Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 2

Samedi 25 Novembre 2006 09:59

va falloir que Courbevoie reagisse....
sinon le maintient va etre dur...

Samedi 25 Novembre 2006 12:14

Effectivement il y a une erreur
C'est 9/0 en équipe 1 et 8/1 en équipe 2 pour Chilly
Sorry (çà veut dire désolé en anglais)

Samedi 25 Novembre 2006 13:35

pouvez vous me dire le resultat du match de fresnes merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 25 Novembre 2006 14:02

cajemi fresnes perd 102 a 95 il me semble.

en A l'hay avait aligné 200, 400, et 900 on perd 9 à 0
en B On gagne 6 à 3 face a 3 25
en C On gagne 7à 2
en D on gagne 7 à 2

Samedi 25 Novembre 2006 19:43

les autres résultats ?

Dimanche 26 Novembre 2006 22:34

pas d'autres résultats ?

Lundi 27 Novembre 2006 11:23

en tout cas les scores sont sans appel, de vrais raclées!
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Lundi 27 Novembre 2006 11:32

pour avoir une idée, quels sont les classements alignés par KB ou chilly par exemple?
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Lundi 27 Novembre 2006 11:45

he ouais cajemi tu aurais eté la avec le collègue manassé ont aurais gagné; mais bon dans la vie ca se passe pas toujours comme on veutRire ! en tous cas ils onts eu chaud
les mecs de l'hay bonne chance a tous pour cette année

Lundi 27 Novembre 2006 13:27

Citation de befa94 :
cajemi fresnes perd 102 a 95 il me semble.

en A l'hay avait aligné 200, 400, et 900 on perd 9 à 0
en B On gagne 6 à 3 face a 3 25
en C On gagne 7à 2
en D on gagne 7 à 2


102-95 c'est pas possible comme résultat... 103-95 ou 102-96 peut etre mais pas 102-95 Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:29

tu as raison cela a fait 103 a95
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 06 Décembre 2006 13:18

Retour du Championnat de Paris ce vendredi. Pas encore de choc en perspective.
Nous (Châtillon) allons essayer d'aligner une équipe capable de battre Palaiseau.
Cinq victoires c'est tout ce que je veux pour assurer le maintien, donc plutôt les cinq victoires acquisent mieux ce sera.

Vendredi 08 Décembre 2006 13:12

Allez Chilly, confiance pour ce soir...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 08 Décembre 2006 13:15

Citation de Conrad :
Retour du Championnat de Paris ce vendredi. Pas encore de choc en perspective.


Et Fresnes-Chilly, qu'est-ce que tu en penses?
Moi, je trouve que c'est quand même un choc...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 09 Décembre 2006 01:06

KB gagne contre Courbevoie :
- en A : 8/1
- en B : 7/2
- en C : 6/3
- en D : 7/2

Samedi 09 Décembre 2006 01:25

Châtillon bat Palaiseau 115-83
- en A : 6-3
- en B : 7-2
- en C : 5-4
- en D : 3-6

Deuxième victoire, c'est cool. Plus que 3 pour être sûr.

Samedi 09 Décembre 2006 02:44

Chilly bat Fresnes 123-75
- en A : 3-6
- en B : 9-0
- en C : 6-3
- en D : 9-0

Deuxieme victoire aussi

Samedi 09 Décembre 2006 12:05

Conrad l'homme qui poste avant de défaire ses chaussures et de prendre sa douche! Émoticône
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Samedi 09 Décembre 2006 15:23

Oh bordel, j'suis démasqué !
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes