Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alwaysontop

Messages de alwaysontop

Lundi 13 Novembre 2006 22:13

Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!

Lundi 25 Septembre 2006 19:43

Merci Yann,

Mais dans mon cas je crois qu'il s'agissait plutot d'une frienship mais je ne me souviens plus de laquelle Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 18:17

Bonjour à tous,

il y a à peu près 10 ans je me souviens être allé chez Friendship à Paris et y avoir trouver une plaque chinoise en 2mm avec une mousse orange très tendre. Ce revêtement était assez lent et très adhérent mais lorsque je le collais avec de la colle rapide il était alors très dynamique avec beaucoup de contrôle.
Malheureusement je ne me souviens pas du nom de cette plaque...
Si un bon samaritain pouvait m'aider à retrouver la memoire!
Merci d'avance Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 09:09

guillechti excuse moi je n'avais pas vu =>superdedemanlover@msn.com

Wills,
Merci pour ton accueil! Comme toi j'ai joué 5 ans avec le metal et je suis tout à fait d'accord avec toi les bois Stiga sont bien à part des autres bois (toucher de balle et qualité de bois suédois).L'allround classic je m'entraine déjà avec mais j'ai peur de le trouver un peu lent a terme....Mais c'est un super bois
En tout cas cache bien tes deux metal lors d'une nuit obscure je pourrais bien passer t'en prendre un (lol je deconne)
Émoticône Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 18:08

Bonjour ami(e)s pongistes,

Je suis un ancien joueur de l'US Metro qui apres un très long arrêt du ping a décidé de reprendre la raquette. Mais voilà le bois avec lequel je jouais (un Stiga metal wood une vraie merveille!) n'existe plus! J'aurai donc besoin d'aide afin de trouver un bois equivalent (si ça existe!) à moins que l'un d'entre vous en ai un en sa possession à vendre (ça serait drôlement bien)!
Merci d'avance

Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alwaysontop

Résolu