En A : victoire 6/3
En B : victoire 6/3
En C : victoire 8/1
En D : victoire 7/2
Donc désolé pour Châtillon mais du coup je crois que nous allons monter à votre place en Excellence avec L'Haÿe.
En tout cas, nous sommes tous très content de cette demie phase où le niveau n'était pas si mauvais que ça et où finallement l'ambiance était globalement très bonne, nous concernant.
Merci aux gars de Chilly, de L'Haÿe et des autres clubs pour avoir bien animer le forum.
Châtillon est toujours dans la course pour la montée avec les résultats d'hier soir ou pas? Ou bien ça va dépendre de nous?
En tout cas, merci pour votre accueil à Châtillon. On se retrouvera sûrment en PN l'année prochaine! C'est vrai que pour une équipe qui joue le maintient, vous êtes plutôt pas mal...
Merci à Conrad et lussy pour les infos concernant notre rencontre contre Courbevoie.
Nous ferons attention les prochaines fois, promis!
Bonne troisième journée à tous!
C toi le gros teubé Conan! Tu connais même pas les gens de ta team!
lol
Sinon quelqu'un a des infos sur ce qu'ont alignées les autres équipes pour cette première journée?