Mercredi 15 Novembre 2006 20:10
Désolé, j'oublie mes bonnes manières, kam88.
Mercredi 15 Novembre 2006 20:13
Les boules, il est dix fois trop cher
Mercredi 15 Novembre 2006 20:13
coud droit, désoléMercredi 15 Novembre 2006 20:14
revètements avec un s.Mercredi 15 Novembre 2006 20:30
c 'est vrai qu' il est cher. il me tente, mais à ce prix la ... :sJeudi 16 Novembre 2006 15:59
Jeudi 16 Novembre 2006 23:20
je viens de trouver le gatien max wood a pas cher ... enfin 10€ - cher :Dimanche 19 Novembre 2006 16:23
J'avais pas l'impression qu'il était si rapide
Dimanche 19 Novembre 2006 18:24
revêtements joola tellum soft et aussi un peu le joola moskito!Dimanche 19 Novembre 2006 21:41
Le max wood c est pas une massue aussi?Dimanche 19 Novembre 2006 23:46
Lundi 20 Novembre 2006 11:37
Il est pas si épais que ça.Lundi 20 Novembre 2006 11:41
moi, vous aller rire, c'est mon waldner senso V2, qui a 3-4 ans, j'en ai racheté 2 depuis, mais ils sont différents en sensations, j'ai l'impression que c'est un bois différent, surement car il est usé, beaucoup utilisé, la transpiration, la colle... ont du modifier les caractéristiques, je le trouve plus leger (peut etre car il manque quelques morceaux de la palette, et c'est un problème, peut on les faire refaire?), plus souple et plus tendre, bref, j'en ai 3 dans ma housse, dont un completement neuf, mais je joue avec le vieux!)Lundi 20 Novembre 2006 12:28
Pas nécessairement car je me souviens avoir constaté des différences entre un nouveau et un ancien Tibhar IVL (l'un est plus épais que l'autre).Lundi 20 Novembre 2006 17:08
je pense que la transpiration y est pour quelques chose mais aussi et surtout la colle. a force, il doit bien y en avoir qui rentre dans le bois, ca le rend plus tendre, plus élastique j' ai l' impression...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements