Samedi 12 Mai 2007 03:46
merci pour la réponseSamedi 12 Mai 2007 10:06
Le mince espoir que nous avions de finir 2ème s'envole avec la victoire de CAL. Tant pis, nous allons quand même jouer la gagne sur le dernier match pour finir 4ème de la poule.Lundi 14 Mai 2007 12:29
bon et bien nous voila confronté a notre match de monté !
Lundi 28 Mai 2007 15:18
A quelques jours de la dernière journée, quelles sont les tendances ?
Mardi 29 Mai 2007 16:22
Jeudi 31 Mai 2007 20:31
Vendredi 01 Juin 2007 23:20
Courbevoie-l'hay : victoire et montée de l'Hay-les-roses.Samedi 02 Juin 2007 03:35
Salut tout le monde!Samedi 02 Juin 2007 10:30
No problem "topspinoku". CAL et KB étaent les deux meilleures équipes de la poule. Bravo à vous parce que vous avez joué sérieusement en réussissant à motiver les N° de venir jouer le vendredi soir ; chose que Courbevoie et Fresnes n'ont pas réussi à faire.Dimanche 03 Juin 2007 14:34
oui Kb était plus fort que chilly vendredi dernier malgré un nombre incalculable de belles perdues par Chilly. Donc bravo à Kb pour la montée et aussi à L'hay. Dommage pour nous, finir troisieme c'est dur. Il y a eu de beaux matchs dans des ambiances correctes lors du déroulement de ce championnat. Merci à tous d'avoir animé ce forum dans un état d'esprit superbe. Bonne vacances à tous et Conrad à bientot pour la belle. reste à Chilly de remobiliser ses troupes pour la saison prochaine dans cette compétition. tache qui s'avere ardue après cette déception. au revoir et à la rentrée sur un prohain topic de championnat de Paris.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes