Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi - Page 7

Lundi 15 Janvier 2007 11:36

Sutout sur Pontoise la prochaine fois.....n'oublié pas vos licences!!!! Rire Émoticône

bonne 2eme phase pour que l'on puisse se rencontrer la saison prochaine.

Lundi 15 Janvier 2007 12:04

Franchement EP15, je serais vous, je ferais appel (si cela est possible), cette décision est intolérable !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Janvier 2007 12:26

Tofff, faut que tu saches que s'ils font appel, tu n'es pas près de jouer en championnat et en plus ils ont grande chance que cela ne passe pas.

c'est vrai que c'est injuste pour ce club mais c'est le reglement et en plus il fallait un exemple.

Lundi 15 Janvier 2007 12:38

Je veux bien qu'on fasse un exemple mais la c tout de meme scandaleux!!

Moi j'irais egalement au bout de mes idees! De plus si le JA est desavoue en commission, pourquoi en mettre???
Moi je joue en R2 sans aucun JA! Et bien qu'on fasse pour toutes les divisions pareil vu qu'ils n'ont aucune responsabilite en cas d'erreur!
Franchement je crois rever je vous jure!

Et après on parle d'esprit sportif... Vive le sport!!
De gagner sur tapis vert apres une defaite a la table... Pour un probleme de licence non presente (et le joueur etait connu en plus a priori..) Je dis felicitation au club de Pontoise!
Enfin je vais arreter car ensuite on va me rentrer dedans!

Lundi 15 Janvier 2007 12:44

Je vais me calmer car en plus je suis pas dans l'histoire... Émoticône
Et je n'etais pas la!!
Desole de cet eclat!Émoticône !

Je dois avoir un probleme avec les reclamations surement!

Bon en tout cas bonne chance a EP15!

Et du coup ca donne quoi au final? EP15 descend? Les match de R2 ont deja commence et les poules ont ete formees

Lundi 15 Janvier 2007 12:52

et quid de l'autre réclamation?
alfort monte?

Lundi 15 Janvier 2007 12:59

juste un mot a dire, le JA les a prevu avant la rencontre et cela a été marquer derrier la feuille de match.(qu'il n'avait pas de licence)

Lundi 15 Janvier 2007 13:03

ben oui mais le JA aurait du refuser que le joueur puisse jouer... C son role tout de meme!

Enfin ce qui est dommageable c qu'apparement EP15 descend suite à cette decision et que Pontoise n'y gagne pas grand chose (enfin je crois).
C ca non?

Lundi 15 Janvier 2007 13:05

bon, aller j'arrete d'en parler!!

Passons aux matchs!!

Bonne chance à tous pour cette nouvelle phase.

qq un a les poules?

Lundi 15 Janvier 2007 13:07

pour pas qu'il y ait de poule à 9 en R1 Z2, si ca se trouve, ils vont faire monter le meilleur 2nd de R1 ? ? ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 15 Janvier 2007 13:08

Alfort a gagné son appel et monte en PN. Bien joué messieurs. C'est Pantin qui doit avoir les boules...

Mais si Meaux faisait appel? Pourquoi pas, j'en ai bien envie...

Mais non, on a déjà assez de retard comme ca, on va penser sport... pas comme certain.

Bonne deuxième phase à tous, les poules devraient pas tarder à arriver.

Lundi 15 Janvier 2007 13:09

ou alors un club limitrophe des 2 zones va passer en zone 1...

on va laisser le soin à la fédé de faire preuve d'imagination... encore qq heures pour les poules !

Lundi 15 Janvier 2007 13:09

sourires marcoco

ça c'est impossible !!et l'appel d'alfort???

Lundi 15 Janvier 2007 13:10

Je pense plutôt qu'ils vont maintenir une équipe de moins. Réponse demain au plus tard.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Janvier 2007 13:22

Eheh merci laurant du soutien, je suis d'accord avec toi, le JA aurait du me dire que mon joueur ne pouvait pas jouer et basta. Apparemment il est plus sportif de cracher sur des spectateurs que d'oublier son portefeuille :p

Mais grmbl je vais etre un vrai chien avec le reglement en seconde phase. Ne pensez meme pas quitter l aire de jeu pour aller boire en seconde phase sinon APPEL MDR

Je me demande si ces messieurs de la ligue vont etre capable de nous faire des poules tenant compte du dimanche en temps et en heure. Nous on a pas notre salle le dimanche, peut etre que d'autres clubs ont le meme probleme.

Lundi 15 Janvier 2007 13:31

d'où la morale : les paroles (crachats) s'envolent et les écrits restent...

Lundi 15 Janvier 2007 13:42

Citation de laurant :
Et je n'etais pas la!!

Et du coup ca donne quoi au final? EP15 descend? Les match de R2 ont deja commence et les poules ont ete formees

Oui Laurent du calme !!!!!!!!
Garde un peu d'energie pour vendredi car je crois que on va en avoir besoin Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 14:05

Citation de Jery :
Citation de laurant :
Et je n'etais pas la!!

Oui Laurent du calme !!!!!!!!
Garde un peu d'energie pour vendredi car je crois que on va en avoir besoin Émoticône

T'inkiet jery!! Je suis en conge des ce soir je vais pouvoir recharger les batteries!!Rire

Lundi 15 Janvier 2007 14:46

Il en aura fallu du temps mais peut-être fallait-il passer par là pour que la ligue respecte ses propres règlements.

Lundi 15 Janvier 2007 17:27

gdeboffe tu as raison il faut penser au sport mais justement sportivement on a bel et bien gagné ce match, et pourtant...finalement grace au nombreux appels d alfort et avec une bonne pression ils sont arrivés à gagner sur tapis vert...et même à monter en Prénationale!!! c extraordinaire je trouve...et surtout lamentable!!!
désolé pour Pantin qui méritait de monter...
www.ping-passion.com
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes