QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 16

Mardi 10 Avril 2007 13:04

Content que tu interviennes la tranche parfqu'avec nos discuffions toute la matinée avec linvisible on commenfait à donner une mauvaise image du métier d'enfeignant. Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 13:07

Citation de linvisible :
Affligeant... Tu dois être bien frustré et mal dans ta peau pour faire preuve de tant de rancoeur...

Je dois reconnaître que j'aimerais être aussi équilibré que toi. Je ne sais pas comment tu fais avec tes problèmes de santé, mais chapeau !

Mardi 10 Avril 2007 13:09

Content de voir que les enseignants ont des sentiments et des réactions.....contrairement à leur enseignement...........(Houlala, je vais prendre cher là..........) Émoticône

Continuez comme ça tous les 2 et vous aller finir en saignant !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 13:10

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
Affligeant... Tu dois être bien frustré et mal dans ta peau pour faire preuve de tant de rancoeur...

Je dois reconnaître que j'aimerais être aussi équilibré que toi. Je ne sais pas comment tu fais avec tes problèmes de santé, mais chapeau !

On avait dit "pas sur les vêtements" !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 13:15

Peric, tu te moques ouvertement des caratéristiques physiques de l'épouse d'un membre du forum. Je trouve ça dégueulasse et cela, quelles que soient tes motivations. Et il est hors de question que je "rigole un peu" sur ce sujet-là.

Farpaitement !

Mardi 10 Avril 2007 13:16

Citation de Peric :
Citation de linvisible :

Péric, si ce que tu dis est réel, tu dois faire du mimétisme avec tes élèves lors des récréations.........rien d'anormal pour un prof..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 13:31 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 13:18

Citation de la tranche :

Tawouar ta gueule à la récré, toi ! Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 13:20

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :

Tawouar ta gueule à la récré, toi ! Émoticône

Je t'attends jeudi soir à l'étude...........je vais te faire réviser tes gammes.....et t'offrir une visite guidée de notre salle....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 13:25

Citation de linvisible :
Peric, tu te moques ouvertement des caratéristiques physiques de l'épouse d'un membre du forum. Je trouve ça dégueulasse et cela, quelles que soient tes motivations. Et il est hors de question que je "rigole un peu" sur ce sujet-là.

Farpaitement !

Pas du tout ! C'est là la "finesse". Je ne me moque pas du tout d'elle. D'ailleurs ne la connaissant pas du tout je ne peux pas être taxé de moquage. Je trouve juste rigolo de rappeler que c'est son mari lui-même qui a poussé la goujaterie a évoquer sa femme dans un pseudo plus que douteux. Le plus drôle c'est que ça a l'air de le gêner vu qu'il a changé de pseudo et qu'il réagit chaque fois de manière assez drôle. En général il me vanne en me traitant de fillette, rapport à mon avatar ! Émoticône Mortel !

Mais, linvisible, je veux bien reconnaître que je suis un peu.... lourd !

Mardi 10 Avril 2007 13:27

Citation de la tranche :
Citation de Peric :
Citation de linvisible :

Péric, si ce que tu dis es réel, tu dois faire du mimétisme avec tes élèves lors des récréations.........rien d'anormal pour un prof..... Émoticône

Si quoi que je dis est réel ?

Mardi 10 Avril 2007 13:30

les probèmes de santé de Linvisible, mais je pense plutôt que je n'ai pas compris ou loupé quelquechose......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 13:34

Les problèmes de santé de linvisible ne sont pas un secret : regarde au dessus de son avatar, il est marqué "linvisible membre" ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Désolé...

Mardi 10 Avril 2007 13:38

Citation de la tranche :
les probèmes de santé de Linvisible, mais je pense plutôt que je n'ai pas compris ou loupé quelquechose......... Émoticône

j'avais raison...c'était bien trop fin pour un "gros" comme moi..... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 14:19

Citation de Peric :
Pas du tout ! C'est là la "finesse". Je ne me moque pas du tout d'elle. D'ailleurs ne la connaissant pas du tout je ne peux pas être taxé de moquage. Je trouve juste rigolo de rappeler que c'est son mari lui-même qui a poussé la goujaterie a évoquer sa femme dans un pseudo plus que douteux. Le plus drôle c'est que ça a l'air de le gêner vu qu'il a changé de pseudo et qu'il réagit chaque fois de manière assez drôle. En général il me vanne en me traitant de fillette, rapport à mon avatar !

Je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments... En tous cas, je pense que tu ne devrais pas juger de sa soi-disante "goujaterie". Le connaissant personnellement, ton interprétation est tout simplement erronée, tout comme la mienne par rapport à tes interventions douteuses. Pour lever le(s) doute(s), tu aurais pu t'expliquer clairement et présenter tes excuses, tu ne l'as pas fait...

Citation de Peric :
Les problèmes de santé de linvisible ne sont pas un secret : regarde au dessus de son avatar, il est marqué "linvisible membre" ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Désolé...

En revanche, je trouve ça très marrant... Comme quoi, quand tu veux être rigolo SANS ambiguïté, tu sais l'être. Émoticône

Citation de la tranche :
Je t'attends jeudi soir à l'étude...........je vais te faire réviser tes gammes.....et t'offrir une visite guidée de notre salle....... Émoticône

Bien volontiers. Je compte bien apprendre de ton expérience du ping et je ne doute pas que tu me ramènes à la réalité concernant le niveau d'un vrai 25. Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 14:23

Citation de la tranche :
Citation de la tranche :

j'avais raison...c'était bien trop fin pour un "gros" comme moi..... Émoticône

Peric attendait, en riant dans sa barbe, que l'un de nous lui fasse cette réflexion. Quelle jubilation pour lui de pouvoir nous expliquer la finesse de son observation que lui seul avait remarquée. Émoticône

Mais d'ailleurs, Peric est-il bien barbu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 14:24 par linvisible

Mardi 10 Avril 2007 14:36

Citation de linvisible :

Tiens donc ! Voilà que tu donnes des leçons sur ce sujet. Je trouve cela des plus intéressant surtout quand on sait le nombre de fois où je t'ai demandé de cesser tes interventions "vaseuses" dans certains sujets.

De plus cette jolie conversation est très rigolote lorsqu'on se souvient de vos interventions (à toi sous un autre pseudo et à lui aussi sous un autre pseudo) alors qu'un nouvel intervenant avait eu l'outrecuidance de poser une question qui vous apparaissait "idiote". Vous aviez fait beaucoup moins de manières ce jour là...

Mardi 10 Avril 2007 14:42

AH non !! il ne manquait plus que lui dans la bataille des mammouthistes....Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 14:48

Citation de linvisible :

Je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments... En tous cas, je pense que tu ne devrais pas juger de sa soi-disante "goujaterie". Le connaissant personnellement, ton interprétation est tout simplement erronée, tout comme la mienne par rapport à tes interventions douteuses. Pour lever le(s) doute(s), tu aurais pu t'expliquer clairement et présenter tes excuses, tu ne l'as pas fait...

Ah voila ! tout s'explique : tu le connais per-son-nel-le-ment. Je comprends mieux ta réaction (je croyais que c'étais juste la solidarité des motards).
Pour les excuses désolé mais c'est un peu fort. Tu as peut-être raté des épisodes (tout en qu'amont) mais les insultes et les menaces physiques c'est lui qui les as faites et il n'y a jamais eu aucune excuse sur des propos inacceptables (homophobes). Toi tu as été viré de ce forum je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'était beaucoup moins grave que ça. Les excuses il n'a qu'à les présenter à sa femme lui-même, puisqu'il est, en gros, le premier a en avoir parlé !
Reconsidère tout ça plus sereinement (le Émoticône était de trop) et reprends ta bonhomie habituelle. Comme on dit trop souvent à tort : "c'est que du ping-pong après tout"

Mardi 10 Avril 2007 14:50

Citation de la tranche :
AH non !! il ne manquait plus que lui dans la bataille des mammouthistes....Émoticône

Et tout ça dans l'allégresse !

Mardi 10 Avril 2007 14:57

Je peux cependant globalement m'excuser de faire des blagues sur la surcharge pondérale, surtout auprès de ceux qui sont nés gros mais pas spirituels !
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions