Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 6

Mercredi 10 Janvier 2007 22:48

Citation de batotai :
Et qu on ne me fasse pas croire que si Chila perdait son portefeuille un jour de match on l empecherait de jouer !!! (En tous cas j aimerai voir la reaction MDR)

Et bien en tout cas, au foot si tu ne présente pas ta license signé par un medecin tu ne joue pas, même si tu t'appelle David Beckam.
Corsica nazione

Jeudi 11 Janvier 2007 02:56

Citation de ericvilliers :
maintenir les 2 équipes seraient injuste vis à vis d'une autre équipe des autres poules de prenat....qui aurait alors les points pour se maintenir!!!!

de plus les r2 auraient joué 2 matchs....

Ben non justement, si on compte une défaite simple à l'ep15 ( sans toutefois pouvoir donner un score ), ris orangis devient 6ème et est donc maintenu. Le meilleur 7ème devient sauf erreur de ma part Montmagny avec 11 points et le maintien supplémentaire de l'ep15 ( 11 points aussi ) ne se fait au détriment d'aucune équipe. De plus, les deux autres 7ème des poules C et D ont 9 et 10 points.

Le seul défaut de cette solution ( les poules de 9 ne sont pas si rares que ça ), c'est que comme les instances ont pris leur temps et lancé la R2, il faudra que ce maintien supplémentaire en PN se paie d'une poule à 7 en R1.

Jeudi 11 Janvier 2007 03:24

Citation de la tranche :
et ils peuvent faire pareil si alfort monte sur appel et Pantin aussi ??? là je serai vraiment content............

Je ne vois pas comment se serait possible, les montées descentes entre PN et R1 ne regardent que la ligue. En revanche, les montées en Nationale de PN sont accordées par la fédé, la Ligue se contentant de donner les noms.

Mais à la rigueur, ce n'est pas si mal ces problèmes de play off en 1ère phase car cela remettra peut être la question de l'architecture du championnat sur le tapis.

Il faut avouer que faut être maso pour se mettre dans une situation où il faut faire des plays offs en plus en fin de première phase, au moment où on a le moins de temps, alors qu'en 2 ème phase, là, il y aurait de la place. Depuis le temps qu'il n'y a que 2 montées en nationale en 1ère phase, faut pas être un génie pour comprendre qu'il ne faut que 2 poules de PN car il n'y a rien de plus frustrant que de finir 1er sans monter et sans avoir défendu ses chances.
Le pire, c'est que les départements ont commencé ce genre de réflexion. Les yvelines, je crois, ont réduit les PR à 2 poules et 2 montées par poule en régionale, ça resserre le niveau, donc l'intérêt du championnat, et ça laisse moins de place à la chance ( tomber sur une poule forte ou faible ).
Le 92 aussi a commencé par l'autre bout, en alignant le nombre de poule de D1 et D2 sur celui de la PR. Les 2 premiers de chaque poule montent, meilleur brassage des équipes. Seul inconvénient, avec 4 PR, le niveau y est assez hétérogène et seul le 1er monte en R2. Mais tout cela va dans le bon sens.

Jeudi 11 Janvier 2007 09:46

Citation de ventutangclan :
Citation de batotai :
Et qu on ne me fasse pas croire que si Chila perdait son portefeuille un jour de match on l empecherait de jouer !!! (En tous cas j aimerai voir la reaction MDR)

Et bien en tout cas, au foot si tu ne présente pas ta license signé par un medecin tu ne joue pas, même si tu t'appelle David Beckam.

Eheh jsuis pas un fan de foot, c est deja arrive en vrai ?

Jeudi 11 Janvier 2007 10:37

Je me rappelle n'avoir pas joué lors d'un tour d'individuel, il y a 15 ans, pour la simple raison d'avoir oublié ma licence. Il s'agissait de la journée finale du département (Deux-Sèvres) et je devais être dans les 5 premières têtes de série, autant dire que tout le monde aurait pu attester de mon identité (les entraineurs départementaux étaient aussi présents). Le juge arbitre de l'époque avait donc fait son boulot. J'ai donc attendu, frustré Émoticône , le retour de mes parents jusqu'au soir.

La conclusion que j'en tire : le département des Deux-Sèvres était en avance sur son temps ! Elle est bien bonne, celle-là ! Émoticône

Pour mon carton jaune, Patrick Chila a fait le même écart de comportement lors de la dernière journée de ligue des champions (j'ai entendu le mot incriminé du haut des tribunes). Ca n'a pas ému plus que ça les arbitres de la rencontre.

Concernant EP15, j'avais entendu dire (donc pas certain de ce que j'avance) que le JA avait prévenu EP 15 et avait conseillé de faire jouer le joueur en B, faisant perdre uniquement ses matchs, et pas la rencontre, en cas de sanction de la ligue. EP 15 aurait alors voulu jouer le tout pour le tout (composition plus favorable pour eux), prenant le risque de perdre la rencontre. Mais bon, ça n'est peut être pas comme ça que s'est déroulée l'histoire.

Jeudi 11 Janvier 2007 11:05

lorsqu'un joueur signe dans un nouveau club, il passe de suite une visite médicale et il a donc tout de suite son certif. Par contre ensuite il doit attendre de recevoir sa license et oui c'est déjà arrivé, il est dit que le joueur n'est pas "qualifié". Ca arrive même assez souvent d'ailleurs que le joueurs ne puisse pas joueur le match suivant sa signature.
Corsica nazione

Jeudi 11 Janvier 2007 14:11

Citation de Toon :
Concernant EP15, j'avais entendu dire (donc pas certain de ce que j'avance) que le JA avait prévenu EP 15 et avait conseillé de faire jouer le joueur en B, faisant perdre uniquement ses matchs, et pas la rencontre, en cas de sanction de la ligue. EP 15 aurait alors voulu jouer le tout pour le tout (composition plus favorable pour eux), prenant le risque de perdre la rencontre. Mais bon, ça n'est peut être pas comme ça que s'est déroulée l'histoire.

Si si ca s'est passe tout a fait comme ca. C'est juste marrant de voir un JA (national il me semble, qui nous a fait un joli speech sur le fair-play avant le match) qui ne prend pas les decisions qu'il est suppose prendre... Je veux dire, soit un joueur peut jouer, soit il ne peut pas ! Je pensais (a juste titre, si j'en crois la premiere decision du comite) qu'un joueur connu qui fait ses 100 matchs dans l'annee n'allait pas passer son samedi apres midi a Pontoise a regarder les nuages parce qu'il avait oublie son portefeuille...

La compo plus favorable, franchement c'est a voir, je lui laisse ma place en 1 esperant qu'il progresse encore un peu, on n'a que 20 points d'ecart au classement. Et j'avais mis 3/0 au meilleur Pontoisien l'annee d'avant :p

Et alors Beckham il s est deja fait refuser pour oubli de licence ou quoi ??

Jeudi 11 Janvier 2007 15:24

Au foot, ce ne sont pas les joueurs que ont leur license, c'est le staf. Mais si le staf oubli la license de Beckam il ne jouera pas non, car s'il joue, l'equipe adverse posera une reserve à la fin du match et il y aura match perdu quelque soit le score.
Corsica nazione

Jeudi 11 Janvier 2007 16:33

Citation de ventutangclan :
Au foot, ce ne sont pas les joueurs que ont leur license, c'est le staf. Mais si le staf oubli la license de Beckam il ne jouera pas non, car s'il joue, l'equipe adverse posera une reserve à la fin du match et il y aura match perdu quelque soit le score.

Aaah ok je croyais que c'etait vraiment arrive Content

Jeudi 11 Janvier 2007 19:44

C'est peut être arrivé à Beckam j'en sais rien moi, c'est pas un truc que je note à chaque fois dsl...
Corsica nazione

Samedi 13 Janvier 2007 15:38

pour faire remonter ce sujet qui revient d'actualité...si je ne me trompe pas les poules de PN et régionales seront faites ce w/e. Dès que quelqu'un a l'info, ce serait sympa de la mettre sur le forum.

Samedi 13 Janvier 2007 18:12

Pour info, pour l'appel de Pontoise/EP15, la fédération a donné raison à Pontoise et donc donne match gagner pour Pontoise.

donc cela veut dire que EP 15 descend en R1 pour les autres appels je n'ai pas d'infos!

Samedi 13 Janvier 2007 18:53

Le 7ème ne devait pas se maintenir dans la poule B ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 13 Janvier 2007 19:55

je suis visionnaire..
Citation de ericvilliers :

et qui ce qui se passe si ep15 perd sur tapis vert...ils descendent dans la zone 2 et ...1 descendant de plus dans cette zone enR1..et un descendant de plus en r2...alors que vendredi soir les r2 jouent...

simple question...

perdre par pénalité = 0 points donc EP 15 DESCEND LOGIQUEMENT....

PROBLEME : l'équipe qui est descendue à sa place est dans l'autre zone.. donc repéchée donc un descendant de moins DE R1Z1 EN R2Z1 dans cette zone mais un descendant de plus dans l'autre zone...donc 1 descente de plus en R2Z2-R2 qui elle a déja joué hier soir....

SOLUTION: batarde mais certainement une poule de 9 EN R1Z2 en phase 2

Dimanche 14 Janvier 2007 15:30

quelqu'un aurait le résultat de l'appel d'alfort???

Lundi 15 Janvier 2007 09:23

et les poules ?

Lundi 15 Janvier 2007 09:40

Elles sont tirées aujourd'hui. Le 1er qui les a, merci à lui de les mettre en ligne !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Janvier 2007 10:24

Un grand merci au JA pour avoir laisse jouer mon joueur et a Pontoise pour son appel... Mais bon il fallait servir d'exemple apparemment... Ca a ete juge en moins de deux, je suppose que la decision avait ete prise avant toute audition.

On a ete gentils quand meme, en conseil d'administration on a decide de pas faire d'appels a rallonge, vous allez pouvoir jouer cette saison :p. Je suppose que de toutes facons on se serait fait jeter. On lutte pas a armes egales :/

On a sauve personne alors ? Le deuxieme meilleur 7eme non ??

Y'a plus qu'a esperer qu'on remonte, qu'on se retrouve dans la poule de Pontoise, et qu'on les batte pour la troisieme fois ^^

Lundi 15 Janvier 2007 10:52

Que dire de plus batotai.... Tout est dis!

Meme pas de reflexion sur la responsabilite du JA en commission?

Lundi 15 Janvier 2007 11:33

Je viens d'avoir plus de details... Les 6 membres du jury ont vote a l unanimite en moins de 5 minutes !! Ils n'avaient pas envie de gacher leur samedi apres midi je suppose. On se demande meme pourquoi ils ont convoque mon president. Et ils ont en effet souligne la responsabilite du JA. Mais bon je suppose que lui n'aura pas de sanction :p

Sinon peut etre que quelqu'un pourra m'eclairer... Un membre de mon club vient de m'informer que ce nouveau reglement durcissant l'acces a la table n'a ete publie que le 30 Novembre, date posterieure a la rencontre. Est-il valable retroactivement ??

Bah de toutes facons je ne me fais pas d'illusions sur l'issue de toute cette affaire, mais j'ai quand meme la desagreable sensation que nous nous sommes bien fait avoir.
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes