Mercredi 04 Avril 2007 00:24
En tout cas Chatillon 1er sur le forumMercredi 04 Avril 2007 13:31
hum çà chambre à Chatillon. Rendez vous vendredi Messieurs pour le "duel" et nous c'est pas
que l'on va vous faire mais plutôt
et [:violent3:. Je plaisante bien sur à vendredi pour le choc
Mercredi 04 Avril 2007 18:06
Après une brève lecture des posts de ce topic, il semblerait que Chatillon croit en la vierge...lol...Mercredi 04 Avril 2007 19:21
Les joueurs de Chilly, comprenez bien que c'est plus facile pour nous de parler avant qu'après.
Vu votre équipe vous partez encore favoris et ça risque d'être compliqué pour nous de l'ouvrir vendredi soir passé. Donc on profite un peu de nos derniers jours sur ce forum...
Jeudi 05 Avril 2007 09:40
c'est vrai que nous avons rencontré chatillon et c'est vraiment une équipe sympa c'est clair, mais ils seront je pense trop justes face à chilly malheureusement, d'autant qu'il va manquer certains joueurs à chatillon pour ce matchJeudi 05 Avril 2007 10:27
A mons avis Chatillon devrait déclarer forfait tout de suite pour ne pas subir l'humiliation chiroquoise (habitant de Chilly)
Jeudi 05 Avril 2007 11:32
"chiroquois" => c'est moche

Jeudi 05 Avril 2007 12:05
jujubilou je plaisant ebien sur quand je dis "humiliation" c'est juste histoire de "remonter" nos amis de Chatillon. Chiroquois cela fait combattant et cela fait peur aussi à nos adversaires
Jeudi 05 Avril 2007 14:00
Ca sent les TCHAA!!! sur les lets et les arrêtes... hein Conrad?
Jeudi 05 Avril 2007 19:41
j préfère les TCHOO moiVendredi 06 Avril 2007 12:17
Allez messieurs, encore un peu de patience pour vos affrontements...Vendredi 06 Avril 2007 15:27
En tout cas ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant quelques jours avant les matchs, on ne peut pas en dire autant de tous les forums ...
Vendredi 06 Avril 2007 16:24
NON ALLEZ CHILLY ALLEZ CHILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 06 Avril 2007 17:22
Ouah là laaa... Les 2 des 3 équipes premières vont se rencontrer ce soir et ça a l'air tendu chez vous...Vendredi 06 Avril 2007 17:24
il n'y a pas de suspens, on sait tous que chilly va battre châtillon, qui dispose de joueurs beaucoup moins fortsVendredi 06 Avril 2007 17:39
Arrête de faire ta pleureuse jujubilou ! J'ai besoin de tes 3 matchs ce soir. Je suis sûr que l'entraînement va payer.Vendredi 06 Avril 2007 17:57
Chilly déjà présent dans la salle à 18h00, en train de s'échauffer, puis repas léger vers 19h15, salade de riz, très peu de pain et puis, 20h00 reprise de l'échauffement, et enfin 20h30, premières hostilités...Vendredi 06 Avril 2007 19:15
et là...Samedi 07 Avril 2007 00:40
Je connais le resultat du match Chatillon-Chilly...
Samedi 07 Avril 2007 00:58
bravo à Chilly nous n'avons pas pu rivaliser!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes