Il y a beaucoup de gens plus sympa dans la réalité et quand ils ont des liens de camaraderie que sur internet......sans connaitre personne ...et heureusement
Peric, la forme de tes interventions est parfois goûteuse mais malheureusement, le fond est trop souvent douteux... Bref, s'abstenir est parfois préférable, penses-y...
C'est vrai je n'ai pas toujours bon goût. Mais je fais des efforts. Par exemple j'ai été tenté de prendre comme pseudo "MaSoeurEstGrosse" mais je n'ai pas osé... J'ai mauvais goût mais je panse que je prograisse. Et c'est grasse à des professeurs comme toi !
Oh ! Rigole un peu ! Pourquoi tant de sérieux ! On a tous des moment où l'on n'est pas drôle. Quand tu as dit que tu allais voter Le Pen après avoir été agressé par deux noirs je n'ai pas trouvé ça très drôle non plus mais je veux bien comprendre que tu as des moments de mou !
Je l'avoue : je suis frustré parce que je ne peux pas me payer un gros 4x4 avec le pare-buffle chromé.
Oh ! Rigole un peu ! Pourquoi tant de sérieux ! On a tous des moment où l'on n'est pas drôle. Quand tu as dit que tu allais voter Le Pen après avoir été agressé par deux noirs je n'ai pas trouvé ça très drôle non plus mais je veux bien comprendre que tu as des moments de mou !
Je l'avoue : je suis frustré parce que je ne peux pas me payer un gros 4x4 avec le pare-buffle chromé.