Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rejeté - Page 3

Vendredi 17 Novembre 2006 11:02

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Joël :

Par contre il ne faut pas rejeter les débutants d'une équipe qui au départ n'était pas prévu de monter, si les résultats sont là "malgrés" un joueur débutant qui ne gagne pas tous ses matchs il y contribu un peu quand même puisqu'il fait parti de cette équipe dés le départ. D'un autre coté il es évident (sauf cas exceptionnel) qu'il ne faut pas intégrer un débutant dans une équipe que l'on veux faire monter ... il faut trouver une place pour tout le monde et c'est ça le plus dur Clin d'oeil
Bien évidemment ! et d'ailleurs si l'équipe marche fort avec je vois pas prquoi le remplacer !
Il y a quelques années alors que j'étais 50 (ou 45) on m'a permis de jouer en R1 parmi une bonne équipe et ça m'a clairement permi de beaucoup progresser !
Aujourd'hui je suis plutot satisfait d'être devenu une base de l'équipe et de permettre aux jeunes de venir "se faire les dents" en R1...

Vendredi 17 Novembre 2006 11:03

gros craquege dsl !

>> Mon message : Bien évidemment ! et d'ailleurs si l'équipe marche fort avec je vois pas prquoi le remplacer !
Il y a quelques années alors que j'étais 50 (ou 45) on m'a permis de jouer en R1 parmi une bonne équipe et ça m'a clairement permi de beaucoup progresser !
Aujourd'hui je suis plutot satisfait d'être devenu une base de l'équipe et de permettre aux jeunes de venir "se faire les dents" en R1...

Vendredi 17 Novembre 2006 22:20

et puis je suppose que le but du "papy"est aussi de progresser donc c'est normal que si il joue mieux il le mette à ta place! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 23:19

Ca fait un peu dramatique le titre... Clin d'oeil c'est un peu fort.

Samedi 18 Novembre 2006 13:53

oui moi j'ai cru qu'il allai nous parler de problème plutôt relationnels qu'il aurait dans son club genre : personne me parle ou des trucs comme ca c'est clair que c'est 1 peu fort Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 14:55

merci pour toutes ces réponses effectivement elles sont toutes bonnes il y a plusieur point devue et pour mes resultat c'est tout d'abord a caue du manque d'entrainement j'ai raté un mois d'entrainement donc forcement je comprend que mon équipe a besoin de résultat et m'écarte pour quelques rencontres mais qu'on ne me fasse aucune reflexion car j'ai progressé vue que je m'entraine comme un fou j'ai pas envie de moisir sur le banc des vestiairesRire

Dimanche 19 Novembre 2006 18:51

je vois pas vraiment comment un papy peut etre plus fort qu'un jeune(15-18ans)car un vieux n'ai vraiment pas rapide(sans vouloir offenser les "vieux"Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 19:01

l'expérience tout simplement Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 19:02

Ben le problème des jeunes c'est qu'ils sont parfois trop rapides Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 19:06

Citation de sam fisher :
je vois pas vraiment comment un papy peut etre plus fort qu'un jeune(15-18ans)car un vieux n'ai vraiment pas rapide(sans vouloir offenser les "vieux"Clin d'oeil


oula oula oula !! alors la, tu va très vite te rendre compte que les " vieux" sont souvent les plus coriaces justement !

ils ont de l' expérience, des stratégies qui ont fais leur preuves, des habitudes d' organisation, un placement de balle régulier. tout ce que n' as pas un jeune qui débute finalement. c' ets peut etre un peu dur a croire au début mais tu va vite t' en rendre compte je pense MDR . pour peu que le papy, bah il a un picot long et qui sait s' en servir un minimum tu va voir que les pattes ne sont pas le 1er facteur de jeu.

comme on dit, le ping, c' est 80% dans la tête, 20% dans les c.... jambes.

Lundi 20 Novembre 2006 13:33

Citation de sam fisher :
je vois pas vraiment comment un papy peut etre plus fort qu'un jeune(15-18ans)car un vieux n'ai vraiment pas rapide(sans vouloir offenser les "vieux"Clin d'oeil


la rapidité n'a rien à voir et sache que parmis les papy comme tu dis il y a encore des numérotés. Suffit de regarder aux france des vétérans t'en as jusqu'à V3 (50-60 ans) en V1 on ne les comptes memes plus tellement il y en a

Lundi 20 Novembre 2006 16:48

a francourville il y a un V4 de 83 ans qui est encore 65 (il a perdu un classement il y a peu) et crois moi qu'il derange encore beaucoup de monde

Lundi 20 Novembre 2006 23:51

vive les vieux et vive les jeunes et que tout le monde joue ensemble et VIVE LE PING Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 09:41

Citation de lik!d :
vive les vieux et vive les jeunes et que tout le monde joue ensemble et VIVE LE PING Émoticône


Excellente conclusion...je suis d'ailleurs un "vieux" pour le ping mais je dois dire que j'aime aussi avoir des jeunes dans mon équipe. Leur enthousiasme fait plaisir à voir.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Novembre 2006 12:24

j' ai joué la dernière fois aux indivs contre un Monsieur de 82 ans ... il est toujours 55 . chapeau bas !

Mardi 21 Novembre 2006 20:15

Et puis l'un ne và pas sans l'autre Content les jeunes seraient perdu sans les "vieux" et vice et versa quand je dit "vieux" ce n'est pas péjoratif loin de là car je pense que si ont en est la actuelement c'est grâce a vous!!Content

Mercredi 22 Novembre 2006 04:21

Je crois que ce genre de problème est courant même dans les bons clubs. Il 'faut' arriver à parler de ce genre 'd'événement' en début de saison au moment de la compo des équipes parce qu'après, à chaud, ça passe plus difficilement.
On aura beau faire, six joueurs dans une équipe, cela fera toujours 6 personnes qui viennent au ping pour des raisons différentes et le principal ennemi d'une équipe, c'est souvent le malentendu.

Pour reprendre le cas de Lik!d, tout dépend du 'marché' qui a été passé en début d'année, s'il a été respecté ou s'il a été changé en cours de route devant la possibilité de monté ( la montéite étant un maladie assez courante qui provoque des réactions bizarres ).

Et puis, le débat jeune/vieux n'amène pas à grand chose à ce sujet, imaginons que Likid soit vétéran, il l'aurait mauvaise, tout pareil quoi.
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général