Mercredi 22 Novembre 2006 13:54
La coupe du monde pleine qu'il a fait lui reste surement dans les jambes...Mercredi 22 Novembre 2006 15:23
Pour moi, Henry ne mérite pas le ballon d'or.Jeudi 23 Novembre 2006 17:20
Jeudi 23 Novembre 2006 17:24
La source c'est Aol... Un sondage fait avec le journal l'équipe...Jeudi 23 Novembre 2006 21:54
Jeudi 23 Novembre 2006 22:07
C'est Cannavaro qui va le gagner
Jeudi 23 Novembre 2006 23:40
il le mérite pasVendredi 24 Novembre 2006 11:04
Cannavaro ne le mérite pas, autant pirlo je serais d'accord, que cannavaro non, Buffon le mérite pour son talent indéniable, mais quand on voit qu'il est a l'origine de toutes les magouilles c'est non, mais si on le juge uniquement pour ses performances alors oui il le mérite autant qu'un zizou, henry, un etoo.Vendredi 24 Novembre 2006 11:11
je ne suis pas pro du foot .........argh, thierry Henry est-il fort dans son club ?? parce que je ne regarde que les matchs de l'équipe de france et en majorité ses 30 et qques buts sont marqués contre des grandes équipes comme les iles feroe ou le togo..........sinon il est inefficace et inxesitant.............Vendredi 24 Novembre 2006 11:15
Palmares de thierry henry:Vendredi 24 Novembre 2006 11:16
Oups pas tres lisible la finVendredi 24 Novembre 2006 11:18
Avec une petite explication,Henry etait a l'origine milieu gauche de formation et c'est wenger qui l'a repositionné à la pointe de l'attaque à son arrivée a arsenal, voila pourquoi à la juve et à Monaco il n'avait pas un total de buts elevés...Vendredi 24 Novembre 2006 11:19
Meilleurs buteur du championnat d'Angletterre 2005.....Vendredi 24 Novembre 2006 11:19
ce que je remarque c'est qu'en Italie, il s'est fait jeter rapidement, ça confirme que dès qu'il y a une défense un peu solide avec tirages de maillots (comme les matchs entre nations !!), il ne peut plus jouer.............par contre en angleterre où il y a 10 metres entre chaque defenseur et attanquant...........il arrive à faire ce qu'il veut !!Vendredi 24 Novembre 2006 11:23
Il n'etait pas MILIEU GAUCHE, mais AILIER GAUCHE, ce qui est totalement different, c'est pour ça qu'on le voit souvent decrocher coté gauche, et qu'il ne joue quasiment jamais du côté droit du terrain, meme en attaque il se met toujours excentré vers la gauche, pour pouvoir balancer la sauce en enroulant sa balle sur son pied droit.Vendredi 24 Novembre 2006 11:25
le meme age que lorsqu'il a été champion du monde..........Vendredi 24 Novembre 2006 11:29
Il n'avait que 20 ans et n'a quasiment pas joué en coupe du monde, quand on a 20 ans, s'imposer en Italie c'est pas facile, et il n'avait encore pas exploser a cette époque, c'est Wenger qui lui a fait confiance, et l'a révélé au monde entier, sans Wenger je ne suis pas sur qu'il en serait la aujourd'hui, mais cela n'enleve rien a son talent, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait s'imposer en Italie, bien qu'il lui faudrait un temps d'adaptation.Vendredi 24 Novembre 2006 11:33
4 Fois meilleurs butteur du championnat d'angleterre...3 fois meilleur joueur du championnat d'angleterre... Meilleur butteur de l'histoire d'arsenal... Et deux fois meilleur passeur du championnat d'angleterre... Henry fait plus de passes décisives, qu'il ne marque de buts... Et pourtant très prochainement il sera aussi meilleur butteur de l'histoire de l'équipe de France... Ou il a déjà nettement dépassé le nombre de but d'un joueur comme papin par exemple...
Il a raison !!! J'en ferais autant a sa place
Vendredi 24 Novembre 2006 11:35
OK avec toi, mais sur des matchs à pression avec l'équipe de France, je l'ai rarement trouvé bon..........mais je le redis, je ne suis pas un expert !!Vendredi 24 Novembre 2006 16:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport