Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 8

Samedi 07 Avril 2007 01:18

Comme je tiens à ma réputation, voici un post qui sent la sueur !
Ca me fait mal de l'écrire mais je suis bien obligé de reconnaître la supériorité de Chilly sur cette rencontre. Victoire 118-80 au terme d'un match accroché dans un, plutôt, bon état d'esprit (en 2 et 4 en tout cas).
En équipe 1 : 5-4 pour Chilly
En équipe 2 : 8-1 pour Chilly (là ça fait trés mal)
En équipe 3 : 5-4 pour Chilly
En équipe 4 : 5-4 pour Chilly

Et sinon ; bordel de merde, "quarante" quand tu fais un équipe pour la gagne, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellère ! En tout cas bien joué à vous.

Allez oust, à la douche.

Samedi 07 Avril 2007 10:54

Victoire du KB sur Chevilly Larue par forfait

Samedi 07 Avril 2007 12:00

Resultat de L'HAY LES ROSES ?

Samedi 07 Avril 2007 13:21

Victoire de l'hay , pardon on compte pas les scores par contre l'hay n'est pas encore mort contrairement à ce qui se dit sur le forum ! grosse equipe N1 en perspective pour chilly si on veut monter après l accident de chatillon ou toute la N1 et la prenat etaient partis ensemble aux sports d'hiver ! notre destin est encore entre nos mains.

Samedi 07 Avril 2007 14:02

Donc si je comprends bien, L'Hay les roses est absent sur certaines rencontres... Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 15:01

un deuxième choc pour chilly alors !

Samedi 07 Avril 2007 18:29

l'hay-thiais
1)6-3
2)9-0
3)6-3
4)5-4

oui on est pas toujours complet priorité aux indivs ,nos joueurs jouent en N1 N2 ou comme ce we etaient aux championnats de france veteran pour forbault (n°220), et aussi le match des 1/4 de finale coupe d'europe TT intercup à jouer contre la Romagne (n°7,23et29)à caser avant le 20/5 tout en preservant le paris si on veut monter !pas simple

Dimanche 08 Avril 2007 01:05

Ah ok! Émoticône

Et contre Chilly vous pensez être au complet? Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 09:26

Chilly le sera t il au complet lui ? nous voila comment on compose notre equipe et ce jusqu'a l'heure du match : Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 11:11

pas mal de points commun alors !
Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 12:57

victoire de fresnes sur asnieres mais je connais pas tous les scores
A 7-2
B 8-1 (je suis pas sur)
C 5-4
D auncune idée

Mardi 10 Avril 2007 00:07

eh oui CONRAD on ne voulait pas reperdre d'un point. De retour de Province je vois avec suprise (ah, ah, ah) que Chilly a battu Chatillon Émoticône. Mais bon bravo à vous pour votre résistane en espérant que nos deux clubs respectifs monteront en Excellence pour la "belle" mais bon avec le KB et L'HAY LES ROSES la lutte sera sévère

Mardi 10 Avril 2007 13:38

Manque les résultats de

Cheviily/Kb

et

Palaiseau/Courbevoie

please ???

Mardi 10 Avril 2007 13:45

chevilly a fait forfait

Mercredi 11 Avril 2007 13:45

tojours pas de news de Palaiseau/Courbevoie histoire de boucler la boucle des résultats de cette journée ?

Mercredi 11 Avril 2007 22:51

Palaiseau/Courbevoie etait une rencontre importante pour le bas de tableau. Je suis impatient de connaître le résultat, parce que pour les descentes ça va lutter sec.
Mais nous ààà Châtilloonnn on s'en cogneeeuuuu, faute de montée, le maintien est assuréééééééééé. Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:18

Tiens je croyais que Chatillon ne voulait plus parler sur ce forum après leur défaite Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:20

Conrad je plaisante bien sur mais c'est tellement bon de chambrer car si L'Hay nous met ce qu'il annonce on va se faire massacrer à la prochaine journée alors profitons en tant qu'il est encore temps Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 14:25

Les résultats sont consultables sur le site de la fédé.

Vendredi 13 Avril 2007 14:40

merci
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes