QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 19

Lundi 30 Avril 2007 22:03

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
C'est-à-dire, faire preuve d'agressivité à outrance dès que quelqu'un dit quelque chose qui est faux, ou quelque chose qui n'est pas complètement vrai, ou quelque chose qui ne rentre pas dans sa propre logique.

L'agressivité venait en général en deuxième lieu quand la personne ne voulait pas reconnaître son erreur...

Pourquois !
il avait la science infuse !

Mardi 01 Mai 2007 01:32

Bah, megatop, si même ... Raymond ne l'a pas ... infuse, il ne doit pas t'être difficile de te convaincre toi-même que ni Smart, ni toi, ni moi, ni quiconque qui prétendra le contraire, ne l'a non plus ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 01:39 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 17:17

Citation de megatop :
Citation de Peric :
Citation de linvisible :
C'est-à-dire, faire preuve d'agressivité à outrance dès que quelqu'un dit quelque chose qui est faux, ou quelque chose qui n'est pas complètement vrai, ou quelque chose qui ne rentre pas dans sa propre logique.

L'agressivité venait en général en deuxième lieu quand la personne ne voulait pas reconnaître son erreur...

Pourquois !
il avait la science infuse !

Forcément pas, mais ponctuellement raison, sans doute...

Mardi 01 Mai 2007 18:05

Citation de Peric :

Je dirais personnellement qu'il avait souvent raison mais son défaut majeur était de vouloir mettre le nez dans le caca et de rabaisser ses contradicteurs, ce qui faisait de lui un forumeur très... controversé.

Mardi 01 Mai 2007 18:49

Citation de linvisible :
Citation de Peric :

Je dirais personnellement qu'il avait souvent raison mais son défaut majeur était de vouloir mettre le nez dans le caca et de rabaisser ses contradicteurs, ce qui faisait de lui un forumeur très... controversé.

Disons qu'à la base smartiz était plus diplomate, mais souvent l'interlocuteur avait une certaine arrogance ou en tout cas de la prétention dans l'affirmation de sa vérité qui en fait était une connerie. Et ça smartiz n'appréciait pas trop tu as dû le ramarquer. Mais ceci dit certains bâchages étaient mérités voire drôles...

Mardi 01 Mai 2007 19:00

Une autre erreur de Smartiz était, selon moi, de ne pas faire de différences entre un enfant de 13 ans, un jeune de 20 ans ou un crouton de 50 ans dans sa façon de s'adresser à eux. Ce n'est pas toujours évident sur un forum de connaître la tranche d'âge d'un intervenant mais il faisait partie des gens intelligents et, à ce titre, je suppose qu'il se faisait rapidement une idée à la lecture des posts. Il aurait sans doute dû plus en tenir compte...

Mardi 01 Mai 2007 19:05

Bah je crois qu'à partir de 18 ans tout le monde est vacciné. Pour les gamins de 13 ans je me souviens pas mais c'est possible. Ceci dit, comme dirait Big, avec tous ces PD qui se cachent derrière leur pseudo ce n'est pas toujours facile de connaître l'âge exactement. D'ailleurs j'espère que tu ne crois pas que zouzou a 107 ans ! Ou alors tu es encore plus pervers que ce que tu laisses entendre !

Mardi 01 Mai 2007 19:09

Citation de Peric :
D'ailleurs j'espère que tu ne crois pas que zouzou a 107 ans ! Ou alors tu es encore plus pervers que ce que tu laisses entendre !

Non je ne crois pas qu'elle ait 107 ans, tout simplement parce qu'elle m'a donné des précisions sur son âge. Émoticône Cela dit, je suis certainement encore plus pervers que ce tu as entendu. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:13

Citation de Peric :
Bah je crois qu'à partir de 18 ans tout le monde est vacciné.

Je ne partage pas ton avis. La majorité est acquise à 18 ans pour tous selon la loi. La maturité, la culture générale, le sang-froid, l'expérience, la capacité à argumenter par écrit, les réparties faciles ne le sont pas du tout au même âge pour chacun d'entre nous.

Mardi 01 Mai 2007 19:22

Citation de linvisible :
Citation de Peric :
Bah je crois qu'à partir de 18 ans tout le monde est vacciné.

Je ne partage pas ton avis. La majorité est acquise à 18 ans pour tous selon la loi. La maturité, la culture générale, le sang-froid, l'expérience, la capacité à argumenter par écrit, les réparties faciles ne le sont pas du tout au même âge pour chacun d'entre nous.

Tout le monde est différent mais bon un jeune de 18 ans est capable de comprendre quand on lui explique qu'il se trompe.

Mardi 01 Mai 2007 19:23

Mais bon je t'accorde que smartiz aurait pu (dû) être plus coulant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 19:23 par Peric

Mardi 01 Mai 2007 19:55

Citation de linvisible :
Une autre erreur de Smartiz était, selon moi, de ne pas faire de différences entre un enfant de 13 ans, un jeune de 20 ans ou un crouton de 50 ans dans sa façon de s'adresser à eux. Ce n'est pas toujours évident sur un forum de connaître la tranche d'âge d'un intervenant mais il faisait partie des gens intelligents et, à ce titre, je suppose qu'il se faisait rapidement une idée à la lecture des posts. Il aurait sans doute dû plus en tenir compte...

C'est parfaitement faux.
Smartiz s'est très longtemps trompé sur l'âge de kobe (il n'a pas été le seul ceci étant dit).

Mardi 01 Mai 2007 20:26

Citation de varispin :
C'est parfaitement faux.
Smartiz s'est très longtemps trompé sur l'âge de kobe (il n'a pas été le seul ceci étant dit).

Aurais-je alors surestimé son intelligence ? (Celle de Smartiz, pas celle de Kobe) Émoticône

Cela dit, j'ai dit que je "supposais", je ne l'ai pas affirmé "mordicus"...

Mardi 01 Mai 2007 23:27

généralement, on "soutient" mordicus

MORDICUS PRESIDENT !
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 01:46

Citation de linvisible :

Non mais il a 13 ans aussi, alors c'est pas forcément évident Émoticône
Cela dit, c'est pas sympa pour les croûtons.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Mai 2007 10:32

Tiens, c'est marrant, j'étais pas venu sur ce sujet depuis longtemps, j'en ai manqué des belles et des bien bonnes ! Pour résumer, je suis assez d'accord avec Peric (sauf sur le point ci-dessous), et notamment sur le fait que certains déjà cités dans ce sujet méritaient beaucoup plus d'être virés que Smartiz ou Amont (ou d'autres, il y a très longtemps, qui ont été virés abusivement, victimes du sponsor tout puissant à l'époque Émoticône )...

Citation de Peric :
Il faut peut être savoir laisser tomber, mais peut-être pas. Par exemple quand quelqu'un vient te dire qu'une balle est faute si elle n'est pas remontée (pour les bords de table), c'est aussi un devoir educatif qui peut pousser à ne pas laisser tomber.

Là dessus, c'est avec moi qu'il s'est fritté le Smart', et je ne lui en garde pas rigueur, et de plus j'ai même conservé mon avis Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 02 Mai 2007 12:48

Citation de Yann-Bleiz :
Là dessus, c'est avec moi qu'il s'est fritté le Smart', et je ne lui en garde pas rigueur, et de plus j'ai même conservé mon avis Émoticône

Oh le con ! Émoticône
Je ne me souviens plus trop du débat mais ce qui est sûr c'est qu'une balle peut être bonne (toucher l'arête) sans pourtant remonter après le rebond !

Mercredi 02 Mai 2007 12:53

Citation de Peric :
Citation de Yann-Bleiz :

Oh le con ! Émoticône
Je ne me souviens plus trop du débat mais ce qui est sûr c'est qu'une balle peut être bonne (toucher l'arête) sans pourtant remonter après le rebond !

Je confirme : Oh le con ! Émoticône
Je suis sûr de la même chose que Peric.

Mercredi 02 Mai 2007 12:58

S'il voulait vraiment revenir il aurait changé de pseudo

Mercredi 02 Mai 2007 12:59

Et si c'était toi ?
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions