Lundi 30 Avril 2007 11:11
en tt cas KB c'est une équipe bien sympa, c'est rare de nos jours
, jean-cram il est excellent :pLundi 30 Avril 2007 13:27
oui palaiseau a gagné contre fresnes malgrés une ambience exécrable!!Mercredi 02 Mai 2007 11:34
Kler que notre Jean Cram national fait des ravages partout où il passe... Mais pas forcément à la table...Jeudi 03 Mai 2007 20:44
Belvitres, L'Hay n'a qu'une seule défaite pour l'instant? (Je croyais que vous aviez perdu contre Fresnes?)Jeudi 03 Mai 2007 21:12
Non on a gagné juste (105-93) contre fresnes et on compte bien qu'une defaite mais avec un set -average deplorable et donc au mieux que la seconde place envisageable, donc notre destin est vraiment entre nos mains avec je pense si tous nos douze numérotés jouent le jeu contre KB même avec la pro A feminine on doit passer mais cela fera un très beau match avec un niveau surement rarement atteint en Paris du moins en promo d'excellence si presence dans les 2 camps des bons n° ! oui on veut monterJeudi 03 Mai 2007 22:28
Classement de la poule BVendredi 11 Mai 2007 09:01
Gros match ce soir entre CAL et KB. A châtillon, on attendra le résultat en agitant notre petit drapeau KB.Vendredi 11 Mai 2007 09:58
Merci Conrad!Vendredi 11 Mai 2007 11:08
1 USKB 1 21 7 7 0 0 0 0 985 329Vendredi 11 Mai 2007 11:41
Quelqun peut m expliquer la double pénalité sur la rencontre Courbevoie Chevilly ?Vendredi 11 Mai 2007 11:56
explication : la feuille de match est arrivée légèrement en retard, donc ca va etre corrigé, chevilly a bien batu courbevoie, donc +3 points pour Chevilly et +1 pour CourbevoieVendredi 11 Mai 2007 12:29
C'est corrigé par contre, Chevilly bat courbevoie par pénalité, donc plus 3 pour chevilly et rien de plus pour courbevoie.
Vendredi 11 Mai 2007 13:27
Pénalité pour Courbevoie pour ?Samedi 12 Mai 2007 00:21
Victoire de Chilly sur ThiaisSamedi 12 Mai 2007 00:22
Moi je disSamedi 12 Mai 2007 00:55
Châtillon bat Courbevoie : 125-73Samedi 12 Mai 2007 01:36
Salut tout le monde!Samedi 12 Mai 2007 02:12
chevilly bat fresnesSamedi 12 Mai 2007 02:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes