Tssst.... J'ai pas dit que je l'étais... mais j'ai pas dit non plus que je l'étais pas !
Pas de mensonge, ni d'incohérence...
Effectivement, je n'avais pas regardé ton profil mais peut-être que je l'avais regardé et que c'est pour ça que j'ai dit ça ou peut-être n'ai je encore jamais regardé ton profil et alors je le ferais demain. Qui sait?
smartiz ou pas, en tout cas son profil est véritable. ou alors c'en est un " d' emprunt"
Oui, je suis véritablement Livingstone Bramble, avant de m'interesser au tennis de table. J'ai été champion du monde de boxe, en battant ray "boum boum" Mancini
mais c'est deux combats bien que victorieux m'ont rincé et après je n'ai plus été tout à fait le même et j'ai pris beaucoup de raclées.
absolument pas, je réagissais juste par rapport au fait que tu dis plus haut que tu pouvais comprendre l'historique du dossier SMARTIZ..... alors que tu dis toi meme dans le sujet de ce matin découvrir ce site........et le dossier SMARTIZ, il date...........avec bcp de messages modérés.......
je remarquais juste l'incohérence de tes propos..........c'est tout !!!
Mensonge = incohérence alors ...
Il n'y a plus "d'incohérence" vu que le sujet que je suis censé avoir écrit et que tu as cru avoir lu n'a jamais existé, ce doit être une hallucination collective
Voilà donc l'objectif de la modération me donner une crédibilité, merci à eux.
quand on lvoit ton sujet où tu expliques que tu viens de découvrir ce site et que tu dis bonjour à tout le monde........le doute n'est pas permis.......à moins que tu ne bluffes..........
Je ne voudrais pas nier quoi que ce soit, mais simplement attiré ton attention sur un point précis. Où as tu vu ce sujet?