Vendredi 17 Novembre 2006 11:02

Vendredi 17 Novembre 2006 11:03
gros craquege dsl !Vendredi 17 Novembre 2006 22:20
et puis je suppose que le but du "papy"est aussi de progresser donc c'est normal que si il joue mieux il le mette à ta place!
Vendredi 17 Novembre 2006 23:19
Ca fait un peu dramatique le titre...
c'est un peu fort.
Samedi 18 Novembre 2006 13:53
oui moi j'ai cru qu'il allai nous parler de problème plutôt relationnels qu'il aurait dans son club genre : personne me parle ou des trucs comme ca c'est clair que c'est 1 peu fort
Dimanche 19 Novembre 2006 14:55
merci pour toutes ces réponses effectivement elles sont toutes bonnes il y a plusieur point devue et pour mes resultat c'est tout d'abord a caue du manque d'entrainement j'ai raté un mois d'entrainement donc forcement je comprend que mon équipe a besoin de résultat et m'écarte pour quelques rencontres mais qu'on ne me fasse aucune reflexion car j'ai progressé vue que je m'entraine comme un fou j'ai pas envie de moisir sur le banc des vestiaires
Dimanche 19 Novembre 2006 18:51
je vois pas vraiment comment un papy peut etre plus fort qu'un jeune(15-18ans)car un vieux n'ai vraiment pas rapide(sans vouloir offenser les "vieux"
Dimanche 19 Novembre 2006 19:02
Ben le problème des jeunes c'est qu'ils sont parfois trop rapides
Dimanche 19 Novembre 2006 19:06

. pour peu que le papy, bah il a un picot long et qui sait s' en servir un minimum tu va voir que les pattes ne sont pas le 1er facteur de jeu.Lundi 20 Novembre 2006 13:33

Lundi 20 Novembre 2006 16:48
a francourville il y a un V4 de 83 ans qui est encore 65 (il a perdu un classement il y a peu) et crois moi qu'il derange encore beaucoup de mondeLundi 20 Novembre 2006 23:51
vive les vieux et vive les jeunes et que tout le monde joue ensemble et VIVE LE PING
Mardi 21 Novembre 2006 09:41
Mardi 21 Novembre 2006 12:24
j' ai joué la dernière fois aux indivs contre un Monsieur de 82 ans ... il est toujours 55 . chapeau bas !Mardi 21 Novembre 2006 20:15
Et puis l'un ne và pas sans l'autre
les jeunes seraient perdu sans les "vieux" et vice et versa quand je dit "vieux" ce n'est pas péjoratif loin de là car je pense que si ont en est la actuelement c'est grâce a vous!!
Mercredi 22 Novembre 2006 04:21
Je crois que ce genre de problème est courant même dans les bons clubs. Il 'faut' arriver à parler de ce genre 'd'événement' en début de saison au moment de la compo des équipes parce qu'après, à chaud, ça passe plus difficilement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général