Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi une grande palette en defense ? - Page 2

Mardi 31 Octobre 2006 23:39

la même.

Mercredi 08 Novembre 2006 11:15

merci pour vos reactions je continue de mon coté a chercher un bois qui pourrait ressembler au mien au niveau des sensations en grande palette j'ai essayé le tsp defense mais il me parait trop sec si vous avez des idées n'hésitez pas merci a tous
vive la fin de la colle

Mercredi 08 Novembre 2006 17:59

Y'a aussi une question de maniabilité un attaquant près de la table à besoin d'une raquette plus maniable et donc une palette plus petite alors qu'un défenseur loin de la table peut se permettre d'avoir un petit peu moins de maniabilité.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements