Samedi 07 Avril 2007 01:18
Comme je tiens à ma réputation, voici un post qui sent la sueur !Samedi 07 Avril 2007 10:54
Victoire du KB sur Chevilly Larue par forfaitSamedi 07 Avril 2007 12:00
Resultat de L'HAY LES ROSES ?Samedi 07 Avril 2007 13:21
Victoire de l'hay , pardon on compte pas les scores par contre l'hay n'est pas encore mort contrairement à ce qui se dit sur le forum ! grosse equipe N1 en perspective pour chilly si on veut monter après l accident de chatillon ou toute la N1 et la prenat etaient partis ensemble aux sports d'hiver ! notre destin est encore entre nos mains.Samedi 07 Avril 2007 14:02
Donc si je comprends bien, L'Hay les roses est absent sur certaines rencontres...
Samedi 07 Avril 2007 15:01
un deuxième choc pour chilly alors !Samedi 07 Avril 2007 18:29
l'hay-thiaisDimanche 08 Avril 2007 01:05
Ah ok!
Dimanche 08 Avril 2007 09:26
Chilly le sera t il au complet lui ? nous voila comment on compose notre equipe et ce jusqu'a l'heure du match :
Dimanche 08 Avril 2007 11:11
pas mal de points commun alors !
Lundi 09 Avril 2007 12:57
victoire de fresnes sur asnieres mais je connais pas tous les scoresMardi 10 Avril 2007 00:07
eh oui CONRAD on ne voulait pas reperdre d'un point. De retour de Province je vois avec suprise (ah, ah, ah) que Chilly a battu Chatillon
. Mais bon bravo à vous pour votre résistane en espérant que nos deux clubs respectifs monteront en Excellence pour la "belle" mais bon avec le KB et L'HAY LES ROSES la lutte sera sévère
Mardi 10 Avril 2007 13:38
Manque les résultats deMardi 10 Avril 2007 13:45
chevilly a fait forfaitMercredi 11 Avril 2007 13:45
tojours pas de news de Palaiseau/Courbevoie histoire de boucler la boucle des résultats de cette journée ?Mercredi 11 Avril 2007 22:51
Palaiseau/Courbevoie etait une rencontre importante pour le bas de tableau. Je suis impatient de connaître le résultat, parce que pour les descentes ça va lutter sec.
Mercredi 11 Avril 2007 23:18
Tiens je croyais que Chatillon ne voulait plus parler sur ce forum après leur défaite
Mercredi 11 Avril 2007 23:20
Conrad je plaisante bien sur mais c'est tellement bon de chambrer car si L'Hay nous met ce qu'il annonce on va se faire massacrer à la prochaine journée alors profitons en tant qu'il est encore temps
Vendredi 13 Avril 2007 14:25
Les résultats sont consultables sur le site de la fédé.Vendredi 13 Avril 2007 14:40
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes