Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) - Page 33

Mercredi 22 Avril 2009 16:20

Pour moi le Lyon n'est jamais si dangereux que lorsqu'il est blessé, et il va certainement se passer beaucoup de choses encore d'ici la dernière minute du dernier match de la dernière journée Content

Mercredi 22 Avril 2009 21:50

Citation de Nivôdjeu :
Pour moi le Lyon n'est jamais si dangereux que lorsqu'il est blessé, et il va certainement se passer beaucoup de choses encore d'ici la dernière minute du dernier match de la dernière journée Content

Bel optimisme! la qualité de jeu des lyonnais est trop pauvre en ce moment pour qu'il y ait la moindre révolte.

Mercredi 22 Avril 2009 22:55

Ce n'est pas de l'optimisme (je suis anti-OL, enfin surtout anti-Aulas) mais du réalisme : je ne pense pas que Marseille et Bordeaux vont faire un sans-faute. Il y a encore 4 clubs qui ont leur chance d'être champion, et tous les 4 se battront jusqu'à la fin Content

Samedi 16 Mai 2009 21:13

Bordeaux vient de battre Le Mans 3-2 à la 36 e journée : ça signifie que l' O.L. a perdu son titre, quoi qu'il arrive demain au Stade Vélodrome lors de OM-OL.

Owimbowé !

Ceci dit saluons cette série unique de 7 titres consécutifs qui s'achève. Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 21:20

Version d' Henri Salavador :

Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Tous les hommes tranquille s'endorment
Le lion est mort ce soir

Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir

[Break]

L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir

[Couplet supplémentaire dans certaines versions:]

Le lion est mort ce soir
Le lion est mort ce soir

Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé

Dimanche 17 Mai 2009 00:15

T'enflammes pas Nivôdjeu, le Lyon peut rugir à nouveau dès l'année prochaine!!

Dimanche 24 Mai 2009 09:21

jean-michel aulas s'est encore fait remarquer cette semaine pour avoir honteusement menacé d'attaquer en justice si il voyait des irrégularités lors du match valenciennes/psg, valenciennes a gagné, il doit être rassuré, a dû apprécier la boulette de landreau et le pénalty indisctuable non sifflé au psg alors que le psg menait 1/0...
par contre, bravo à juninho pour tout ce qu'il a fait à lyon : Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 09:51 par vincejsa94

Dimanche 24 Mai 2009 14:24

Bah, Aulas fait du Diouf! Émoticône

Pour Juninho, oui, énorme respect.

Lundi 25 Mai 2009 17:45

Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 17:47 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 25 Mai 2009 22:37

il n'a pas dit le contraire, Picot1962 a juste souligné le fait que Aulas et Pape Diouf sont aussi pleureurs l'un que l'autre sauf que nous lyonnais, on reconnait que notre président n'est pas un modèle de sportivité, chose que les marseillais ont du mal à reconnaitre quant il s'agit de leur président à la langue bien pendue.
Et c'est vrai que cette année on peut dire que Pape Diouf a dépassé son maitre (dans l'art de dire n'importe quoi bien sûr, parce que la gestion c'est autre chose quand on laisse partir gerets qui est le meilleur entraineur de l'om depuis 15 ans)

Lundi 25 Mai 2009 22:56

Citation de cedbalou :
il n'a pas dit le contraire, Picot1962 a juste souligné le fait que Aulas et Pape Diouf sont aussi pleureurs l'un que l'autre sauf que nous lyonnais, on reconnait que notre président n'est pas un modèle de sportivité, chose que les marseillais ont du mal à reconnaitre quant il s'agit de leur président à la langue bien pendue.
Et c'est vrai que cette année on peut dire que Pape Diouf a dépassé son maitre (dans l'art de dire n'importe quoi bien sûr, parce que la gestion c'est autre chose quand on laisse partir gerets qui est le meilleur entraineur de l'om depuis 15 ans)

Merci d'avoir confirmé mon propos et tout à fait d'accord avec toi pour le reste!

Lundi 25 Mai 2009 23:44

C'est vrai que vous lyonnais, vous savez de quoi vous parlez en terme de gestion... on laisse partir un entraineur qui fait le doublé et on en garde un qui fait troisième...

Merci d'avoir confirmé Picot...lol

Mardi 26 Mai 2009 00:03

Perrin a malheureusement (pour lui) été viré malgré ses excellents résultats parce que ces relations avec les joueurs (beaucoup d'entre eux n'adhéraient pas à son discours) et le staff technique étaient conflictuelles.
Pourquoi Gerets a été viré? parce qu'il attendait une certaine reconnaissance (tout à fait justifiée) de la part de Diouf et Dreyfus et une proposition de renouvellement de contrat qui n'est jamais venue en cours de saison mais sur la fin.Si ce n'est pas une erreur de management...
Maintenant il est vrai qu'Aulas a a mené Lyon de la D2 à 7 titres consécutifs en ne faisant que de graves erreurs, tant sur le plan humain que financier.... Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 00:40

N'essaie pas de me donner l'image d'un supporter marseillais de très mauvaise foi... Je respecte les titres de Lyon et je félicite Bordeaux pour leur grande saison... Quant à toi, respectes tu les titres Marseillais...??

Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message... D'ailleurs, le management à Lyon c'est Lacombe et si ce dernier avait soutenu Perrin, les joueurs se seraient écrasés... Je ne te parle même pas de l'affaire Houiller : avec lui sur du long terme, l'Europe était envisageable...

Aussi, j'attend de voir les résultats de Deschamps pour dire si le départ de Guerets est une erreur...

Mardi 26 Mai 2009 18:19

ho mon vince du 7 7 y avais longtemps que t 'es pas venu defendre les b****** de marseillais sinon j adore l ' image de ton pseudo ....regarde mon bras tatoue sur mon image a moiiiiii prise a antibes pres de chez gilou 83......rdv samedi pour le titre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 18:36 par le malouin

Mardi 26 Mai 2009 18:27

...en espérant que caen refasse le coup de l'année dernière...lol

Sinon, t'es passé bordelais cette année..???

Mardi 26 Mai 2009 18:33

Citation de vince77 :
...en espérant que caen refasse le coup de l'année dernière...lol

Sinon, t'es passé bordelais cette année..???

moi je suis pas bordelais d origine juste de nancy de naissance mais j ai u l' occasion d allez voir bordeaux a domicile et çà ma plus énormément une très bonne ambiance a chabans delmas..... sinon je vois pas caen en mettre 5 au girondins surtout avec la pression qui va de paire en ce moment.

VOILA voilou

Mardi 26 Mai 2009 22:15

Citation de vince77 :
N'essaie pas de me donner l'image d'un supporter marseillais de très mauvaise foi...

Je te rassure, ce n'est pas du tout l'image que j'ai de toi, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec le sujet sur lequel nous discutions!

Les titres marseillais, oui je les respecte, je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans d'autres posts.De même que je me suis exprimé sur Gerets (toujours en bien!) Diouf (en bien sauf pour les gesticulations et le départ de Gerets!) et les joueurs que j'apprécie par la volonté qu'ils ont affiché jusqu'au 3-1 sur Lyon.
Qu'on soit bien d'accord et je l'ai déjà exprimé, ce que je n'aime pas à Marseille c'est Anigo (ridicule dans ses propos), le public du vélodrome et dernièrement, le fait d'avoir cru être champions de France trop tôt et le clamer un peu trop fort!

Citation de vince77 :
Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message...

Ben si puisque j'ai réagi à " Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression..." !!!!

Pour Houiller, je ne sais pas ce qui s'est passé donc si tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse.

Quant à Deschamps, je suis comme toi, je ne vois pas trop comment ça va se passer.

Mardi 26 Mai 2009 22:32

Pour houllier, c'est assez simple et c'est le même probleme pour tous les entraineurs champions avec l'OL:le système OL fonctionne avec une grande influence d'Aulas et de Lacombe dans le secteur sportif, or, je comprend qu'un entraineur comme houillier( et les autres avant, Santini, Leguen...)qui a tout de même entrainé l'equipe nationale, le Liverpool FC...n'aime pas recevoir des recommandations, voir plus, de personnes qui n'y connaissent pas grand chose au sportif.
Aulas l'a compris cette année en donnant plus de responsabilités à Puel, parce que ce système suffisait pour le championnat mais etait trop juste pour faire quelque chose en C1...bon, ça a un peu foiré, mais cette saison n'est peut être qu'une tache dans la domination lyonnaise, un peu comme en Allemagne, où le bayern de Munich est champion 8 années sur 10...
Le prochain palier pour Lyon, si l'ambition est là, ce sera un gros entraineur étranger, Capello, Benitez...ou Wenger.

Mardi 26 Mai 2009 22:46

Merci Joffrey, je viens de capter!!! Effectivement Houiller est celui qui avait le plus le profil du poste confié cette année à Puel, et de loin.
Concernant Puel, je suis déçu par ses schémas de jeu qui ont sans doute étouffé un joueur comme Ederson par exemple.
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport