Vendredi 13 Avril 2007 22:42
Salut belvitresMardi 24 Avril 2007 05:14
Salut!Mardi 24 Avril 2007 11:47
Voilà un vendredi qui devrait faire du grabuge!!! Mes pronostics :
)Mercredi 25 Avril 2007 17:58
Jeudi 26 Avril 2007 10:54
j'ai plus de raquette j fais comment pour jouer, j prends ma planche à couper le pain?Jeudi 26 Avril 2007 11:09
Oui effectivement Chilly est pre^t à affronter cette journée et pourquoi pas, en sortir vainqueur...Jeudi 26 Avril 2007 11:39
J'ai une raquette pour toi juju. Y a des picots sur le revers mais vu le niveau de ton revers ça devrait pas trop te gêner.
Jeudi 26 Avril 2007 14:25
pfff pas de picot pr moi mais j vais jouer avec une raquette à 5€ que tu vends jo!Samedi 28 Avril 2007 00:39
Bon, assez logiquement, KB a battu Châtillon. Le résultat final : 128-70Samedi 28 Avril 2007 01:18
Chilly-CAL : 0/9 EN 1Samedi 28 Avril 2007 01:18
Chevilly bat CourbevoieSamedi 28 Avril 2007 05:16
Alors Conrad?Samedi 28 Avril 2007 06:42
Effectivement la victoire de CAL sur Chilly avantage Châtillon si une égalité à 3 survenait. Par contre il faudrait que KB finissent invaincu et ils vous restent 2 rencontres difficile contre CAL et Chilly ; Savant qu'une seule victoire est suffisante au KB pour assurer la montée et qu'il est bien difficile de mobiliser des joueurs plus la fin de saison approche.Samedi 28 Avril 2007 14:50
Sachant qu'à mon avis L'Hay cartonnera sur la fin
, notre différence étant de +188 à deux
Samedi 28 Avril 2007 15:06
Palaiseau bat Fresnes :Samedi 28 Avril 2007 15:13
Oui, severe defaite de Chilly sur L'Hay les roses...Samedi 28 Avril 2007 15:47
je suis en vacances et Chilly part en couille. Bon ok je reprends mon avion a 17 heures et reviens la semaine prochaine
Mais pour l instant je retourne au bar
Samedi 28 Avril 2007 19:24
t'es ou Quarante ???Dimanche 29 Avril 2007 15:56
Je suis rentré de Grand Canaria avec une reprise de l'entrainement MercrediDimanche 29 Avril 2007 19:48
, Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes