Désolé de contrer un peu l'euphorie (légitime somme toute) sur S. Gauzy, mais est-ce qu'il confirmera à très haut niveau?
Le très haut niveau pour moi ne se situe pas au niveau national, mais européen et mondial. Nous avons connu de très nombreux espoirs tricolores qui n'ont jamais passé le cap, et qui sont toujours restés espoirs...
Ma question n'est en rien "méchante", et n'enlève aucun mérite au talent (et peut être travail) de ce jeune joueur.
Mais je pense qu'il est normal de se poser la question de savoir si S. Gauzy est "le futur joueur" de l'équipe de France que tout le monde attend depuis... tout le monde sait qui!
Il est serieux, motivé, bosseur, doué...
La reussite tient à peu de choses c'est vrai mais bon, il faut y croire et l'encourager a se depasser chaque jour à l'entrainement et lors des competes...
Je pense que l'on a pas vu de joueur si précoce depuis un bout de temps en france alors laisse nous rever un peu
Désolé de contrer un peu l'euphorie (légitime somme toute) sur S. Gauzy, mais est-ce qu'il confirmera à très haut niveau?
Le très haut niveau pour moi ne se situe pas au niveau national, mais européen et mondial. Nous avons connu de très nombreux espoirs tricolores qui n'ont jamais passé le cap, et qui sont toujours restés espoirs...
Ma question n'est en rien "méchante", et n'enlève aucun mérite au talent (et peut être travail) de ce jeune joueur.
Mais je pense qu'il est normal de se poser la question de savoir si S. Gauzy est "le futur joueur" de l'équipe de France que tout le monde attend depuis... tout le monde sait qui!
Sans vouloir enlever à l'eloquence et la justesse de cette intervention, il serait quand meme bien de lire un peu le topic avant de poster, car cette mise en garde à déjà était exposée dans les mêmes termes plusieurs dizaines de fois dans les pages précédentes...donc ça se mord un peu la queue si on rébondit toujours sur les mêmes idées...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
C'est clair qu'en commencant le ping a 31ans et etre 25 a 45 ans,c'est pas mal pour un fantome!!!Mais bon c'est dur de placer la balle car on ne sait pas ou tu es!!!!
C'est clair qu'en commencant le ping a 31ans et etre 25 a 45 ans,c'est pas mal pour un fantome!!!Mais bon c'est dur de placer la balle car on ne sait pas ou tu es!!!!
C'est quoi le rapport avec Gauzy?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
En France on fantasme toujours sur les bébés qui se demarquent . Tres tres peu confirment ( ex le tennis de bons jeunes tres moyens resultats en seniors). Gauzy aura t il envie de tenir une raquette dans 4/5 ans .Qui peut nous parler de son plan de carriere, comment gerer cela pour qui soit la seule chose qui compte : un senior competitif. Disons dans les 20 mondiaux . Si qqu'un a des infos .....
Excuse eatthball, pas trop envie de lire 10 les 10 pages précédentes. En tout cas je pense que mon point d'interrrogation est légitime. Mais seul l'avenir nous apportera des confirmations.