Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris Promo Excel. Poule B - Page 3

Jeudi 11 Janvier 2007 11:18

Houlà, je viens de voir que KB a finalement perdu contre Courbevoie lors de la deuxième journée. Que c'est-il passé pour qu'un 108-00 soit inscrit en équipe 1 et 3 ? Un problème de joueur de dernière minute?

Lundi 15 Janvier 2007 10:30

Retour du Championnat de Paris ce vendredi ! Ca va être dificile d'avoir des jeunes car certains jouent le lendemain lors du critérium. Enfin bon mon équipe est presque prête.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait le récapitulatif des résultats de la 2ème journée. Je sais juste que Châtillon a gagné tout comme Chilly-Mazarin. Le site de la fédération est à la ramasse concernant la mise à jour des résultats de cette division.

Lundi 15 Janvier 2007 11:24

Est ce que Asniéres va gagner une partie dans notre antre Chiroquoise car lors des eux premières journée Courbevoie et Fresnes sont repartis de Chilly avec 20 défaites sur 20 matchs dans leur musette.

Lundi 15 Janvier 2007 11:25

eux=deux

Lundi 15 Janvier 2007 12:45

Je présent une belle dérouillée pour Asnière !

Jeudi 18 Janvier 2007 06:07

Salut Conrad!
Où as-tu vu que le KB avait perdu contre Courbevoie?
On a gagné dans les 4 poules!!!

Jeudi 18 Janvier 2007 08:25

"topspinoku", va faire un tour sur le le site de la FFTT, rubrique championnat de paris, division Promo. Excellence (1-3). Il y a même le détail des parties. Je vois dans la composition de votre équipe 1 seulement 2 joueurs : L. Prat et N. Duong. Et les 3 joueurs de l'équipe 3 étaient (selon ces résultats toujours) : M. Martinez, C. Hachard et J. Attal.

Peut-être est-ce une erreur de saisie, il n'empêche que c'est troublant. A ta place j'essayerai de mener ma petite enquête.

Salut et bonne chance pour vendredi soir.

Jeudi 18 Janvier 2007 13:47

Asnieres tremble tremble. Coach Vahid vous prépare une belle surprise Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 17:13

Ok, merci Conrad.
Je vais mener ma petite enquête. J'espère juste qu'ils se sont gourrés dans la saisie...

Vendredi 19 Janvier 2007 01:16

ça a été très gentiment rectifié... Mais lorsque l'on écrit un prénom différent, un mauvais numéro de licence, un mauvais nombre de points, un mauvais classement pour un joueur, il n'y a plus qu'a faire appel a madame irma, pour connaitre le vérible nom du joueur ayant participé a la rencontre... Et forcément ça prend un peu de temps...

Vendredi 19 Janvier 2007 08:42

Alors, 3ème journée ce soir, voici mes pronostiques :
- KB vs Fresnes : victoire de KB
- Chilly vs Asnières : victoire de Chilly (gros carton)
- CAL vs Palaiseau : victoire de CAL
- Thiais vs Courbevoie : victoire de Thiais (de peu)
- Châtillon vs Chevilly : J'espère une victoire de Châtillon, mais ça va être trés tendu.

A tous, bonnes rencontres.

Vendredi 19 Janvier 2007 12:30

RECAP J 2 (Enfin)
COURBEVOIE/KB 65/133
FRESNES/CHILLY 75/123
ASNIERES/CAL 82/116
PALAISEAU/CHATILLON 83/115
THIAIS/CHEVILLY 91/107

Vendredi 19 Janvier 2007 12:33

Classement après J2

1 KB 6 points
1 CHILLY 6 points
1 CAL 6 points
1 CHATILLON 6 points
5 CHEVILLY 4 points
5 PALAISEAU 4 points
7 ASNIERES 2 points
7 FRESNES 2 points
7 COURBEVOIE 2 points
7 THIAIS 2 points

bonne 3eme journée à tous

Vendredi 19 Janvier 2007 15:49

Merci à Conrad et lussy pour les infos concernant notre rencontre contre Courbevoie.
Nous ferons attention les prochaines fois, promis!
Bonne troisième journée à tous!

Samedi 20 Janvier 2007 00:54

YESSSSSSSSS
Victoire de Châtillon sur Chevilly-Larue 104-94
- équipe 1 : 3-6
- équipe 2 : 6-3
- équipe 3 : 5-4
- équipe 4 : 7-2
Trois matchs, trois victoires, la classe Émoticône
Bon, certes, pas contre les équipes les plus fortes de la poule mais le maintien se rapproche. Aller courage les châtillonais, encore 2 victoires pour être sûr.

Samedi 20 Janvier 2007 03:07

Chilly-Asnieres

A Victoire 7/2 de Chilly soit 44/19 pour Chilly
B Victoire 6/3 d'Asnieres soit 33/21 pour Asnieres
C Victoire 8/1 de Chilly soit 33/12 pour Chilly
D Victoire 6/3 de Chilly il me semble soit 21/15 pour Chilly

Total 119-79 pour Chilly

Equipe d'Asniéres très accrocheuse et de nombreuses contres des joueurs chiroquois que dis-je de nombreuses perfs des joueurs d'Asnières

Samedi 20 Janvier 2007 11:57

C pas conrad quil fallait t'appeler mais Guy Roux. Le mec nous soule avec son maintien à chaque journée, c'est pire que du bourrage de crâne, mais ça a l'air de marcher. Espérons que ça continue pour chatillon. On attend les autres résultats avec impatience...

Dimanche 21 Janvier 2007 12:29

quel est le resultat de fresnes merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 21 Janvier 2007 14:30

pas d'autres résultats ?

Dimanche 21 Janvier 2007 19:05

Victoire du KB contre Fresnes (sauf erreur de feuille...Rire) :
-A : 5/4
-B : 7/2
-C : 8/1
-D : 7/2
Je pense que ce sont les bons résultats...
1
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes