Dimanche 12 Novembre 2006 23:10
Dimanche 12 Novembre 2006 23:14
Dimanche 12 Novembre 2006 23:28
Dimanche 12 Novembre 2006 23:51
Pour les bois (ds les liens), je vois: butterfly moonbean...j'en ai un, en effet, un très bon bois, placage en arylate, rapide et tendre à la fois (moins sec que le carbone). Un peu lourd, mais pour ceux qui bourrent, c'est vrai que le top. Sensation de sureté pour la vitesse impressionante, car vraiment une fusée. J'avais un rapid d tech dessus, et top.Dimanche 12 Novembre 2006 23:55
Pas gardé (filé a un pote 25 bourreur fou qui l'apprecie énormément) car un peu rapide pour mon niveau et mon type de jeu, plus en bloc que de top.Lundi 13 Novembre 2006 05:37
Lundi 13 Novembre 2006 22:13
Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!Lundi 13 Novembre 2006 22:42
Mardi 14 Novembre 2006 07:36
Mardi 14 Novembre 2006 13:14
Mardi 14 Novembre 2006 17:08
bah, c' est pas ca mais pour la plupart, ils son retrouvables ! l' autre jour, en achetant mon stiga ulf tickan carlsson sur ebay y' avait encire 2 stiga metal wood sur ebay en vente!Mardi 14 Novembre 2006 17:09
oh et puis merci de ne pas me rabaisser à lui stp.Mardi 14 Novembre 2006 17:21
c'etait de l'humour bien sur
Mardi 14 Novembre 2006 18:08
t' inquiètes pas !
Mercredi 15 Novembre 2006 08:08
HS : Mais qu est ce qu il a de changé le nouveau F3 par rapport à l ancien?Mercredi 15 Novembre 2006 10:42
Mercredi 15 Novembre 2006 16:28
Tu le trouves où ton max wood?Mercredi 15 Novembre 2006 17:27
...STP ?
Mercredi 15 Novembre 2006 18:03
Le curl spezial pour qu'une fois dans leurs vies, les anti picots longs puissent me dire que c'est grâce au revêtement que je gagne.Mercredi 15 Novembre 2006 18:14
Pourquoi tu es triste qu'ils ne te le disent pas ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements