Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 9

Vendredi 13 Avril 2007 22:42

Salut belvitres
je suis un ancien du cal
fred, je jouais en pr avec kot il y a qques années
et maintenant je suis à Chilly
alors evitez de mettre la grosse artillerie...je rigole,
ça fera un beau choc en tout cas...
vous jouez ctre la romagne aussi (je suis egalement un ancien de la romagne)
ça va etre chaud avec leurs chinois et roumains
elle a bien changé l'époque où les joueurs étaient des romagnons pure souche
ou presque (petit village de 1500 habitants montant de d4 en N1 avec des joueurs du cru !) mais bon, c'est l'exigence de la proA pro B

au fait, belvitres, quel est ton prenom pour que je te resitue ?
tchao
et bon match et biensur Allez Chilly

Mardi 24 Avril 2007 05:14

Salut!

Des pronos pour ce vendredi?

Mardi 24 Avril 2007 11:47

Voilà un vendredi qui devrait faire du grabuge!!! Mes pronostics :
- KB gagnant sur Chatillon (mais attention si vous faites jouer Carole Grundisch mon coach qui est croate va appeler Tamara Boros, on a des relations à Chatillon t'inquiètes Émoticône )
- Chilly gagnant sur CAL (sauf si l'Hay les roses sort l'artillerie lourde)
- Chevilly gagnant sur Courbevoie
- Fresnes gagnant sur Palaiseau
- Thiais gagnant sur Asnières

Mercredi 25 Avril 2007 17:58

Citation de Grand hobbit :
Voilà un vendredi qui devrait faire du grabuge!!! Mes pronostics :
-- Chilly gagnant sur CAL !!!!!!! pas sympa pour nous.....

RDV donc vendredi !

Jeudi 26 Avril 2007 10:54

j'ai plus de raquette j fais comment pour jouer, j prends ma planche à couper le pain?
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Jeudi 26 Avril 2007 11:09

Oui effectivement Chilly est pre^t à affronter cette journée et pourquoi pas, en sortir vainqueur...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 26 Avril 2007 11:39

J'ai une raquette pour toi juju. Y a des picots sur le revers mais vu le niveau de ton revers ça devrait pas trop te gêner. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 14:25

pfff pas de picot pr moi mais j vais jouer avec une raquette à 5€ que tu vends jo!
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Samedi 28 Avril 2007 00:39

Bon, assez logiquement, KB a battu Châtillon. Le résultat final : 128-70
En équipe 1 : 8-1 pour KB
En équipe 2 : 7-2 pour KB
En équipe 3 : 5-4 pour Châtillon
En équipe 4 : 6-3 pour KB

J'attends avec impatience le résultat de Chilly-CAL pour voir si Châtillon est encore dans la course ou pas.

Samedi 28 Avril 2007 01:18

Chilly-CAL : 0/9 EN 1
0/9 EN 2
2/7 EN 3
6/3 EN 4
Match très sympa merci à Chilly pour les bonnes conditions et leur accueil , nous avons renforcé notre équipe à l'Hay avec la N1 .

Samedi 28 Avril 2007 01:18

Chevilly bat Courbevoie

6 3 en une
8 1 en deux
5 4 en trois
5 4 en quatre

avec peut etre des erreurs mais la victoire est pour Chevilly

Samedi 28 Avril 2007 05:16

Alors Conrad?

Châtillon est toujours dans la course pour la montée avec les résultats d'hier soir ou pas? Ou bien ça va dépendre de nous?

En tout cas, merci pour votre accueil à Châtillon. On se retrouvera sûrment en PN l'année prochaine! C'est vrai que pour une équipe qui joue le maintient, vous êtes plutôt pas mal...

Samedi 28 Avril 2007 06:42

Effectivement la victoire de CAL sur Chilly avantage Châtillon si une égalité à 3 survenait. Par contre il faudrait que KB finissent invaincu et ils vous restent 2 rencontres difficile contre CAL et Chilly ; Savant qu'une seule victoire est suffisante au KB pour assurer la montée et qu'il est bien difficile de mobiliser des joueurs plus la fin de saison approche.

Donc voilà le topo, Châtillon va jouer sérieusement ses deux derniers matchs et espérer.

Avec vos effectifs respectifs et si les joueurs veulent s'investir, la prochaine rencontre CAL-KB va être d'un trés haut niveau.

Samedi 28 Avril 2007 14:50

Sachant qu'à mon avis L'Hay cartonnera sur la fin

(ils veulent monter), la 1ère place se

jouera théoriquement entre KB et Chilly lors de la

dernière journée...Émoticône

Pour ce qui est de la 2ème place, cela

risque fortement de se jouer à la différence de

points, entre le perdant KB-Chilly, L'Hay et

Chatillon. Émoticône

Si c'est KB le perdant de Chilly-KB, ils ont une

telle différence de points (+276 à deux journées de

la fin) que même en perdant sévèrement contre L'Hay

ils ont 95% de chance de finir 2e... Ca ferait donc

1er Chilly 2eme KB.

Si c'est Chilly le perdant de Chilly-KB,

Émoticône , notre différence étant de +188 à deux

journées de la fin (après correction du match

contre Asnière) et celle de L'Hay +100 , nous

devons cartonner contre Thiais et obtenir un score

serré sur KB (même défavorable) pour monter en

Excellence. L'écart serait alors trop conséquent

pour que L'Hay nous rattrape (88 points à rattraper

sur nous en 2 journées sachant qu'on joue Thiais je sais pas ce que vous en

pensez...)

Quant à Chatillon, ils ont encore leurs chances,

mais elles sont maigres... Sait-on jamais? (Une

erreur de compo, une épidémie...)Émoticône

Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 15:06

Palaiseau bat Fresnes :

5/4 pour Fresnes en B et D
5/4 pour Palaiseau en A et 8/1 pour Palaiseau en C

Samedi 28 Avril 2007 15:13

Oui, severe defaite de Chilly sur L'Hay les roses...
mais L'Hay avait effectivement sortie la grosse equipe !

en B : 114,228,780
en D : 45,55,60

pour ce qui est de la A et C vaut mieux demandé a ceux qui y etait, mais la A etait du meme genre que la B...
quand a la C je crois N°,30,30

Mais excellent accueil de L'hay les roses, pas la grosse tete et tres sympas...le score est logique au vu de la différence de niveau...

Mais Chilly ne se démobilisera pas...nous jouerons notre carte a fond sur les 2 derniers matchs...

Samedi 28 Avril 2007 15:47

je suis en vacances et Chilly part en couille. Bon ok je reprends mon avion a 17 heures et reviens la semaine prochaine Émoticône Mais pour l instant je retourne au bar

Samedi 28 Avril 2007 19:24

t'es ou Quarante ???
t'as eu une autorisation de sortie du territoire par notre président ???

Dimanche 29 Avril 2007 15:56

Je suis rentré de Grand Canaria avec une reprise de l'entrainement Mercredi

Dimanche 29 Avril 2007 19:48

Citation de soad&rhcp :
Sachant qu'à mon avis L'Hay cartonnera sur la fin

(ils veulent monter), la 1ère place se

jouera théoriquement entre KB et Chilly lors de la

dernière journée...Émoticône

Pour ce qui est de la 2ème place, cela

risque fortement de se jouer à la différence de

points, entre le perdant KB-Chilly, L'Hay et

Chatillon. Émoticône

Si c'est KB le perdant de Chilly-KB, ils ont une

telle différence de points (+276 à deux journées de

la fin) que même en perdant sévèrement contre L'Hay

ils ont 95% de chance de finir 2e... Ca ferait donc

1er Chilly 2eme KB.

Si c'est Chilly le perdant de Chilly-KB,

Émoticône ,

Desolé soad mais si effectivement l'hay gagne ses 2 derniers matchs il monte automatiquement et ne serait battu pour la 1ere place qu aux sets-averages car en ayant battu chilly et si on bat KB tous les 3 on aurait 1 defaite et ce serait donc bien la derniere journée entre Chilly et KB qui determinerait la seconde montée car une des 2 equipes aurait alors 2 defaites tout comme chatillon donc pas de departage aux sets ! mais pour cela je repete bien il nous faut nous à l'Hay les 2 victoires pour etre second ! tout va dependre du nombre de n° present contre KB
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes