Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel materiel vous manque le plus ? - Page 3

Mercredi 15 Novembre 2006 20:10

Désolé, j'oublie mes bonnes manières, kam88.Émoticône
Merci pour les liens, en effet, il se vend encore.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:13

Les boules, il est dix fois trop cher Émoticône
Moi, je l'ai acheté d'occasion avec un rookie d.tecs sur le revers et un extreme speed sur le coup à 26.50€, avec les revètement quasi neufs Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 20:13

coud droit, désolé

Mercredi 15 Novembre 2006 20:14

revètements avec un s.
Décidemment, je suis faché avec l'orthographe, ce soir.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:30

c 'est vrai qu' il est cher. il me tente, mais à ce prix la ... :s

Jeudi 16 Novembre 2006 15:59

Citation de enricodecuba :
Citation de didoune :
Citation de enricodecuba :
moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!


pourtant il est encore sur le site de donic...où as-tu vu cette information?



ben il existe plus dans le dernier catalogue (wack) que j'ai ouvert alors je ne suis pas allé cherché plus loin.


Ben écoute ils sont dispo chez n'importe qui sauf wack, evidemment je dirais... Suffit de regarder autour de soi

Jeudi 16 Novembre 2006 23:20

je viens de trouver le gatien max wood a pas cher ... enfin 10€ - cher :

http://www.pingpongonline.com/catalog/product_info.php?cPath=21_29_63&products_id=278

Dimanche 19 Novembre 2006 16:23

J'avais pas l'impression qu'il était si rapide Émoticône
Merci Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 18:24

revêtements joola tellum soft et aussi un peu le joola moskito!

sinon j'ai encore 2 metal wood mais plus en très bon état!

Dimanche 19 Novembre 2006 21:41

Le max wood c est pas une massue aussi?

Dimanche 19 Novembre 2006 23:46

Citation de botd1 :
Le max wood c est pas une massue aussi?


je n' ai jamais joué avec mais vu ses caractéristiques, ca m' en a tout l' air ! MDR

Lundi 20 Novembre 2006 11:37

Il est pas si épais que ça.

Lundi 20 Novembre 2006 11:41

moi, vous aller rire, c'est mon waldner senso V2, qui a 3-4 ans, j'en ai racheté 2 depuis, mais ils sont différents en sensations, j'ai l'impression que c'est un bois différent, surement car il est usé, beaucoup utilisé, la transpiration, la colle... ont du modifier les caractéristiques, je le trouve plus leger (peut etre car il manque quelques morceaux de la palette, et c'est un problème, peut on les faire refaire?), plus souple et plus tendre, bref, j'en ai 3 dans ma housse, dont un completement neuf, mais je joue avec le vieux!)

Lundi 20 Novembre 2006 12:28

Pas nécessairement car je me souviens avoir constaté des différences entre un nouveau et un ancien Tibhar IVL (l'un est plus épais que l'autre).

Lundi 20 Novembre 2006 17:08

je pense que la transpiration y est pour quelques chose mais aussi et surtout la colle. a force, il doit bien y en avoir qui rentre dans le bois, ca le rend plus tendre, plus élastique j' ai l' impression...
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements