Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 11

Samedi 12 Mai 2007 03:46

merci pour la réponse

Samedi 12 Mai 2007 10:06

Le mince espoir que nous avions de finir 2ème s'envole avec la victoire de CAL. Tant pis, nous allons quand même jouer la gagne sur le dernier match pour finir 4ème de la poule.

Comme la première place semble désormais promise à L'Hay-les-Rose, tout les regards seront tournés sur la rencontre KB-Chilly le 1er juin pour l'attribution de la 2ème place. Que la meilleure équipe l'emporte. Ca sent encore le haut niveau.

Lundi 14 Mai 2007 12:29

bon et bien nous voila confronté a notre match de monté !
la derniere marche...
un match tres interessant ou le gagnant monte !
c'est aussi simple et motivant que ça...
allez Chilly Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 15:18

A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?

La seule certitude concerne Asnières qui est sûr de descendre. Pour les 3 autres descendants, c'est la grande incertitude : Chevilly, Courbevoie, Palaiseau, Fresnes et Thiais sont menacés ; alors que pour la montée, CAL est en meilleur position. Chilly-KB va valoir le détour .
Finalement, seul Châtillon pourra jouer "détendu".

Bonne chance à tous pour cette dernière journée d'une poule passionnante.

PS : "Quarante", et si ton équipe perdait pour de nouvelles retrouvailles la saison prochaine ? Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 16:22

Citation de Conrad :
A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?

La seule certitude concerne Asnières qui est sûr de descendre. Pour les 3 autres descendants, c'est la grande incertitude : Chevilly, Courbevoie, Palaiseau, Fresnes et Thiais sont menacés ; alors que pour la montée, CAL est en meilleur position. Chilly-KB va valoir le détour .
Finalement, seul Châtillon pourra jouer "détendu".

Bonne chance à tous pour cette dernière journée d'une poule passionnante.

PS : "Quarante", et si ton équipe perdait pour de nouvelles retrouvailles la saison prochaine ? Émoticône


Conrad l'envie ne nous en manque pas mais nous préférerions monter dans la division suprême, le match sur KB sera très compliqué mais nous y croyons. Bonne dernière journée à CHATILLON Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 20:31

Citation de quarante :
Citation de Conrad :
A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?

La seule certitude concerne Asnières qui est sûr de descendre. Pour les 3 autres descendants, c'est la grande incertitude : Chevilly, Courbevoie, Palaiseau, Fresnes et Thiais sont menacés ; alors que pour la montée, CAL est en meilleur position. Chilly-KB va valoir le détour .

A CAL on ne veut prendre aucun risque , Courbevoie pouvant mettre du"gros" pour esperer le maintien , encore que leur destin depend du resultat des autres équipes en plus de nous battre, on va pour assurer la montée mettre aussi nos N°.

Bonne chance a Chilly et KB dans un match passionnant et sentant la poudre mais joué surement dans un climat sympathique vu la bonne mentalité des 2 équipes , je vois KB plus homogène que Chilly , mais gare à cette équipe de Chilly qui parait tres soudée et jouera avec la "grinta"

Pour finir chapeau bas à cette superbe équipe de Chatillon qui nous a d'ailleurs mis une misère , et qui a animé superbement ce championnat et fait vivre ce .....forum! bonne chance à tous y compris ...Courbevoie.

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

Courbevoie-l'hay : victoire et montée de l'Hay-les-roses.
2-7
0-9
4-5
3-6 ou 2-7

Samedi 02 Juin 2007 03:35

Salut tout le monde!

Victoire du KB sur Chilly sans les filles!

En A : victoire 6/3
En B : victoire 6/3
En C : victoire 8/1
En D : victoire 7/2

Donc désolé pour Châtillon mais du coup je crois que nous allons monter à votre place en Excellence avec L'Haÿe.

En tout cas, nous sommes tous très content de cette demie phase où le niveau n'était pas si mauvais que ça et où finallement l'ambiance était globalement très bonne, nous concernant.

Merci aux gars de Chilly, de L'Haÿe et des autres clubs pour avoir bien animer le forum.

A l'année prochaine sûrment!

Samedi 02 Juin 2007 10:30

No problem "topspinoku". CAL et KB étaent les deux meilleures équipes de la poule. Bravo à vous parce que vous avez joué sérieusement en réussissant à motiver les N° de venir jouer le vendredi soir ; chose que Courbevoie et Fresnes n'ont pas réussi à faire.

Châtillon retrouvera (je l'espère) Chilly pour une belle, l'année prochaine.

Pour l'anecdote, entre Fresnes et Châtillon, ce fut la fête du 7-2 ; mais au jeu des coéficients, Fresnes l'emporte 104-94
. en 1 : 7-2
. en 2 : 2-7
. en 3 : 7-2
. en 4 : 2-7

Allez, bonne vacances à tous. Nous avons maintenant 5-6 mois pour travailler nos stratégies et notre esprit de persuasion.
+++

Dimanche 03 Juin 2007 14:34

oui Kb était plus fort que chilly vendredi dernier malgré un nombre incalculable de belles perdues par Chilly. Donc bravo à Kb pour la montée et aussi à L'hay. Dommage pour nous, finir troisieme c'est dur. Il y a eu de beaux matchs dans des ambiances correctes lors du déroulement de ce championnat. Merci à tous d'avoir animé ce forum dans un état d'esprit superbe. Bonne vacances à tous et Conrad à bientot pour la belle. reste à Chilly de remobiliser ses troupes pour la saison prochaine dans cette compétition. tache qui s'avere ardue après cette déception. au revoir et à la rentrée sur un prohain topic de championnat de Paris. Émoticône
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes