QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 15

Samedi 07 Avril 2007 11:23

Citation de linvisible :
Ce bible, il est amoureux des Z... Émoticône

Zi! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Avril 2007 17:40

Citation de linvisible :
Il fut un temps où j'avais essayé de revenir sous amont1... inscription refusée...

Faut reconnaître que c'est un peu hypocrite de te refuser sous ce pseudo et t'accepter sous un autre !

Samedi 07 Avril 2007 17:48

Oui car je ne me suis jamais caché.

Dimanche 08 Avril 2007 08:30

Citation de linvisible :
Oui car je ne me suis jamais caché.

Je confirme .
Même pas derrière ton petit doigt ! Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2007 09:35

Quel bras caché ce Bible !!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 08 Avril 2007 18:03

Pourquoi pas Tizsmar comme pseudo. C'est clair que sans Smartiz sur le forum on s'embête un peu. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 08 Avril 2007 18:14

Sans Smartiz, je ne m'embête pas du tout. S'il se sentait bien ici, il aurait mis sa "fierté" au placard et serait revenu avec un autre pseudo.

Dimanche 08 Avril 2007 18:19

oui, pareil pour moi, je trouve ce site moins agressif..........depuis son départ !!
et PAF le chien !!

Dimanche 08 Avril 2007 18:25

Je le cotoie tous les week-end de match. On se marre bien la gueule. Ce n'est pas un psychopathe.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 08 Avril 2007 18:31

Il y a beaucoup de gens plus sympa dans la réalité et quand ils ont des liens de camaraderie que sur internet......sans connaitre personne ...et heureusement
et PAF le chien !!

Lundi 09 Avril 2007 01:13

Citation de linvisible :
Sans Smartiz, je ne m'embête pas du tout. S'il se sentait bien ici, il aurait mis sa "fierté" au placard et serait revenu avec un autre pseudo.

+1

Lundi 09 Avril 2007 21:44

Citation de la tranche :
oui, pareil pour moi, je trouve ce site moins agressif..........depuis son départ !!

Ce site n'est pas ... agressif. Ce site est ... à Armel. Content

Mardi 10 Avril 2007 02:06

Citation de la tranche :

Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 09:41

+1kg ? elle a repris du poids - - - - - ?

Mardi 10 Avril 2007 11:03

Citation de Peric :
+1kg ? elle a repris du poids - - - - - ?

Peric, la forme de tes interventions est parfois goûteuse mais malheureusement, le fond est trop souvent douteux... Bref, s'abstenir est parfois préférable, penses-y...

Mardi 10 Avril 2007 12:38

C'est vrai je n'ai pas toujours bon goût. Mais je fais des efforts. Par exemple j'ai été tenté de prendre comme pseudo "MaSoeurEstGrosse" mais je n'ai pas osé... J'ai mauvais goût mais je panse que je prograisse. Et c'est grasse à des professeurs comme toi !

Mardi 10 Avril 2007 12:46

Affligeant... Tu dois être bien frustré et mal dans ta peau pour faire preuve de tant de rancoeur...

Mardi 10 Avril 2007 12:57

Oh ! Rigole un peu ! Pourquoi tant de sérieux ! On a tous des moment où l'on n'est pas drôle. Quand tu as dit que tu allais voter Le Pen après avoir été agressé par deux noirs je n'ai pas trouvé ça très drôle non plus mais je veux bien comprendre que tu as des moments de mou !
Je l'avoue : je suis frustré parce que je ne peux pas me payer un gros 4x4 avec le pare-buffle chromé.

Mardi 10 Avril 2007 12:58

Citation de Peric :
Oh ! Rigole un peu ! Pourquoi tant de sérieux ! On a tous des moment où l'on n'est pas drôle. Quand tu as dit que tu allais voter Le Pen après avoir été agressé par deux noirs je n'ai pas trouvé ça très drôle non plus mais je veux bien comprendre que tu as des moments de mou !
Je l'avoue : je suis frustré parce que je ne peux pas me payer un gros 4x4 avec le pare-buffle chromé.

tu veux dire avec un pare-raton............. Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 10 Avril 2007 12:59

et puis Peric ne prend pas de poids grâce au Candyrel !!!!
et PAF le chien !!
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions