Jeudi 16 Novembre 2006 15:47
Jeudi 16 Novembre 2006 15:51
moi je suis pas d'accord. On fait en début de phase des équipes en fonction du niveau de chacun et de l'objectif de l'équipe.Jeudi 16 Novembre 2006 16:02
mouais enfin vous etes gentil mais bon je savais pas que l'avenir d'un club etait dans les papy.... Je ne comprend pas les club qui favorise les "vieux" au jeunes meme si pour sa ils doivent louper la monté c'est en jouant se genre de match interessant que le jeune progressera..., meme si il a des performance tres moyenne il n'en aura pas de meilleur en le laissant de coter au contraire. La vie d'un club ne se fait pas sur une année mais plusieursJeudi 16 Novembre 2006 16:20
c'est clair,dans mon club,tout le monde est aberé,une equipe joue la montée en D3 et donc ne veulent pas faire jouer les debutants alors qu'elle est composé:Jeudi 16 Novembre 2006 16:23
Jeudi 16 Novembre 2006 16:43
mais non mais ce qui est enervant c'est qu' il prenne les meilleurs tables du club et se foutent de notre guele quand on leur demande qui va les avoir et qu'il ne font joué personne surtout le vieux qui croix trop qu'il est fort,serieux je suis arrivée dans le club il y a 3 mois il m'a pas battu une seule fois.Jeudi 16 Novembre 2006 16:49
Sam Fisher ce type tu l'emmerdes, si ce que tu dis est vrai il ne mérite que ton mépris, à la limite t'en as rien à foutre tu joues tes matchs et tu montes, si tu joues dans la meilleure division l'année suivante tu joueras sur les meilleures table et si il veut jouer dans l'équipe qui es montée tu lui dit clairement que tu l'emmerdes, parfois il faut savoir se faire violence avec ce genre de type (apres avoiir essayé la diplomatie bien sur).Jeudi 16 Novembre 2006 16:56
Ce qui m'enerve c'est que dans mon club,tout le monde me deçoit car à l'entrainement ils sont sympas,rigolent,et dès que je les vois jouer en compete ils trichent.Et puis c'est les dirigeants du club alors...Jeudi 16 Novembre 2006 16:57
, je fais de meilleurs résultats qu'un jeune, je trouve normal que ce soit moi qui joue (dans le cas inverse, je cède bien entendu ma place). Jeudi 16 Novembre 2006 16:58
je pense que quand meme,en D4,on peut quand meme se permettre de faire jouer les jeunes.Jeudi 16 Novembre 2006 16:58
autant que les autres.Jeudi 16 Novembre 2006 17:01
J'en reviens au message de lik!dJeudi 16 Novembre 2006 17:39
, je fais de meilleurs résultats qu'un jeune, je trouve normal que ce soit moi qui joue (dans le cas inverse, je cède bien entendu ma place). Jeudi 16 Novembre 2006 17:46
Jeudi 16 Novembre 2006 22:18
Ce qu'il y a c'est que dans certains clubs il n'y as pas d'équipe D4 (voir D5) pour y intégrer les débutants, c'est a dire une équipe composé de 1 ou 2 joueurs d'un niveau correct mais qui sont bien en D4 et qui veulent former les débutants pour les faire progrésser et leur faire acquérir de l'expérience.Vendredi 17 Novembre 2006 09:42
Bonjour ,Vendredi 17 Novembre 2006 10:06
Vendredi 17 Novembre 2006 10:10
Vendredi 17 Novembre 2006 10:28
, je fais de meilleurs résultats qu'un jeune, je trouve normal que ce soit moi qui joue (dans le cas inverse, je cède bien entendu ma place). Vendredi 17 Novembre 2006 10:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général