Lundi 29 Décembre 2008 16:38
Faire passer Dieudonné pour un antisioniste alors que c'est un antisémite est un peu fort !Lundi 29 Décembre 2008 17:59
Pour une fois, je suis d'accord avec jpc45.
Lundi 29 Décembre 2008 18:10
ça me dit quelque chose mais je n'avais pas lu ces citations, ce n'est pas bien de sa part, c'est sur que le fait qu'il soit obnubilé par ce sujet n'est pas net..
Lundi 29 Décembre 2008 18:37
Je ne suis pas sûre que les médias s'acharnent sur lui...Dieudonné, on en entend parler 2/3 fois par an en gros...C'est très peu, mais à chaque fois, c'est parce qu'il a dérapé. Il s'enfonce tout seul et du fait de ses relations, c'est tout!Lundi 29 Décembre 2008 21:04
non maintenant c'est autre chose, mais la descente aux enfers qu'il a subit pour son seul sketch chez fogiel était bien trop, il s'est fait rejeté par tout le monde, tabassé, ses spectacles ont été interdit..etc. le sketch ne méritait vraiment pas tout ça...aprés il me parait difficile de surmonter un truc pareil..et il s'est enterré en continuant dans cette voie..Dimanche 04 Janvier 2009 16:04
Il a voulu manipulé et utiliser les médias pour faire passer son message en jouant sur la provocation pour qu'on parle de lui...et s'est retrouvé depassé et enfermé ...maintenant s'obstiner dans son cas....ce n'est plus de la provocation constructive visant a faire passer un message...mais juste une provocation malsaine dans une escalade entre lui et les medias...ceux-ci lui tapent dessus, il repond en faisant pire que ce dont on l'accuse la fois d'avant...avec pour resultat non pas de provoquer un debat comme il le souhaitait sans doute au depart mais de contribuer (a son niveau a lui) a entretenir des tensions entre communautés.Mardi 06 Janvier 2009 19:49
T'as l'air bien au courant de la psychologie dieudonnesque dis moi!Mercredi 07 Janvier 2009 21:55
Mardi 13 Janvier 2009 08:55
Quand on voit ce qui se passe dans la bande de Gaza -notamment et notablement- depuis quinze jours, les propos -certes spectaculaires- de Dieudonné sont-ils si réellement vides de tout sens historique?Mercredi 14 Janvier 2009 22:51
Mercredi 14 Janvier 2009 23:26
Euh jpc, je ne vois pas trop le rapport avec le calcul des retraites...Jeudi 15 Janvier 2009 08:27
Tu as raison, jpc45, autant passer à autre chose car il ne se passe rien dans la bande à Gaza.Samedi 17 Janvier 2009 10:01
Le conflit s'enlise et voilà maitenant que cela s'étend même jusqu'aux spectacles d'Arthur. L'"humoriste" ( je mets entre guillements parce que je ne le considère pas comme artiste humoriste ) a annulé un spectacle hier car des manifestants pro-Palestiniens empêchaient les spectateurs d'entrer dans la salle.Samedi 17 Janvier 2009 10:58
C'est semblable et c'est ô combien différent: spectacle annulé ici, "spectacle" de désolation là-bas, dans le ghetto de Gaza ...Mercredi 21 Janvier 2009 12:54
tant de blabla pour des querelles de religions... si tout le monde était athé il y aurait surement moins de bordel sur terre!Mercredi 21 Janvier 2009 13:03
Jeudi 22 Janvier 2009 09:43
Halte aux réductionnismes : ce n'est pas la croyance le problème, c'est l'institution religieuse. La croyance (religieuse ou athéiste) est personnelle et heureusement qu'elle est diverse.
Jeudi 22 Janvier 2009 10:29
Oui, tu as raison: tout ce qui est exacerbé n'est jamais très positif, tout comme le replis sur soi-même ou son groupe d'appartenance.Jeudi 22 Janvier 2009 12:29
lycanthrope, je vais rechercher le nom du bouquin, et je te le transmettrais, mais crois moi les antillais qui n'aime pas les africains ça éxiste et il y en a plus que tu crois!... la cause est qu'ils considerent que c'est de leur faute si leurs ancetres ont été réduit en esclavage!
...).Jeudi 22 Janvier 2009 15:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café