Mardi 28 Novembre 2006 18:35
en effet l'élite et déja qualifier alors les autres ne compte pas tout pour l'élite ?Mercredi 29 Novembre 2006 08:56
Je m'étonne qu'il n'y ai personne de la fédération qui essaie de s'expliquer sur ce forum de cette annulation.Mercredi 29 Novembre 2006 11:34
Jacot93 arrête d'être médisant vis à vis de la fédé !!! Ils ont communiqué. Voici le message sur le site :
Mercredi 29 Novembre 2006 19:12
Mercredi 29 Novembre 2006 19:43
oh ils n'y a pas de réponse, quel que soit le ton.Mercredi 29 Novembre 2006 19:51
ont ils une fois communiqué ?Mercredi 29 Novembre 2006 22:56
Il faut tout de même savoir ( pour ceux qui ne l'ont pas lu ici et là ) et reconnaître pour les autres qui l'ont suggéré ( très souvent avec force soutenue ) , qu'une idée de "boycott" était dans l'air à propos de ce CF( 1er , 2ème , 3ème tour ...peu importe ) ; le fait est présent . Donc s'il serait très maladroit d'attribuer l'annulation de ce tour d'indiv aux organisateurs qui s'étaient engagés à le faire , il n'empêche pas moins que certains ou certaines ont " plus ou moins répondu " à l'espèce de " mot d'ordre " lequel se voulait être un consensus . Bien évidemment et l'on ne va pas manquer de me le retourner : " les gens n'ont pas besoin de ceci pour exprimer leur mécontentement et leur désaccord " ; OK , mais alors est-ce que ceux qui ont appelé et souhaité le boycott dans l'esprit pur et dur qui leur est propre pourraient à leur tour , venir expliquer le pourquoi du comment à ceux qui ne comprennent pas et ne supportent pas l'annulation de ce tour. Le plus génant c'est qu'il en existe qui vont devoir se l'expliquer à eux-mêmes. Dans beaucoup de manifs il est de plus en plus fréquents de signaler " quelques appariteurs" . Ca fout bien le souk et plus tard le bien-fondé ( s'il existait ) des revendications devient inepte. "Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage..."Mercredi 29 Novembre 2006 23:09
Et je poursuis en déclarant que je ne suis "aux bottes" de personne mais que j'aurais bien aimé , tout de même, que tous ceux qui ont ardemment souhaité le boycott de " ces indivs" aient eu , à l'époque une pensée pour ceux qui viendraient s'insurger aujourd'hui du résultat de leur souhait.Quand on a mené une campagne et qu'on l'a à priori " gagnée" , il est rare de faire profil bas et les gagnants ont plutôt tendance à en remettre une couche alors qu'ils devraient continuer de persuader les opposants de ce qui leur paraissait juste et approprié. Là y' a ni l'un , ni l'autre ; que des gens déçus aujourd'hui ( sauf les appariteurs ...)Mercredi 29 Novembre 2006 23:10
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait un boycott des joueurs et des joueuses, cette annulation est juste une conséquence d'un règlement absurde qui permet aux joueurs de choisir leurs tours 5et donc de garder ceux qui leur coûtent le moins cher en frais), mais aussi d'une baisse d'intérêt pour ce Criterium, toujours à cause de ce règlement. Pour qu'il y ait boycott, il faudrait qu'il y ait un mot d'ordre, or ça n'est pas le cas.Mercredi 29 Novembre 2006 23:20
Tu as quelque peu raison dans l'absolu Francis : boycott=mot d'ordre ; mais en l'occurrence et compte tenu des encouragements qui ont été ouvertement étalés sur le site , il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres et au bout du compte certains n'auront de cesse de s'ennorgueillir de cette annulation du simple fait qu'ils en aient monté un bout de paragraphe de page de chapitre de tome ....Je voulais juste opposer le contentement ds uns au mécontentement des autres , les premiers n'ayant pas pensé au désarroi des seconds. Dont'acte.Jeudi 30 Novembre 2006 08:38
Boycott ou pas force est de constater que c'est le tour d'indiv féminin qui est annulé.Jeudi 30 Novembre 2006 10:30
Jeudi 30 Novembre 2006 11:57
Il y a une assemblée générale le 16.12.2006 et c'est là qu'il faudra se faire entendre sérieusement !!!!!!!!Jeudi 30 Novembre 2006 12:20
Oh ben merde, je fais la "révolution" un mauvais jour, j'suis trop con !!!!
Jeudi 30 Novembre 2006 17:37
Il faut dire aussi que les dates entre 2ème et 3ème tours étaient assez rapprochées (2 semaines)Jeudi 30 Novembre 2006 18:41
Jeudi 30 Novembre 2006 21:49
Néofils j'aime bien en général la justesse de tes propos, et là encore je ne peux qu'y souscrire.Vendredi 01 Décembre 2006 02:36
Eh ben au moins Varispin cela fait plaisir qu'il y ait au moins une personne ( jusqu'à présent ) qui ait , d'une part retenu mes propos et d'autre part en ait compris le sens. Et si je peux "récreer " à cette heure tardive , je dirais sur le sujet et pour citer un être qui m'était très cher : " je ne suis ni pour , ni contre , bien au contraire... ( Monsieur Coluche ) . Bien à toi VarispinVendredi 01 Décembre 2006 09:58
Ne te formalise pas, Néofils, mais il me semble que ton observation n'est qu'à moitié juste et c'est déjà beaucoup.Vendredi 01 Décembre 2006 13:09
Je rejoins les points de vues de Bible et Neofils en precisiant toutefois plusieurs choses :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles