Mardi 14 Novembre 2006 18:56
Mardi 14 Novembre 2006 18:58
Quel joli couple !Mardi 14 Novembre 2006 19:14
Mardi 14 Novembre 2006 19:15
Mardi 14 Novembre 2006 19:28
Pour complèter ma réponse ci dessus :Mardi 14 Novembre 2006 19:29
Mardi 14 Novembre 2006 19:44
Mardi 14 Novembre 2006 19:48
Pour ce qui est de la fermeture du sujet, je n’y suis pour rien et je ne pense pas avoir écris quoi que ce soit du style, nul abruti ou connerie.Mardi 14 Novembre 2006 19:52
Mardi 14 Novembre 2006 20:01
Mardi 14 Novembre 2006 20:05
Mardi 14 Novembre 2006 22:10
Chgirard, arrête avec tes problèmes de mémoire, c'est gonflant. Je crois qu'on est capable, si jamais on ne se souvient plus de tous les points d'avoir une approximation mentale sans avoir recours à des index à la con qui ne servent à rien.Mardi 14 Novembre 2006 22:30
C'est lors des discutions entre pongistes que les classements sont le plus utiles (pour rejoindre le point de vue de tsavatanen, c'est presque uniquement dans ce cas qu'ils sont utiles).
) et dire "je joue un 1500", mais ton interlocuteur, lui, ne saura pas si tu arrondi et généralement dans les conversations on dit plutôt "je joue un gros 1500" et là, ça devient assez grotesque...
Mardi 14 Novembre 2006 22:42
) comme Big...
)
Mardi 14 Novembre 2006 22:43
Mardi 14 Novembre 2006 22:44
Mais Yann-Bleiz, il me semble que tu dois connaître le Moniseur Moussy évoqué précédemment, non ? Ne pourrais-tu pas éclaircir la chose avant que cette histoire vire au flan ?Mardi 14 Novembre 2006 22:46
Mardi 14 Novembre 2006 22:52
Bouuuu..., personne ne s'intéresse à ce que je dit ! Y préfèrent se tirer dans les pattes !!!
Mardi 14 Novembre 2006 22:53
Bouuuu..., personne ne s'intéresse à ce que je dit ! Y préfèrent se tirer dans les pattes !!!
Mardi 14 Novembre 2006 22:55
Bouuuu..., personne ne s'intéresse à ce que je dit ! Y préfèrent se tirer dans les pattes !!!
J'en attendais pas moins de toi, mais t'inquiètes, j'en ferais pas une maladie...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général