Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dieudonné et le Front - Page 2

Dimanche 12 Novembre 2006 23:02

Je pense que Le pen est surtout opportuniste et populiste mais je ne pense pas qu'il est de conviction profonde dans un sens ou dans l'autre..il le montre bien au cours des années..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:03

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.

Mais bien sûr, c'est pas la même chose. Une fois c'est toi, une fois c'est moi. Quand je dis que quelqu'un dit quelque chose de stupide (et que ça l'est) ou que toi tu dis que quelqu'un parle pour rien dire, je vois peu de différence. Mais bon, tu dois savoir ce que c'est que parler pour ne rien dire...

Bon écoute j'ai pas le temps de m'amuser avec toi, donc ca sera mon dernier post qui t'es destiné, ya pas mal de gens interessant sur ce forum donc evite de me souler avec tes envies de prises de bec et me faire gacher la vue avec tes post mais y'a juste une chose avec laquel je suis d'accord avec toi, c'est ton classement ( plus particulierement social ) : tu es zéro.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:04

Citation de Karim :
Bon écoute j'ai pas le temps de m'amuser avec toi, donc ca sera mon dernier post qui t'es destiné, ya pas mal de gens interessant sur ce forum donc evite de me souler avec tes envies de prises de bec et me faire gacher la vue avec tes post mais y'a juste une chose avec laquel je suis d'accord avec toi, c'est ton classement ( plus particulierement social ) : tu es zéro.

Tu es de plus en plus radical et totalitaire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:09

en tout cas les specatcle de dieudonné sont ceux sur lesquels j' ai le plus versé de larmes... de rire bien sûr ! Content

Franck Dubosc et Bigard ne sont pas dans le même registre mais restent excellents !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:13

Je suis d'accord Kam 88 sur Dieudonné, ces spectacles sont magnifiques, et je pense que s'il pouvait annuler tout ce qu'il a dit ou fait depuis 2 ans, il ferait "delete" car ça vie et son esprit devait être ensoleillé avant..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:18

Citation de kam88 :
en tout cas les specatcle de dieudonné sont ceux sur lesquels j' ai le plus versé de larmes... de rire bien sûr ! Content

Franck Dubosc et Bigard ne sont pas dans le même registre mais restent excellents !

trop quoi ! Dieudo, il est super drole même si je le suis pas sur tout les plans au niveau de ses idées. ( note un peu negative par contre a pardon judas le moins drole a mon gout )

Dimanche 12 Novembre 2006 23:20

Citation de looping06 :
(source :http://www.afp.com/francais/news/stories/061111160130.nm3v155k.html)

LE BOURGET (AFP) - Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.

Merci looping pour ces infos!

Ca conforte ce que je pensais après le reportage, je crois que là, Dieudonné à COMPLETEMENT pété les plombs.
C'est tellement énorme, que j'en reste muet et désespéré. Pourtant dieu sais que j'ai pu rire en le regardant, je le trouvais terrible en comique, certains de ses spectacles sont cultes, mais maintenant c'est vraiment plus pareil!.........

Ps: Smartiz et Karim merci de réglez vos comptes par MP svp, aulieu de flooder sur les topics, c'est pas cool pour les autres.....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:21

# 2003 : Le divorce de Patrick
# 2004 : Mes excuses

sont absolument géniaux !

je suis en train de prendre :

# 2005 : 1905
# 2006 : Dépôt de bilan

Content

Dimanche 12 Novembre 2006 23:29

Il était en manque d'inspiration et sa créativité est passée à l'extrème... enfin si on peut parler de ça.
Sinon j'aime bien Gad Elmaleh Content
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:32

Et s'il a voulu se sacrifier, c'est-à-dire accepter d'endosser le rôle du virus pour pourrir le Front de l'intérieur ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 23:33

Citation de nico66 :
Il était en manque d'inspiration et sa créativité est passée à l'extrème... enfin si on peut parler de ça.
Sinon j'aime bien Gad Elmaleh Content

j' ai failli le citer tout à l' heure, je repense notamment a son superbe scketch sur la clope dans " la vie normale"; mais je me souviens aussi avoir beaucoup moins rit sur ses sketchs " chouchous"...
" l' aute, c' est moi " est excellent également.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:37

Citation de Dieudonné :
"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires"

Cela veut-il dire qu'il considère le FN comme une communauté, au même titre que les communautés noire, maghrébine, juive...? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 23:39

Citation de Francis :
Cela veut-il dire qu'il considère le FN comme une communauté, au même titre que les communautés noire, maghrébine, juive...? Émoticône

Déjà, la "communauté noire" (je ne sais pas trop ce que c'est) c'est au même titre que la communauté juive (je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est non plus) d'après toi ?

Lundi 13 Novembre 2006 22:12

Tiens, Smartiz, on se rejoint sur certains points, quand même.
Faut arrêter avec ces histoires de communautés.
Blancs, noirs, jaunes, chrétiens, musulmans, juifs, basquais, corse, breton, homme, femme, gauche droite, homo, hétéro --> On s'en contrefiche. On vit tous ensemble, en acceptant nos différences, mais pas en les mettant en avant.

Lundi 13 Novembre 2006 22:20

Looping06, moi aussi je le souhaite, mais faire partie d'une communauté ne veut pas dire s'exclure de la société, ça peut parfois servir à se trouver une identité. D'ailleurs le FN peut être considéré comme une communauté politique, mais j'aurais du mal à la comparer à d'autres, non politiques.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 22:20

Citation de looping06 :
Tiens, Smartiz, on se rejoint sur certains points, quand même.
Faut arrêter avec ces histoires de communautés.
Blancs, noirs, jaunes, chrétiens, musulmans, juifs, basquais, corse, breton, homme, femme, gauche droite, homo, hétéro --> On s'en contrefiche. On vit tous ensemble, en acceptant nos différences, mais pas en les mettant en avant.

Je suis pas d'accord avec toi, une uniformisation du genre humain pour faire semblant de se ressembler, ca serait vraiment moche. Les différences font la beauté de chaque "communauté", et faut pas se voiler la face, le concept de communauté est bien présent, mais la meilleur chose serait que toutes ces communautés ( je me repète ) se mélange sans faux apprioris.

Lundi 13 Novembre 2006 22:22

Citation de looping06 :

Ben au contraire, je crois qu'on doit mettre ses différences en avant, mais au niveau individuel et pas mettre en avant des ressemblances très minces en parlant de communauté noire par exemple, ce qui pour moi n'a pas de grand sens. Être noir n'est qu'un point commun très mince et je ne vois pas en quoi ça constitue une communauté.

Mardi 14 Novembre 2006 00:38

Citation de Karim :
... que toutes ces communautés ( je me repète ) se mélange sans faux apprioris.

Mais c'est quoi les "vrais apriori" ?

Mardi 14 Novembre 2006 00:44

Citation de maxpower :
Et voir dieudoné au FN ça pue encore plus, je sais pas ce qu'il a fait, mais il doit pas etre clair

"pas clair" pour toi ça veut dire foncé ou défoncé ?
En tout cas attention à ne pas mal interpréter ces propos ! Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 00:46

Citation de Karim :
Les différences font la beauté de chaque "communauté", et faut pas se voiler la face

Et les comunautés qui se voilent la face ? Émoticône
1
1
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café