Houlà, je viens de voir que KB a finalement perdu contre Courbevoie lors de la deuxième journée. Que c'est-il passé pour qu'un 108-00 soit inscrit en équipe 1 et 3 ? Un problème de joueur de dernière minute?
Retour du Championnat de Paris ce vendredi ! Ca va être dificile d'avoir des jeunes car certains jouent le lendemain lors du critérium. Enfin bon mon équipe est presque prête.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le récapitulatif des résultats de la 2ème journée. Je sais juste que Châtillon a gagné tout comme Chilly-Mazarin. Le site de la fédération est à la ramasse concernant la mise à jour des résultats de cette division.
Est ce que Asniéres va gagner une partie dans notre antre Chiroquoise car lors des eux premières journée Courbevoie et Fresnes sont repartis de Chilly avec 20 défaites sur 20 matchs dans leur musette.
"topspinoku", va faire un tour sur le le site de la FFTT, rubrique championnat de paris, division Promo. Excellence (1-3). Il y a même le détail des parties. Je vois dans la composition de votre équipe 1 seulement 2 joueurs : L. Prat et N. Duong. Et les 3 joueurs de l'équipe 3 étaient (selon ces résultats toujours) : M. Martinez, C. Hachard et J. Attal.
Peut-être est-ce une erreur de saisie, il n'empêche que c'est troublant. A ta place j'essayerai de mener ma petite enquête.
ça a été très gentiment rectifié... Mais lorsque l'on écrit un prénom différent, un mauvais numéro de licence, un mauvais nombre de points, un mauvais classement pour un joueur, il n'y a plus qu'a faire appel a madame irma, pour connaitre le vérible nom du joueur ayant participé a la rencontre... Et forcément ça prend un peu de temps...
Alors, 3ème journée ce soir, voici mes pronostiques :
- KB vs Fresnes : victoire de KB
- Chilly vs Asnières : victoire de Chilly (gros carton)
- CAL vs Palaiseau : victoire de CAL
- Thiais vs Courbevoie : victoire de Thiais (de peu)
- Châtillon vs Chevilly : J'espère une victoire de Châtillon, mais ça va être trés tendu.
Merci à Conrad et lussy pour les infos concernant notre rencontre contre Courbevoie.
Nous ferons attention les prochaines fois, promis!
Bonne troisième journée à tous!
YESSSSSSSSS
Victoire de Châtillon sur Chevilly-Larue 104-94
- équipe 1 : 3-6
- équipe 2 : 6-3
- équipe 3 : 5-4
- équipe 4 : 7-2
Trois matchs, trois victoires, la classe
Bon, certes, pas contre les équipes les plus fortes de la poule mais le maintien se rapproche. Aller courage les châtillonais, encore 2 victoires pour être sûr.
A Victoire 7/2 de Chilly soit 44/19 pour Chilly
B Victoire 6/3 d'Asnieres soit 33/21 pour Asnieres
C Victoire 8/1 de Chilly soit 33/12 pour Chilly
D Victoire 6/3 de Chilly il me semble soit 21/15 pour Chilly
Total 119-79 pour Chilly
Equipe d'Asniéres très accrocheuse et de nombreuses contres des joueurs chiroquois que dis-je de nombreuses perfs des joueurs d'Asnières
C pas conrad quil fallait t'appeler mais Guy Roux. Le mec nous soule avec son maintien à chaque journée, c'est pire que du bourrage de crâne, mais ça a l'air de marcher. Espérons que ça continue pour chatillon. On attend les autres résultats avec impatience...