QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 14

Vendredi 02 Mars 2007 18:50

à mon sens il sera K.O assez rapidement........ Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 19:12

Citation de linvisible :
Citation de Livingstone_Bramble :
Vou m'avez bien vu, alors regardez moi bien car vous ne me verrez pas longtemps

Tout dépend si tu arrives à apprivoiser la modération... Émoticône


C'est un exercice que je n'ai jamais réussi, et pourtant j'ai essayé.

Vendredi 02 Mars 2007 19:13

Citation de la tranche :
à mon sens il sera K.O assez rapidement........ Émoticône


Au moins, j'aurais lutté

Vendredi 02 Mars 2007 19:16

Citation de la tranche :
Citation de Livingstone_Bramble :
Je crois que l'éviction de Smartiz est une bonne chose, un type comme Smartiz est mauvais pour le commerce.
Citation de Livingstone_Bramble :
Citation de la tranche :
je ne vais pas me battre avec le frere de SMARTIZ.............


Merci pour cet éloge, c'est très agréable


Émoticône


mensonge ou incohérence ???
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 19:23

Citation de Livingstone_Bramble :
C'est un exercice que je n'ai jamais réussi, et pourtant j'ai essayé.

Persévère ! En ce qui me concerne, j'ai réussi (pour l'instant...) après avoir été mis K.O. deux fois. Evidemment, je n'ai pas changé de personnalité et j'ai toujours ma grande gueule. Mais j'ai réussi à dialoguer avec les "méchants" Émoticône . J'espère ainsi avoir été mieux compris...

Vendredi 02 Mars 2007 19:28

Tu étais Amont non?

Vendredi 02 Mars 2007 19:33

Citation de Livingstone_Bramble :
Tu étais Amont non?


les doigts dans la prise Émoticône ........


Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 19:41

Citation de Livingstone_Bramble :
Tu étais Amont non?

Tssst.... J'ai pas dit que je l'étais... mais j'ai pas dit non plus que je l'étais pas !
Pas de mensonge, ni d'incohérence... Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 20:01

Citation de linvisible :
Citation de Livingstone_Bramble :
Tu étais Amont non?

Tssst.... J'ai pas dit que je l'étais... mais j'ai pas dit non plus que je l'étais pas !
Pas de mensonge, ni d'incohérence... Émoticône


Effectivement, je n'avais pas regardé ton profil mais peut-être que je l'avais regardé et que c'est pour ça que j'ai dit ça ou peut-être n'ai je encore jamais regardé ton profil et alors je le ferais demain. Qui sait?

Dimanche 11 Mars 2007 04:30

Ah sacré smartiz...

Dimanche 11 Mars 2007 14:01

aah sacré kobe...

Dimanche 11 Mars 2007 15:10

Regarde tous mes messages et tu diras pas ca mec.

Dimanche 11 Mars 2007 19:45

kobe, le cousin de kobe, la cousine de kobe ... faut pas prendre les gens pour des glandus non plus ! MDR

Dimanche 11 Mars 2007 23:55

A quand le beau frère de la grande tante (pas officiel car c'est la femme du frère de la belle mère) par alliance de kobe ?

Vendredi 06 Avril 2007 23:55

Aux dernières nouvelles Smartiz n'a toujours pas récupéré son pseudo. Ca devient franchement longuet je trouve.

Samedi 07 Avril 2007 00:44

Il ne doit pas espérer, ni toi non plus. Armel m'a dit qu'il ne réactivait pas les comptes. J'ai bien essayé pour moi mais sans succès...

Samedi 07 Avril 2007 09:02

Si c'est une question d'honneur, d'amour propre ou de ressentiment dévastateur, c'est autre chose.

Si ce n'est, par contre, qu'une question de pseudo et que rien ni personne ne l'empêche, pourquoi Smartiz ne reviendrait-il pas sous le pseudo de Smartiz2?

Pas de 2 à son clavier?
Bah, SmartizZ, alors ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Avril 2007 10:09

Ce bible, il est amoureux des Z... Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 10:10

Il fut un temps où j'avais essayé de revenir sous amont1... inscription refusée...

Samedi 07 Avril 2007 10:24

T'avais pas essayé ... amontT(soi-même)? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions