QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 17

Mardi 10 Avril 2007 14:59

Citation de la tranche :
AH non !! il ne manquait plus que lui dans la bataille des mammouthistes....Émoticône

Putain les mecs il a raison Travolta, faites au moins semblant de bosser !

Mardi 10 Avril 2007 15:01

PFF .........j'attends des excuses........... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 15:10 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 15:03

Citation de Peric :
Je peux cependant globalement m'excuser de faire des blagues sur la surcharge pondérale, surtout auprès de ceux qui sont nés gros mais pas spirituels !

et comme on dit en Israel "on est comme on naît, on est pas comme ton nez"

Spirituel ou pas ?? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 15:08 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 15:12

Tu n'aimes pas ce que tu écris alors tu le modifies sans arrêt ? Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:12

Citation de Peric :
Tu as peut-être raté des épisodes (tout en qu'amont) mais les insultes et les menaces physiques c'est lui qui les as faites et il n'y a jamais eu aucune excuse sur des propos inacceptables (homophobes). Toi tu as été viré de ce forum je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'était beaucoup moins grave que ça.

Heu... oui. J'ai sans doute loupé des épisodes. Ce que je peux dire, c'est que si Big a "pété les plombs", c'est que tu as dû le provoquer "grave". Peut-être avait-il alors mal interprété tes propos (tout le monde n'a pas ta finesse et ne comprend pas le énième degré).

En ce qui me concerne, j'ai effectivement été viré car je me suis "gentiment" moqué de la modération (en général) en la critiquant à plusieurs reprises. Je ne pense pas avoir manqué de respect à une personne en particulier.

Citation de tsavatanen :
Tiens donc ! Voilà que tu donnes des leçons sur ce sujet. Je trouve cela des plus intéressant surtout quand on sait le nombre de fois où je t'ai demandé de cesser tes interventions "vaseuses" dans certains sujets.

Si j'ai "donné une leçon", c'est parce que Sieur Peric s'en est pris à une personne en particulier, absente de ce forum, qu'il ne connaît pas. Que certaines de mes interventions soient critiquables, je l'admets volontiers. Mais je n'ai pas souvenir de t'avoir manqué de respect à titre personnel...

Citation de la tranche :
AH non !! il ne manquait plus que lui dans la bataille des mammouthistes....Émoticône

Nous profitons ne ne pas être encore aux 35 heures de présence dans les établissements scolaires pour jouir de nos vacances comme bon nous semble, mon cher la tranche. Et je ne peux que te suggérer de retourner bosser illico... Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:14

Citation de Peric :
Je peux cependant globalement m'excuser de faire des blagues sur la surcharge pondérale, surtout auprès de ceux qui sont nés gros mais pas spirituels !

Elle n'est sans doute pas de toi (si ?) mais elle est très bien placée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 15:16 par linvisible

Mardi 10 Avril 2007 15:15

Citation de tsavatanen :
Tu n'aimes pas ce que tu écris alors tu le modifies sans arrêt ? Émoticône

Non. Il tente tant bien que mal de corriger ses erreurs pour ne pas avoir trop de canettes à payer jeudi soir...

Mardi 10 Avril 2007 15:16

Citation de linvisible :
Si j'ai "donné une leçon", c'est parce que Sieur Peric s'en est pris à une personne en particulier, absente de ce forum, qu'il ne connaît pas. Que certaines de mes interventions soient critiquables, je l'admets volontiers. Mais je n'ai pas souvenir de t'avoir manqué de respect à titre personnel... Émoticône

C’est un forum pas un bistrot alors le fait de ne pas connaître la personne à qui on répond ne me semble pas vraiment choquant.

Et ce pauvre intervenant que vous aviez démoli car sa question ne vous convenait pas, tu ne lui avait pas manqué de respect ?

Mardi 10 Avril 2007 15:19

Citation de la tranche :
Citation de Peric :

et comme on dit en Israel "on est comme on naît, on est pas comme ton nez"

Spirituel ou pas ?? Émoticône

Elle est fine la tranche; j'espère qu'elle sera pas mal prise, en tous cas elle est bonne.

