurions su a quoi nous attendre, car lui ce qu il a marqué c est qu il a autorisé le match pour X et Y raisons, donc pour nous il n y avait aucun souci et apres ca a été la surprise de constater tous ces appels...
www.ping-passion.com

Mardi 16 Janvier 2007 12:08

Citation de tublokpa :
Citation de la tranche :
Citation de tublokpa :

c vrai je n ai rien entendu mais je veux bien te croire, par contre il aurait été mieux que ce soit vous qui fassiez la reclamation au dos de la feuille comme ca nous aurions su a quoi nous attendre, car lui ce qu il a marqué c est qu il a autorisé le match pour X et Y raisons, donc pour nous il n y avait aucun souci et apres ca a été la surprise de constater tous ces appels...

tu as surement raison sur ce point, c'est peut etre là notre erreur........et notre accessit en prenat ne se fait pas de la plus belle manière j'en conviens mais apres c'est comme pour tout, une fois engagé, on va jusqu'au bout..............

D'ailleurs, nous reflechissons à demander des dommages et interets...........
Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 16 Janvier 2007 12:36

vive la ligue!!

R1 zone2 PouleA
1 PARIS 13 3 75
2 JULIEN LACROIX 1 75
3 JUMP 1 75
4 VILLETANEUSE 1 93
5 COMBS SENART 2 77
6 LE PERREUX 2 94
7 SE PAVILLONNAIS 1 93