Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 11

Mercredi 11 Avril 2007 19:18

victorien est pas mal non plus niveau progressionRire

j'avais fait un stage avec lui y'a 2 ans et il etait 35(en ayant debuté la saison 70 mdr)

Mercredi 11 Avril 2007 22:21

Il a fait 35-70 en une saison? Et 35-25?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Avril 2007 23:34

ouaip, 35-70Rire

apres je supose qu'il a fait 35-25 mais je l'ai perdu de vu

il n'etait pas encore a levallois quand il a fait ca

Jeudi 12 Avril 2007 07:13

70-25 en une saison Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 08:26

Pour etre précis, apres un coup d'oeil sur spid, il a fait :
07/2004 : 70
01/2005 : 55
07/2005 : 35
01/2006 : 25
07/2006 : N913
01/2007 : N635

Jeudi 12 Avril 2007 08:35

Et numero 400 a la fin de la saison MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 08:35

C'est pourtant pas bien compliquer de monter au ping, quand on voit son parcours !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 10:53

Il reste à Toulouse l'année prochaine ou il part sur Paris pour s'entrainer à l' INSEP?

Jeudi 12 Avril 2007 10:55

Citation de maxpower :
Et numero 400 a la fin de la saison MDR.


Il est 384...pour l'instant...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 11:30

Il joue comment Le Guen? Il me semble avoir entendu qu'il est defenseur...

Jeudi 12 Avril 2007 11:47

Non il n'est pas du tout défenseur.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 16:29

Désolé de contrer un peu l'euphorie (légitime somme toute) sur S. Gauzy, mais est-ce qu'il confirmera à très haut niveau?
Le très haut niveau pour moi ne se situe pas au niveau national, mais européen et mondial. Nous avons connu de très nombreux espoirs tricolores qui n'ont jamais passé le cap, et qui sont toujours restés espoirs...
Ma question n'est en rien "méchante", et n'enlève aucun mérite au talent (et peut être travail) de ce jeune joueur.
Mais je pense qu'il est normal de se poser la question de savoir si S. Gauzy est "le futur joueur" de l'équipe de France que tout le monde attend depuis... tout le monde sait qui!

Jeudi 12 Avril 2007 16:49

Il est serieux, motivé, bosseur, doué...
La reussite tient à peu de choses c'est vrai mais bon, il faut y croire et l'encourager a se depasser chaque jour à l'entrainement et lors des competes...
Je pense que l'on a pas vu de joueur si précoce depuis un bout de temps en france alors laisse nous rever un peu Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 17:33

Citation de Class'hom :
Désolé de contrer un peu l'euphorie (légitime somme toute) sur S. Gauzy, mais est-ce qu'il confirmera à très haut niveau?
Le très haut niveau pour moi ne se situe pas au niveau national, mais européen et mondial. Nous avons connu de très nombreux espoirs tricolores qui n'ont jamais passé le cap, et qui sont toujours restés espoirs...
Ma question n'est en rien "méchante", et n'enlève aucun mérite au talent (et peut être travail) de ce jeune joueur.
Mais je pense qu'il est normal de se poser la question de savoir si S. Gauzy est "le futur joueur" de l'équipe de France que tout le monde attend depuis... tout le monde sait qui!


Sans vouloir enlever à l'eloquence et la justesse de cette intervention, il serait quand meme bien de lire un peu le topic avant de poster, car cette mise en garde à déjà était exposée dans les mêmes termes plusieurs dizaines de fois dans les pages précédentes...donc ça se mord un peu la queue si on rébondit toujours sur les mêmes idées... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 12 Avril 2007 17:52

Voilà qui prouve que tout a été dit sur le sujet. Si vous ne savez plus quoi dire, parlez de moi. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 18:35

C'est clair qu'en commencant le ping a 31ans et etre 25 a 45 ans,c'est pas mal pour un fantome!!!Mais bon c'est dur de placer la balle car on ne sait pas ou tu es!!!! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 19:01

Citation de gugusse :
C'est clair qu'en commencant le ping a 31ans et etre 25 a 45 ans,c'est pas mal pour un fantome!!!Mais bon c'est dur de placer la balle car on ne sait pas ou tu es!!!! Émoticône
C'est quoi le rapport avec Gauzy?Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 21:39

Citation de aurelien :
Citation de maxpower :
Et numero 400 a la fin de la saison MDR.


Il est 384...pour l'instant...


Enfin le sujet c'est gauzy...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 13 Avril 2007 15:07

En France on fantasme toujours sur les bébés qui se demarquent . Tres tres peu confirment ( ex le tennis de bons jeunes tres moyens resultats en seniors). Gauzy aura t il envie de tenir une raquette dans 4/5 ans .Qui peut nous parler de son plan de carriere, comment gerer cela pour qui soit la seule chose qui compte : un senior competitif. Disons dans les 20 mondiaux . Si qqu'un a des infos .....

Vendredi 13 Avril 2007 17:42

Excuse eatthball, pas trop envie de lire 10 les 10 pages précédentes. En tout cas je pense que mon point d'interrrogation est légitime. Mais seul l'avenir nous apportera des confirmations.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général