Mardi 10 Avril 2007 15:20

Citation de linvisible :
Citation de Peric :

Citation de la tranche :

Nous profitons ne ne pas être encore aux 35 heures de présence dans les établissements scolaires pour jouir de nos vacances comme bon nous semble, mon cher la tranche. Et je ne peux que te suggérer de retourner bosser illico... Émoticône

Je comprends que lorsqu'on bosse 15 heures par semaine, on ne souhaite pas s'intéresser au 35 heures......(j'ai fixé mon para-Péric et para-tsavatanen !) !! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 15:21

Citation de tsavatanen :
Et ce pauvre intervenant que vous aviez démoli car sa question ne vous convenait pas, tu ne lui avait pas manqué de respect ?

Qui "ce" ? Qui "vous" ? Quelle question ? Je ne m'en souviens pas... "Démolir" une question ou des arguments n'est pas forcément manquer de respect à une personne. Mais bon, il est possible que tu l'aies interprété comme tel.

Mardi 10 Avril 2007 15:27

Pour ce qui est du "vous" c'est Amont et un certain Bigaline ou Big-----.

En ce qui me concerne, et je n'étais pas seul à vous le faire remarquer, vous l'aviez, sans raison valable, méchamment envoyé baladé car la réponse à sa question se trouvait dans les pages précédentes.

Pour ce qui est du "ce", je fais une recherche mais je crois me souvenir que le sujet avait été coupé...

Mardi 10 Avril 2007 15:29

Citation de tsavatanen :
Pour ce qui est du "vous" c'est Amont et un certain Bigaline ou Big-----.

En ce qui me concerne, et je n'étais pas seul à vous le faire remarquer, vous l'aviez, sans raison valable, méchamment envoyé baladé car la réponse à sa question se trouvait dans les pages précédentes.

Pour ce qui est du "ce", je fais une recherche mais je crois me souvenir que le sujet avait été coupé...

Tsa, c'est bien toi ?? je trouve que tu fais beaucoup de fautes...........ou tu es énervé...mais tu vas vite comprendre pourquoi je retouche mes messages Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 15:31 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 15:33

Citation de linvisible :
Heu... oui. J'ai sans doute loupé des épisodes. Ce que je peux dire, c'est que si Big a "pété les plombs", c'est que tu as dû le provoquer "grave". Peut-être avait-il alors mal interprété tes propos (tout le monde n'a pas ta finesse et ne comprend pas le énième degré).

En fait il ne s'agissait pas de moi... Et ce n'était pas de la provocation mais bien plutôt ce que tu décris là :
Citation de linvisible :
"Démolir" une question ou des arguments n'est pas forcément manquer de respect à une personne.

Mardi 10 Avril 2007 15:34

En effet, "j'a" vite compris Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:37

C'est un peu pénible ce côté : "mon copain il est gentil et s'il a été méchant avec toi c'est ta faute".

Moi aussi j'ai déjà vu le monsieur péter un plomb sans vrai raison.

Vendredi 27 Avril 2007 00:01

Les modérateurs n'auraient pas comme une envie folle de lever la sanction, franchement ça doit bien en démenger un ou deux, cinq mois après l'excommunication ? Une dizaine de jours avant le deuxième tour des présidentielles ça serait sympa...

Vendredi 27 Avril 2007 20:38

Une sorte d'amnistie présidentielle ? xD

Vendredi 27 Avril 2007 20:50

Pas mal Kiss cool Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 27 Avril 2007 21:47

Citation de Cutman :
Les modérateurs n'auraient pas comme une envie folle de lever la sanction, franchement ça doit bien en démenger un ou deux, cinq mois après l'excommunication ? Une dizaine de jours avant le deuxième tour des présidentielles ça serait sympa...

Les modérateurs n'en ont pas le pouvoir, c'est au webmaster d'en décider.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions