Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel materiel vous manque le plus ? - Page 2

Dimanche 12 Novembre 2006 23:10

Citation de cyrilus54 :
Citation de cla.leroy :
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !


peut etre j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir sur le nom mais je l'appréciais beaucoup

Le Kenny Style est facile à reconnaître : le manche était entièrement noir. J'en cherchait un pour ma collection, je l'ai trouvé il y a quelques temps.
Sinon, je n'ai pas vraiment de matériel qui me manque, surtout depuis que je suis passé en hardbat. De plus, à peu près tout le matériel que j'ai utilisé depuis ma 1ère "vraie" raquette existe toujours.
Si, une chose quand même : j'aimerais bien essayer un Curl Spezial par curiosité, pour voir ce que ça donnait, car quand il était homologué j'avais arrêté de jouer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 23:14

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Citation de cla.leroy :
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !


peut etre j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir sur le nom mais je l'appréciais beaucoup

Le Kenny Style est facile à reconnaître : le manche était entièrement noir. J'en cherchait un pour ma collection, je l'ai trouvé il y a quelques temps.
Sinon, je n'ai pas vraiment de matériel qui me manque, surtout depuis que je suis passé en hardbat. De plus, à peu près tout le matériel que j'ai utilisé depuis ma 1ère "vraie" raquette existe toujours.
Si, une chose quand même : j'aimerais bien essayer un Curl Spezial par curiosité, pour voir ce que ça donnait, car quand il était homologué j'avais arrêté de jouer.

Moi aussi j'adorais l'essayer cette légende.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:28

Citation de didoune :
Citation de enricodecuba :
moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!


pourtant il est encore sur le site de donic...où as-tu vu cette information?



ben il existe plus dans le dernier catalogue (wack) que j'ai ouvert alors je ne suis pas allé cherché plus loin.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:51

Pour les bois (ds les liens), je vois: butterfly moonbean...j'en ai un, en effet, un très bon bois, placage en arylate, rapide et tendre à la fois (moins sec que le carbone). Un peu lourd, mais pour ceux qui bourrent, c'est vrai que le top. Sensation de sureté pour la vitesse impressionante, car vraiment une fusée. J'avais un rapid d tech dessus, et top.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:55

Pas gardé (filé a un pote 25 bourreur fou qui l'apprecie énormément) car un peu rapide pour mon niveau et mon type de jeu, plus en bloc que de top.

Lundi 13 Novembre 2006 05:37

Citation de cyrilus54 :
Quel est selon vous le bois ou le revêtement qui n'existe plus et qui vous manque ?

Je crois que pour moi c'est le desto F3 (old) avec qui j'ai repris le T2T, il y a 4 ou 5 ans.



Pareil.

Lundi 13 Novembre 2006 22:13

Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!

Lundi 13 Novembre 2006 22:42

Citation de alwaysontop :
Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!


Ne m'en parle pas !
Désolé de remettre le même lien mais, alwaysontop, va jeter un oeil à ce sujet et pleurons ensembles ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18476-1.html

Sinon, pour parler revêt, j'avais vraiment gardé un bon souvenir du Prima Spin, sorte de clone du Mark V GPS.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 14 Novembre 2006 07:36

Citation de alwaysontop :
Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!


il est encore facilement retrouvable sur ebay allemagne ou suede !

Mardi 14 Novembre 2006 13:14

Citation de kam88 :
Citation de alwaysontop :
Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!


il est encore facilement retrouvable sur ebay allemagne ou suede !


Tu arrete de nous contredire a chaque fois ! Émoticône
Tu te prends pour le forumeur "M&Ms" (je n'ose pas dire son nom de peur de sa reaction) Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:08

bah, c' est pas ca mais pour la plupart, ils son retrouvables ! l' autre jour, en achetant mon stiga ulf tickan carlsson sur ebay y' avait encire 2 stiga metal wood sur ebay en vente!
En ce qui concerne le desto f3, on le trouve encire chez quelques revendeurs et notamment dans les décath'!
pour moi dans ce sujet les seuls matos qui cont etres chaud ( impossible ?) a retrouver seront le moonbeam et le keeny style. les autres, en cherchant un peu et en étant patient on y arrive !

Mardi 14 Novembre 2006 17:09

oh et puis merci de ne pas me rabaisser à lui stp.

Mardi 14 Novembre 2006 17:21

c'etait de l'humour bien sur
Ne le prends pas mal Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 18:08

t' inquiètes pas ! Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 08:08

HS : Mais qu est ce qu il a de changé le nouveau F3 par rapport à l ancien?

Mercredi 15 Novembre 2006 10:42

Citation de calvinhobbes :
HS : Mais qu est ce qu il a de changé le nouveau F3 par rapport à l ancien?


y' a plein de sujets dessus ! trop ? MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 16:28

Tu le trouves où ton max wood?

Mercredi 15 Novembre 2006 18:03

Le curl spezial pour qu'une fois dans leurs vies, les anti picots longs puissent me dire que c'est grâce au revêtement que je gagne.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:14

Pourquoi tu es triste qu'ils ne te le disent pas ? Émoticône
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements