Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 7

Mercredi 22 Novembre 2006 13:54

La coupe du monde pleine qu'il a fait lui reste surement dans les jambes...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 15:23

Pour moi, Henry ne mérite pas le ballon d'or.
C'est un bon joueur voir très bon mais pas un Grand joueur.
En finale de la ligue des champions il a la balle de 2-0 qu'il manque.
En finale de la coupe du monde idem.(pour le 2-1)

Un Grand joueur aurait marqué dans au moins une des finales.
Je suis peut être un peu difficile mais c'est mon jugement.

Par contre cette année personne n'est sorti du lot si ce n'est Etoo(on voit la différence au Barça quand il n'est pas là) mais il n'a pas joué la coupe du monde.

Comme personne n'est sorti du lot cette année, Henry le mérite tout autant que Cannavaro(a priori ce serait lui) qui n'est pas un modèle(piqûres dans le vestiaire..., coup de coude sur Henry lors de la finale de la coupe du monde)et pas exceptionnel depuis qu'il joue au Real.

Jeudi 23 Novembre 2006 17:20

Citation de lussy :
Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?

41% Thierry Henry (Arsenal/France)
24% Zinedine Zidane (Real Madrid/France)
8% Ronaldinho (Barcelone/Brésil)
7% Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
7% Florent Malouda (Lyon/France)
5% Samuel Eto'o (Barcelone/Cameroun)
3% Deco (Barcelone/Portugal)
2% Fabio Cannavaro (Juventus Turin, Real Madrid/Italie)
2% Andrea Pirlo (Milan AC/Italie)
1% Frank Lampard (Chelsea/ Angleterre)
1% Michael Ballack (Bayern Munich, Chelsea/Allemagne)
1% Luca Toni (Fiorentina/Italie)
Vote(s) exprimé(s) : 20 567

Quelle source ?
de toute façon des qu'on voit zidane 2eme ça enleve tout credibilité à ce sondage !

Jeudi 23 Novembre 2006 17:24

La source c'est Aol... Un sondage fait avec le journal l'équipe...

Jeudi 23 Novembre 2006 21:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :
Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?

41% Thierry Henry (Arsenal/France)
24% Zinedine Zidane (Real Madrid/France)
8% Ronaldinho (Barcelone/Brésil)
7% Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
7% Florent Malouda (Lyon/France)
5% Samuel Eto'o (Barcelone/Cameroun)
3% Deco (Barcelone/Portugal)
2% Fabio Cannavaro (Juventus Turin, Real Madrid/Italie)
2% Andrea Pirlo (Milan AC/Italie)
1% Frank Lampard (Chelsea/ Angleterre)
1% Michael Ballack (Bayern Munich, Chelsea/Allemagne)
1% Luca Toni (Fiorentina/Italie)
Vote(s) exprimé(s) : 20 567

Quelle source ?
de toute façon des qu'on voit zidane 2eme ça enleve tout credibilité à ce sondage !

Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 22:07

C'est Cannavaro qui va le gagner Émoticône
Penis

Jeudi 23 Novembre 2006 23:40

il le mérite pas
trinko no 33 mondial

Vendredi 24 Novembre 2006 11:04

Cannavaro ne le mérite pas, autant pirlo je serais d'accord, que cannavaro non, Buffon le mérite pour son talent indéniable, mais quand on voit qu'il est a l'origine de toutes les magouilles c'est non, mais si on le juge uniquement pour ses performances alors oui il le mérite autant qu'un zizou, henry, un etoo.

Cannavaro ce n'est pas un defenseur, mais un bucheron, il fait que de l'anti jeu, des grosses fautes, pour moi ce n'est pas un defenseur hors pair, je prefere de loin le style d'un gallas ou d'un thuram, beaucoup plus proche, le style a la vieira et a la abidal c'est pas ma conception du foot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:11

je ne suis pas pro du foot .........argh, thierry Henry est-il fort dans son club ?? parce que je ne regarde que les matchs de l'équipe de france et en majorité ses 30 et qques buts sont marqués contre des grandes équipes comme les iles feroe ou le togo..........sinon il est inefficace et inxesitant.............

par contre j'aime la ersonnalité de ce mec, quand tous les joueurs disent je donne à telle ou telle association pour se dorer le blason, lui dit "moi j'achète des porsche carrera !!" ..........j'aime les mecs lucides !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 11:15

Palmares de thierry henry:
Titres
Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe Sélection

Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts
94-95 Monaco 1 8 3
95-96 Monaco 1 18 3 C3 1 0
96-97 Monaco 1 36 9 C3 9 1
97-98 Monaco 1 30 4 C1 9 7 9 3
98-99(déc) Monaco 1 13 1 C3 5 0 2 0
98-99 Juventus Turin Italie A 16 3
99-00 Arsenal Angleterre 1 31 17 C1+C3 4+8 1+7 10 5
00-01 Arsenal Angleterre 1 35 17 C1 14 4 8 2
01-02 Arsenal Angleterre 1 33 24 C1 11 7 9 2
02-03 Arsenal Angleterre 1 37 24 C1 12 7 13 10
03-04 Arsenal Angleterre 1 37 30 C1 10 5 12 5
04-05 Arsenal Angleterre 1 32 25 C1 8 5 7 1
05-06 Arsenal Angleterre 1 32 27 C1 11 5 15 8
06-07 Arsenal 11 6 C1 5 1 6 3

Vendredi 24 Novembre 2006 11:16

Oups pas tres lisible la fin
Faut aller voir là:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html

Vendredi 24 Novembre 2006 11:18

Avec une petite explication,Henry etait a l'origine milieu gauche de formation et c'est wenger qui l'a repositionné à la pointe de l'attaque à son arrivée a arsenal, voila pourquoi à la juve et à Monaco il n'avait pas un total de buts elevés...

Vendredi 24 Novembre 2006 11:19

Meilleurs buteur du championnat d'Angletterre 2005.....

Il est indispensable a Arsenal.

De toute façon Henry n'est pas un serial buteur, et ne le sera jamais.

Pourquoi????

Tout simplement parce que son role de part ses capacités physique est de redescendre plus bas que la normal, pour faire de ses capacités physique et athlétique un atout, sa qualité de passe et de coup franc aussi, henry est l'attaquant le plus polyvalent au monde, mais pas le meilleur buteur au monde, il n'est pas assez adroit au niveau de la tête et il loupe trop d'occasion.

Mais un henry est beaucoup plus utile quand il ne marque pas, qu'un trezeguet ou un Nistelroy, tout simplement parce que trezeguet ne fait rien d'autre a part attendre le ballon, c'est un attaquant fixe, par contre il bien plus adroit devant le but que Henry, et il loupe tres peu d'occasion, car il a beaucoup moins de ballon aussi, il se doit d'etre bien plus efficace
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:19

ce que je remarque c'est qu'en Italie, il s'est fait jeter rapidement, ça confirme que dès qu'il y a une défense un peu solide avec tirages de maillots (comme les matchs entre nations !!), il ne peut plus jouer.............par contre en angleterre où il y a 10 metres entre chaque defenseur et attanquant...........il arrive à faire ce qu'il veut !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 11:23

Il n'etait pas MILIEU GAUCHE, mais AILIER GAUCHE, ce qui est totalement different, c'est pour ça qu'on le voit souvent decrocher coté gauche, et qu'il ne joue quasiment jamais du côté droit du terrain, meme en attaque il se met toujours excentré vers la gauche, pour pouvoir balancer la sauce en enroulant sa balle sur son pied droit.

Rappelle moi l'âge qu'il avait quand il était en Italie?

Vendredi 24 Novembre 2006 11:25

le meme age que lorsqu'il a été champion du monde..........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 11:29

Il n'avait que 20 ans et n'a quasiment pas joué en coupe du monde, quand on a 20 ans, s'imposer en Italie c'est pas facile, et il n'avait encore pas exploser a cette époque, c'est Wenger qui lui a fait confiance, et l'a révélé au monde entier, sans Wenger je ne suis pas sur qu'il en serait la aujourd'hui, mais cela n'enleve rien a son talent, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait s'imposer en Italie, bien qu'il lui faudrait un temps d'adaptation.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:33

4 Fois meilleurs butteur du championnat d'angleterre...3 fois meilleur joueur du championnat d'angleterre... Meilleur butteur de l'histoire d'arsenal... Et deux fois meilleur passeur du championnat d'angleterre... Henry fait plus de passes décisives, qu'il ne marque de buts... Et pourtant très prochainement il sera aussi meilleur butteur de l'histoire de l'équipe de France... Ou il a déjà nettement dépassé le nombre de but d'un joueur comme papin par exemple...

Regerdez quand henry perd un ballon, ce qu'il fait... Aussitot il va le rechercher... Combien d'attaquant en font autant ?

Moi, j'adore ce joueur !!!

Et pour ce qui est des voitures, j'ai entendu je sais plus ou, que ribéry avait été chez lui et avait été impressionné par les voitures d'henryRire Il a raison !!! J'en ferais autant a sa placeRire

Vendredi 24 Novembre 2006 11:35

OK avec toi, mais sur des matchs à pression avec l'équipe de France, je l'ai rarement trouvé bon..........mais je le redis, je ne suis pas un expert !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:24

Citation de la tranche :
je ne suis pas pro du foot .........argh, thierry Henry est-il fort dans son club ?? parce que je ne regarde que les matchs de l'équipe de france et en majorité ses 30 et qques buts sont marqués contre des grandes équipes comme les iles feroe ou le togo..........sinon il est inefficace et inxesitant.............

par contre j'aime la ersonnalité de ce mec, quand tous les joueurs disent je donne à telle ou telle association pour se dorer le blason, lui dit "moi j'achète des porsche carrera !!" ..........j'aime les mecs lucides !!

Citation de la tranche :
ce que je remarque c'est qu'en Italie, il s'est fait jeter rapidement, ça confirme que dès qu'il y a une défense un peu solide avec tirages de maillots (comme les matchs entre nations !!), il ne peut plus jouer.............par contre en angleterre où il y a 10 metres entre chaque defenseur et attanquant...........il arrive à faire ce qu'il veut !!

Voilà t'as tout compris toi et pourtant comme tu le dis toi meme tu n'es pas un expert !
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport